Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

04 mai 2024 à 17:06:32
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » [Ciné] Pirates des Caraïbes 3

Auteur Sujet: [Ciné] Pirates des Caraïbes 3  (Lu 22595 fois)

Hors ligne ernya

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 674
  • Ex-dragonne
    • Page perso
Re : [Cinéma] Pirates des Caraïbes 3
« Réponse #60 le: 30 avril 2008 à 18:54:10 »
il me semble avoir entendu des rumeurs comme quoi il pourrait y avoir un 4, par contre il serait possible que certains personnages principaux n'y participent pas
cependant notre cher Jack devrait ( si 4 il y a ) être toujours au rdv!!!


moi ce que j'adore c'est Jack, il s'en sort toujours de manière parfaitement loufoque et il a une façon de se batter à l'épée particulière, limite le petit doigt en l'air!!!
le mieux c'est quand il est transformé en brochette de barbecue et quand il arrive dans le 1 cramponé à son mât, seule partie pas encore immergée
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : [Cinéma] Pirates des Caraïbes 3
« Réponse #61 le: 30 avril 2008 à 18:57:25 »

Oui c'est une scène d'anthologie... d'autant que le spectateur entend pour la première fois le thème superbe (merci Klaus Badelt) de Jack ! complètement décalé, déjà, avec l'image, avec cette dimension parodique qui donne sa force à nos chers pirates antillais...
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : [Cinéma] Pirates des Caraïbes 3
« Réponse #62 le: 01 mai 2008 à 14:20:30 »
J'espère qu'il n'y aura pas de 4 sans Will et Elisabeth ! Evidemment, je préfère largement Jack, mais ils vont ensemble, sans eux, ça ne serait aps pareil... Imaginez un Star Wars avec que Han Solo ? Enfin, bref, on verra, ils vont bien faire un Indiana Jones 4 vingt ans après...

Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : [Cinéma] Pirates des Caraïbes 3
« Réponse #63 le: 04 mai 2008 à 03:32:12 »

Oui, Will amène constamment les répliques connes ironisées par Jack :P C'est en partie grâce à lui... il lui donne la réplique, quoi. Lui donne la répartie. Will est l'accessoire vocal de Sparrow. Et Lizzie dans tout ça ? Impossible, a-t-elle dit. Mais... elle aimerait s'en convaincre, d'après lui. Hé hé, et les cannibales, qu'en pensent-ils ? d'ailleurs, ont-ils vraiment dévoré Milou ? on est au courant seulement pour le couronnement...

Celle qui reviendra difficilement, c'est Tia Dalma, avant sa période redivinisée (et oui : les SW, on les a remasterisés ; c'est un peu le même principe... on lui a redonné un peu de lustre, ce qui donne un effet complètement raté) ! "Would you brave the wierd and haunted shores..." son accent est/était énorme. Pff... (wierd ? non hein, c'est pas ça... il est tard)
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Kei

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 659
  • Où est mon arc?
Re : [Ciné] Pirates des Caraïbes 3
« Réponse #64 le: 25 septembre 2008 à 15:42:46 »
Elbakin vient de rapporter une très bonne nouvelle : Johny Deep vient d'annoncer officiellement qu'il avait signé pour PotC 4!! Ca donne presque envie d'ouvrir une bouteille de rhum pour fêter l'occasion!
Ah, et il va aussi faire le Chapelier Fou dans le futur Alice au Pays des Merveilles de Burton!   :coeur:
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : [Ciné] Pirates des Caraïbes 3
« Réponse #65 le: 25 septembre 2008 à 15:46:35 »
Voui, j'ai vu ça, mais c'était le reste de la news qui a retenu mon attention: il jouera aussi le chapelier fou dans Alice au pays des merveilles version Tim Burton!!  ;D
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : [Ciné] Pirates des Caraïbes 3
« Réponse #66 le: 25 septembre 2008 à 16:20:29 »
Oh non...  :( Il baisse dans mon estime. Pourvu, pourvu que ce ne soit pas une suite bassement commerciale ! (remarquez, je pensais la même chose du 2 et du 3, mais j'ai été agréblement surprise). Vous savez si y a Will et Elizaveth ? Parce que sans ses faire-valoir, le personnage de Jack va perdre un peu de son charme !
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : [Ciné] Pirates des Caraïbes 3
« Réponse #67 le: 14 mars 2009 à 16:19:09 »


Pour ça, je pense qu'ils auront pas trop de problèmes à inventer de nouveaux faire-valoir qui tiennent la route !

parce que c'est confirmé, Keira Knightley n'en fera pas partie.
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : [Ciné] Pirates des Caraïbes 3
« Réponse #68 le: 05 septembre 2009 à 15:25:02 »


La Fontaine de Jouvence semble être au rendez-vous, et pourquoi pas un méchant mystère de grande classe ^^
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.036 secondes avec 20 requêtes.