Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 mai 2024 à 11:34:00
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Un nouvel an mdien ?

Auteur Sujet: Un nouvel an mdien ?  (Lu 25968 fois)

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Un nouvel an mdien ?
« Réponse #15 le: 30 septembre 2010 à 18:28:02 »

Si c'est un meeting de Nouvel An, soit un séjour qui s'étale (telle la confiture aculturée) sur plusieurs jours, débordant allègrement et/ou sur 2010 et/ou sur 2011, j'en suis. Pour le 31 à proprement parler, en revanche, je ne pense pas être à Paris.
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Kathya

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 271
    • Page perso
Re : Un nouvel an mdien ?
« Réponse #16 le: 30 septembre 2010 à 20:57:12 »
Je pourrai sûrement en être, mais si si je viens, Ved/Régis vient aussi. (J'ai toujours pas réussi à le faire s'inscrire, mais il craquera bien un jour...  ::))
"Je suis la serveuse du bar Chez Régis ! Ou un leprechaun maléfique barrant l'entrée d'un escalier imaginaire..."

Et puis la Nuit seule.
Et rien d'autre, et plus rien de plus.

Avant l'hiver, Léa Silhol

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : Un nouvel an mdien ?
« Réponse #17 le: 01 octobre 2010 à 13:10:38 »
Leia, si tu viens au Salon du Livre de Montreuil, sonne-nous, je m'arrangerai pour en être.

Et à priori, c'est ok pour le Nouvel An. ^_^
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Citron

  • Tabellion
  • Messages: 44
Re : Un nouvel an mdien ?
« Réponse #18 le: 04 octobre 2010 à 17:53:04 »
Hé, même si je poste quasiment pas, ça fait un moment que j'ai envie de faire un meeting...
ça serait ptet l'occasion ^^

je sais pas encore si la maison parentale (1h au dessus de Lyon) pourrait être libre, mais si c'est le cas, on peut effectivement accueillir 40 - 50 personnes XD

(oui, ça s'est déjà fait.)

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : Un nouvel an mdien ?
« Réponse #19 le: 08 octobre 2010 à 16:11:59 »
oh ben à priori je serai bien à Montreuil, quoiqu'en compagnie de potterriens. Faudra voir si on peut s'y croiser quand même!
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : Un nouvel an mdien ?
« Réponse #20 le: 08 octobre 2010 à 17:41:07 »
Ça marche !  :)

Et étant moi-même potterienne au dernier degré, j'aimerais beaucoup rencontrer "les tiens" !
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne ernya

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 674
  • Ex-dragonne
    • Page perso
Re : Un nouvel an mdien ?
« Réponse #21 le: 08 octobre 2010 à 20:38:32 »
oui donc ce nouvel an, on le fait où ? ::)



"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Rain

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 632
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Un nouvel an mdien ?
« Réponse #22 le: 08 octobre 2010 à 20:55:36 »
Oui, zoù ? si je peux savoir avant le 13 octobre, ça m'arrangerait  :mrgreen: Et quand, aussi. Je veux dire, jusqu'au 2, mais à partir de quand ?
Perdu

Hors ligne Jezy

  • Prophète
  • Messages: 656
  • Cabri à présence variable
Re : Un nouvel an mdien ?
« Réponse #23 le: 08 octobre 2010 à 23:17:13 »
A défaut, et si le portefeuille vous en dit, mon manoir, duplex, modeste appart' se sent d'attaque a recevoir du monde !

Bien sur, c'est excentré...  :-¬?
Mais bon, pris à l'avance, le train Lille-Paris c'est pas si cher...
« Vous êtes mon café émotionnel ! » Meeting 2016

« Les câlins, c'est le bien, il faut en faire sans modération » - Ernya

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : Un nouvel an mdien ?
« Réponse #24 le: 08 octobre 2010 à 23:39:57 »
Tu veux bien sûr dire, Valenciennes-Paris.
Chez toi c'est cool (sans m'inviter). C'est vrai que c'est pas excessif, et c'est relativement grand. Ce sera nuit blanche, comme ça pas de pb de matelas. C'est fait.
A moins qu'on aille tous au dessus de Lyon, chez Citron.

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : Un nouvel an mdien ?
« Réponse #25 le: 09 octobre 2010 à 13:23:05 »
(ok, Ambre', je t'en reparlerai! si tu veux faire un tour sur le forum des fondus d'eau chaude hésite pas ^^ même pour ne faire qu'y passer en coups de vent par la suite hin ^^)

Si vous vous sentez de prendre le risque de la neige, je peux me remettre à regarder les gîtes limousins!
(sinon de toute façon je le ferai à l'avenir ^^)

Moi ce qui bloquerait en fait c'est les sous pour le transport, alors si y'a du covoiturage je suis preneuse... Par Limoges ou la Creuse. J'habite loin de Lyon (4h ou +, je sais plus trop) mais en se relayant pour le volant ça peut maybe le faire. Par contre je précise que je ne conduis pas sur autoroute parce que j'y suis vraiment pas assez à l'aise, et j'espère juste qu'à cette période-là mes routes ne seront pas enneigées...
« Modifié: 09 octobre 2010 à 13:26:36 par Leia Tortoise »
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Jezy

  • Prophète
  • Messages: 656
  • Cabri à présence variable
Re : Un nouvel an mdien ?
« Réponse #26 le: 11 octobre 2010 à 19:40:34 »
Je relance pour Valenciennes, non pas que je tienne absolument a ce que ca se fasse chez moi, mais j'aimerai surtout etre fixée.

On peut tourner ca en meeting si ca vous chante, genre à partir du 26 jusqu'à... quand vous voulez, je suis pas le 1er, le 2 , le 3, que sais-je ?

Y a la place pour dormir, y a la place pour survivre, y a... bon ok, c'est pas aussi animé qu'à Paris, mais ca reste agréable hein !
Et puis j'ai les indispensable : jeux de cartes, chocolat, etc etc...

(Ca va ? J'me suis bien vendue ? J'peux etre le Maire ?)

P.S : Je balance, Zach a meme parlé de squatter chez elle s'il le faut...  :-¬?
« Vous êtes mon café émotionnel ! » Meeting 2016

« Les câlins, c'est le bien, il faut en faire sans modération » - Ernya

Verasoie

  • Invité
Re : Un nouvel an mdien ?
« Réponse #27 le: 11 octobre 2010 à 19:43:21 »
Moi c'est ok pour Val, d'autant que si on s'y prend a l'avance c'est pas tres cher depuis Paris (j'ai vu des prems a 12 euros sur des dates hasardeuses, donc si on s'y prend des le 13 octobre...)

^ ^

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : Un nouvel an mdien ?
« Réponse #28 le: 11 octobre 2010 à 20:00:23 »
Et si vous êtes dix min à passer par Paris (probable), vous pouvez prendre un billet de groupe pour la fin du trajet  :huhu:
Et je confirme que ma maison (après virement parental) peut servir de refuge au cas zou.

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : Un nouvel an mdien ?
« Réponse #29 le: 12 octobre 2010 à 21:29:02 »
 :'(  no way pour moi, again  :'(
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.18 secondes avec 22 requêtes.