Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

12 mai 2024 à 14:10:38
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Encore plus loin dans l'écriture ! » L'Aire de jeux » Fan Friction » Le Pentacle » Le Tournoi - troisième édition » [1er tour Bibli]Jedusor/Blacksad/Fou/Shikamaru/Hari/Vin/Charlie/Fèfè de Dieppe

Auteur Sujet: [1er tour Bibli]Jedusor/Blacksad/Fou/Shikamaru/Hari/Vin/Charlie/Fèfè de Dieppe  (Lu 11567 fois)

Hors ligne Xeraphia

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 042
  • Rudetripping
Xéra m'a tellement retourné le cerveau que j'allais cocher Shikimaru. Puis tim me l'a remis à l'endroit.
So close! ><

(Mais euh, Tim il a aussi voté Shikamaru et il lui a même fait sa fiche hein)
« Modifié: 14 mai 2014 à 20:30:13 par Xeraphia »

Hors ligne tim gab

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 221
  • le fantome du forum.
(Mais euh, Tim il a aussi voté Shikamaru et il lui a même fait sa fiche hein)
oui je soutiens Shikamaru. Allez encore deux voix pour atteindre l'égalité avec celui qui va mal tourné et aurait du se souvenir que sept c'est aussi le nombre de péché capitaux.   

Xéra m'a tellement retourné le cerveau que j'allais cocher Shikimaru. Puis tim me l'a remis à l'endroit.
Je sais le coup du cerf était pourri. Mais il faut savoir pour l'anecdote que l'équipe 10, celle de shikamaru est composé d'ino et choji dont les noms signifie sanglier et papillon car la combinaison la plus forte dans un jeu de carte japonnais est sanglier, cerf , papillon. (ino, shika, cho) 

pourquoi il faut voter Shikamaru. Parce que Shikamaru c'est le paresseux que tout ennui mais qui lorsqu'on a besoin de lui est toujours présent et utilise toutes les informations que l'ennemi lui fournit pour pouvoir le vaincre. C'est le personnage qui n'a rien d'un Naruto ou d'un sasuke devenant chaque fois un peu plus surpuissant, non lui sa technique de manipulation des ombres n'a rien d'ultime mais combiné à sa réflexion et à ses capacités de stratège hors de pair il est capable de parvenir à des résultats incroyables. Shikamaru c'est le mec simple qui se connait parfaitement bien et ne se surestime pas. Il sait parfaitement ce qu'il est capable de faire et n'essaye pas d'en faire trop. La mort de son sensei Asuma, le voit hériter la volonté du feu de ce dernier ainsi que sa raison de se battre et faire  l'une des plus belle évolution du manga.
Bref Shikamaru c'est un personnage plus complexe qu'on ne le pense qui mérite d'aller plus loin dans ce tournoi.

« Modifié: 15 mai 2014 à 10:46:07 par tim gab »
"I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So, as I pray, Unlimited Blade Works."


archer FSN

Hors ligne Xeraphia

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 042
  • Rudetripping
Citation de: La signature shonenisée de Tim
toi qui refuse de voter Shikamaru, méfies toi toujours de ton ombre......
Mais MDR :D

Anlor

  • Invité
Il vous reste un jour et quelques heures pour voter dans cette poule !

Hors ligne Rain

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 632
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Alleeeez, votez Blacksad, ou Vin, ou Fèfè ! Laissez pas un demi-seigneur du mal à la mord-moi-l'noeud s'immiscer dans les quarts de finale ! Blacksad a plus de classe, Vin a plus de caractère et Fèfè a plus de vie !
Perdu

Hors ligne Baptiste

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 629
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
Rain a dit (et je cite) Blalablablabalabala Blacksad a plus de classe balabalablabalbla  votez Blacksad

et je suis totalement d'accord avec tout ce qu'il a dit :mrgreen:

Hors ligne Xeraphia

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 042
  • Rudetripping
Ah non on ne va quand même pas se farcir du Tom-Tom pour le reste du tournoi, là |-|
L'était mignon pour deux jours, mais vous n'êtes pas sérieux, attendez un peu, ouvrez les yeux...

Anlor

  • Invité
Clôture du vote dans quelques heures !

Hors ligne tim gab

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 221
  • le fantome du forum.
il ne vous reste que peu de temps pour aider shikamaru en votant pour lui, laisser Tom à ses serpents, puisque c'est ses seuls amis, et votez shikamaru. 
"I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So, as I pray, Unlimited Blade Works."


archer FSN

Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 488
Votez Fèfè de Dieppe, le grand bougre mérite amplement votre sympathie, et il vous le rendra bien !
Mais les copains suivaient le sapin le coeur serré
En rigolant, pour faire semblant de ne pas pleurer
Et dans nos cœurs pauvre joueur d'accordéon
Il fait ma foi beaucoup moins froid qu'au Panthéon

- Georges Brassens -

Hors ligne ernya

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 674
  • Ex-dragonne
    • Page perso
Je pense que les jeux sont faits  :mrgreen:
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Anlor

  • Invité
Tom et Charlie passent en quart de finale ! On les applaudit bien fort  :banane:

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.035 secondes avec 25 requêtes.