Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

12 mai 2024 à 05:21:45
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Cosplay

Auteur Sujet: Cosplay  (Lu 39048 fois)

Hors ligne Zephyr

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 363
Re : Cosplay
« Réponse #135 le: 02 août 2012 à 12:12:09 »
De toute façon, il n'y a que deux catégorie de Link : les moyens... et les incroyables. Et celui là est juste... indescriptible...
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Cosplay
« Réponse #136 le: 02 août 2012 à 13:49:14 »
Voici les plus beaux cosplay que j'ai croisés cette année à la japan expo !

Tous fait mains, ça m'a tuée (surtout la robe de madame Red quoi... :o)
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Zephyr

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 363
Re : Cosplay
« Réponse #137 le: 02 août 2012 à 15:58:08 »
Pffff, de toute façon, c'est pas les meilleur puisque j'y suis pas, ni Kei, ni shi d'ailleurs  :mrgreen:

Non mais, sans plaisenterie, c'est vrai qu'ils sont sympa. Le prmeier me dis rien mais il est beau.
Et le second, oui, bon, là, c'est sûr, c'est vraiment bien. Mais je suis plus impressioné par Ciel que Red. Parce que le drapé, certes, est compliqué à attrapé, mais c'est pas "si compliqué". Ciel, s'il est fait entièrement par la fille (tiens, aussi, encore une fille qui fait Ciel  |-| ), c'esst absolument WOW.
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Cosplay
« Réponse #138 le: 02 août 2012 à 16:32:30 »
c'esst absolument WOW.

C'est ça, c'est la description du premier  :D C'est une druidesse sortie tout droit de World Of Warcraft. Elle avait aussi un magnifique bâton avec elle, mais il devait être lourd, c'est la personne qui l'accompagnait qui le portait.

Je vous mets la photo de notre costume d'Edward (à ma meilleure amie et moi) fait main en rentrant =)
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Cosplay
« Réponse #139 le: 04 août 2012 à 17:55:29 »
Je sais, je double-poste ^^

Voilà ! Le super manteau qu'on a cousu avec ma meilleure amie pour la Japan Expo. Je dois dire qu'à la bse on ne sait pas coudre, alors certes il y a des petites bourdes partout, mais nous on en est assez fières ^^



Et moi j'étais en Winry, mais je suis VRAIMENT trop nulle en couture, alors j'ai acheté le déguisement  :(



« Modifié: 04 août 2012 à 17:57:07 par Kerena »
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Cosplay
« Réponse #140 le: 04 février 2013 à 00:24:50 »
Vous étiez quelques-uns à vous intéresser à mon cosplay, alors allons-y... J'ai fini mon serre-tête ^^

Alors voilà : j'ai acheté un serre-tête doré (mais plutôt pâle) chez Claire's, ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles à plumes, de la dentelle au marché St Pierre, et des engrenages de montres sur Internet. Et voilà :huhu: Je suis juste désolée pour la qualité des photos, prises avec mon téléphone et à la lumière électrique  :(





Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Fubuki

  • Prophète
  • Messages: 788
  • Locked out of Hell
Re : Cosplay
« Réponse #141 le: 04 février 2013 à 17:14:49 »
Ouaaaaaaaais c'est style !!!
Hate de voir le fusil maintenant =P
Fire your Dragon up !

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Cosplay
« Réponse #142 le: 04 février 2013 à 17:26:51 »
Ouah, votre enthousiasme fait plaisir !

Le fusil, heu... Je suis encore à la recherche de peinture noire en bombe/fusil, mais sitôt que j'ai, je commence !
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Kei

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 659
  • Où est mon arc?
Re : Cosplay
« Réponse #143 le: 05 février 2013 à 15:46:48 »
Très joli! C'est quoi comme cosplay??? Un personnage/artwork particulier ou un original?
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Cosplay
« Réponse #144 le: 05 février 2013 à 15:57:31 »
Nope, initialement je devais y retourner avec ma meilleure amie habillée en Winry, mais entre temps, j'ai décidé d'accompagner mon copain  :-[ qui lui a créé un costume steampunk. Alors, je m'adapte. J'y connais pas grand-chose, alors j'espère que ça va correspondre.
Si tout va bien, ce week-end on doit commencer à peindre les flingues ^^

Je vais donc aller deux fois à la Japan cette année :huhu:
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Freakazoid

  • Calliopéen
  • Messages: 405
Re : Cosplay
« Réponse #145 le: 05 février 2013 à 17:12:28 »
Oh ! Un cosplay original donc :) !
Le steampunk, c'est classe !

Hors ligne Zephyr

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 363
Re : Cosplay
« Réponse #146 le: 24 février 2013 à 21:25:14 »
Mwahahaha ! Le roi du cosplay revient squatter la place !  :mrgreen: Ouai, bon, apprenti -roi du cosplay

Cette année, c'est Roxas, de la série Kingdom Heart. Je vais le faire "normalement" deux jours de suite, avec deux tenues différentes.
Je mettrai les images de références dans un autre post si ça vous interesse.

Hier et aujourd'hui, j'ai entamé le premier, qui est en fait un long manteau noir (le manteau de l'organisation XIII pour ceux qui connaissent). Et OH MON DIEU que c'est "facile" ! Je pensais mettre plus de temps, mais j'ai déjà la base et la doublure du "tronc". EN gros, il me manque qu'à faire les manches, la capuche, monter doublure et extérieur et enfin poser la fermeture et il sera quasiment terminé (il manquera que des chaînes qu'il faut que je trouve).

Pour le keyblade (non parce uqe Roxas sans keyblade, c'est un peu comme... Link sans costume vert), je vais pas pouvoir la faire, parce que ça nécessiterai des compétences uqe je n'ai absolument pas  :mrgreen: Et la perruque, je sais déjà où je vais la trouver... Il faut aussi que je trouve des bottes, mais ça, c'est facile.

Le dernier détail, c'est les yeux. Parce qu'évidemment, Roxas a des yeux bleus... pardon, bleus azur clair (voir azurin). Et j'ai les yeux marrons. Je pourrais faire comme Sakura, et m'en ficher totalement. Mais là, disons que les yeux bleus sont importants et un truc qui marque quand on voit le perso. Bref, je pense qu'il va falloir que j’achète des lentilles...

Je vous tiens au courant (enfin, si ça vous intéresse...)
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne Rain

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 632
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Cosplay
« Réponse #147 le: 24 février 2013 à 23:25:55 »
Et la deuxième tenue, c'est la chemise décontractée de Twilight town ?
Perdu

Hors ligne Zephyr

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 363
Re : Cosplay
« Réponse #148 le: 24 février 2013 à 23:31:19 »
Oui ! C'est bien ça ! Au fond, je pense que ça va être plutôt simple, sauf la recherche des tissus.
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne Zephyr

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 363
Re : Cosplay
« Réponse #149 le: 05 avril 2013 à 11:02:22 »
Allez, double post, mais ça en vaut la peine !

J'ai commandé une keyblade ce week-end, parce que il m'en fallait absolument une pour mon cosplay. Et que se faire une keyblade, en bois ou en métal, ça demande du temps des sous et... de la place, je ne pouvais pas la faire moi-même.

Elle est arrivé presque à l'instant, et elle est TROOOOP BIEN ! La chaîne avec le symbole de mikey est peut-être n peu grand, mais ça passe. Le seul vrai défaut, c'est que le truc jaune peut tourner et qu'il faut que je trouve un moyen de le fié. Mais ça va, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué.
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 22 requêtes.