Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

26 avril 2024 à 03:08:35
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Un nouvel an mdien ?

Auteur Sujet: Un nouvel an mdien ?  (Lu 25917 fois)

Hors ligne ernya

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 674
  • Ex-dragonne
    • Page perso
Un nouvel an mdien ?
« le: 29 septembre 2010 à 17:34:47 »
Meeting du nouvel an chez Jezy (du 27 décembre au 3 janvier)

Arrivent le 27: Vera et ernya (Zach ?)
Arrive le 29: Kail'
Arrive le 30: Zéphyr, Carac
Part le 1er: Carac ?
Partent le 02 :  Kail (16h) et ernya (20h)
Partent le 03: Vera

J'ai oublié quelqu'un ?






Bien, bien, bien.
Je sais on est même pas encore en octobre, mais comme souvent, si on tarde trop tout le monde a déjà prévu de son côté quelque chose.
L'an dernier on avait réussi à se voir, ça avait été très sympa, donc pourquoi pas retenter cette année avec peut-être plus de monde ?
Qui serait potentiellement libre pour qu'on fête le nouvel an ensemble ?
« Modifié: 27 décembre 2010 à 19:01:24 par Loredan »
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Verasoie

  • Invité
Un nouvel an mdien ?
« Réponse #1 le: 29 septembre 2010 à 17:35:46 »
Moi !

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Un nouvel an mdien ?
« Réponse #2 le: 29 septembre 2010 à 18:22:07 »
(mieux vaudrait recréer un sujet)

Si c'est durant les vacances, ou un jours où je suis libre (ie un week end où j'ai pas de concours blanc ou en semaine si j'ai pas de cours, sauf que j'ai pas encore mon emploi du temps pour après noel... ) c'est ok.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Un nouvel an mdien ?
« Réponse #3 le: 29 septembre 2010 à 18:22:54 »
Moi ! On ferait ça en région parisienne ? Chez qui ? Chez moi c'est petit  :mrgreen:
Ou alors en simultané à plusieurs endroits ? =0

(MDR Kail, le nouvel an en général t'es libre, enfin, quand t'es à l'école !)

Hors ligne Zephyr

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 363
Un nouvel an mdien ?
« Réponse #4 le: 29 septembre 2010 à 18:23:22 »
Ça dépend quand c'est. Mais si j'ai la possibilité (et je ferai tout pour) Et ne plus, je serai normalement majeur, ça sera sans problème !
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne ernya

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 674
  • Ex-dragonne
    • Page perso
Un nouvel an mdien ?
« Réponse #5 le: 29 septembre 2010 à 18:25:18 »
Bon, c'est pas clair.
L'idée c'est de fêter le nouvel an, les gens.

edit: voilà, un beau fil tout propre
« Modifié: 29 septembre 2010 à 18:31:59 par ernya »
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Zephyr

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 363
Un nouvel an mdien ?
« Réponse #6 le: 29 septembre 2010 à 18:30:12 »
Si c'est le nouvel an, normalement, je pourrai et je serai majeur de deux jours ^^ Il faut quand même que je vois avec ma famille...
Et en plus, il faudrait que je me fasse héberger pendant...2-3 jours, je temps que l'internat ouvre ses portes. Mais plus besoin d'avoir la permission de mon père :P
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Un nouvel an mdien ?
« Réponse #7 le: 29 septembre 2010 à 18:52:00 »
(MDR Kail, le nouvel an en général t'es libre, enfin, quand t'es à l'école !)
Oui mais sur le sujet du "nouvel an" de l'année dernière j'ai eu l'impression que ça s'était fait après, donc pas durant les vacances :p enfin je sais pas j'étais pas là.

Mais le nouvel an même, c'est quasi 100% sur que je sois libre  ^^ Sauf météorite qui me tombe sur la tête, ou autre contre-temps du même style.
(en fait je viens de regarder mon emploi du temps et je risque d'avoir des exams juste après les vacs... enfin on sait pas encore comment on sera évalué en fait donc ça n'aide pas -_-" m'en fou je verrai bien, ça ne m'empêchera pas de venir  :mrgreen:)

Si c'est le nouvel an, normalement, je pourrai et je serai majeur de deux jours ^^ Il faut quand même que je vois avec ma famille...
Faudra aussi fêter ton anniv' donc ? Faire deux fondues au lieu d'une ? Ou rajouter un gâteau au chocolat ? ...  :mrgreen: un gâteau au kraken ?
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Jezy

  • Prophète
  • Messages: 656
  • Cabri à présence variable
Re : Un nouvel an mdien ?
« Réponse #8 le: 29 septembre 2010 à 18:52:40 »
Quel beau titre de topic  :coeur: !

J'en suis ! C'est ou vous voulez et quand... ben nan en fait, la date, c'est déjà réglé.
Si vous voulez, on peut faire ça chez moi :-¬?
« Vous êtes mon café émotionnel ! » Meeting 2016

« Les câlins, c'est le bien, il faut en faire sans modération » - Ernya

Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : Un nouvel an mdien ?
« Réponse #9 le: 29 septembre 2010 à 19:13:35 »
Moi j'veux bien ! Enfin, pas pour la soirée du nouvel an (famille), mais si ça se fait sur plusieurs jours, j'en serai ! :)
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Verasoie

  • Invité
Re : Un nouvel an mdien ?
« Réponse #10 le: 29 septembre 2010 à 19:33:49 »
En l'absence de Rain et comme je suis son réceptacle pour faire parvenir sur notre pauvre Terre désertée les messages de son Outre-Monde, je vous transmets qu'il essayera d'en être (et qu'au pire si on n'est que 40 ou 50* il pourra nous accueillir à Bordeaux).



*un esprit me menace de détruire ma conscience et de l'éparpiller aux quatre coins de l'Outre Monde, je corrige donc : quatre ou cinq bien entendu ^ ^
« Modifié: 29 septembre 2010 à 19:39:00 par Verasoie »

Hors ligne shi

  • Tabellion
  • Messages: 58
Re : Un nouvel an mdien ?
« Réponse #11 le: 29 septembre 2010 à 23:22:15 »

Là pour le coup, ça fait vraiment la fille qui poste que pour les meetings....et je crois bien que je poste presque que pour les meetings, mon dieu.... :-¬?

Ce serait effectivement trop bien, en tout cas l'année dernière on a bien ri, et plus on est de fous....surtout qu'on est tous réellement cinglés, maintenant on le sait. ^^
Comme a dit Jezy le quand est plus ou moins réglé, reste le problème du où..., je proposerai bien mon propre cagibi mais je ne suis pas sure de pouvoir à ce moment-là. ><
Seigneur Baal, aka Seigneur Baal pour les intimes et je vous déconseille fortement d'essayer de me trouver un surnom.
Prince démon de la destruction et accessoirement bras droit du porteur de lumière (the Man Himself).

Hors ligne Kei

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 659
  • Où est mon arc?
Re : Un nouvel an mdien ?
« Réponse #12 le: 30 septembre 2010 à 00:26:47 »
Je serai en stage sur cette période, mais dans la mesure du possible, ce serait avec joie ^^
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : Un nouvel an mdien ?
« Réponse #13 le: 30 septembre 2010 à 15:47:18 »
j'aurai pas les moyens de me payer un train supplémentaire et comme je rembauche le 3 janvier je peux presque déjà dire que c'est mort pour moi...  :(

(cela dit il se pourrait que je vienne à la capitale le week-end du 4 décembre, voir le film harry potter 7 avec des amis fanas et éventuellement faire un tour au salon du livre jeunesse de montreuil si j'ai le temps et de la thune - beaucoup de "si" et d'incertitudes, mais si jamais...)
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Krapoutchniek

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 919
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
Re : Un nouvel an mdien ?
« Réponse #14 le: 30 septembre 2010 à 16:06:43 »
Déjà deux trucs prévus pour le Nouvel An et je ne sais même pas si j'aurai des examens ou non en janvier  :mrgreen:
It will reveal its meaning when it lives in victory...

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 22 requêtes.