Bonjour

Je poste ces paroles que je vais mettre en musique un de ces jours.
Je lui donnerai sa forme finale tout en composant mais votre avis m'intéresse

.merci !
Bulles de savon
Amoureux d'un chien, amoureux d'un son
D'une fine lumière ou d'un diapason
Amoureux d'un rien, amoureux d'un rond
Amoureux de deux, trois bulles de savons
Ca vide le coeur, la tête, les organes
Ca met les idées, les idées en panne
Ca donne un drôle d'air et voilà qu'on pavane
Oui voilà qu'on sourit et qu' on joue aux dames
Amoureux c'est con, on n'en voit pas le fond
Amoureux ça prend tout notre temps - mais bon...
Amoureux c'est fou, on l'est tous au fond
Amoureux de deux, trois bulles de savon
Et le temps fond
En bulles de savon
En bulles de ca va
Le temps fond
- Où on va ?
- Je sais pas !
Amoureux une fois, on ne s'en remet pas
Amoureux toujours, on joue les soldats
Amoureux on frise le bleu, la Tamise
Les grandes plaines, le froid, le Bronx, la Banquise
Amoureux d'une pomme, ça use et ça gomme
Amoureux d'une quille, on reprend nos billes
Et d'une paire de manches ! là c'est l'avalanche
Amoureux de deux, trois bulles blanches
Amoureux c'est fou, on ne sait pas son nom
Amoureux c'est vrai, on ne dit jamais non
Amoureux c'est quoi ? on l'est tous ma foi ?
Amoureux de tant de choses à la fois !
Amoureux de la vie, amoureux du vent
D'un drôle d'oiseau ou bien d'un moment
Amoureux du foot, d'un petit pastis,
Amoureux pas de doute, amoureux gratis
Amoureux secret, amoureux du vice
Amoureux d'été le temps d'un service
Amoureux ça pousse à la déraison
Amoureux il n'y a pas de contrefaçon
Juste
deux, trois… bulles de savon
C' est bon
De les voir éclater
Souffler dessus
Et recommencer...
Doucement viser
Et puis s'embrasser, s'embrasser...