Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

22 Avril 2026 à 13:10:26
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Une nouvelle arrivante

Auteur Sujet: Une nouvelle arrivante  (Lu 2059 fois)

Hors ligne Sarag

• Plumelette
Une nouvelle arrivante
« le: 16 Juin 2015 à 14:24:56 »
Bonjour ou peut être bonsoir,

Je m'appelle Sara. Je suis âgée de dix-sept ans depuis peu et je suis une lycéenne.  J'habite à Saint-Étienne, une petite ville perdue.
Après mon baccalauréat, je compte déménager dans une grande ville pour continuer mes études. J'aimerais beaucoup voyager, partir dans un pays anglophone pour améliorer mon anglais. 
Je suis le genre de personne qu'on aperçoit dans les transports qui est tellement absorbés par son téléphone qui ne voit rien autour d'elle et qui sourit comme une imbécile (oui, oui les livres je lie sur mon téléphone).
Donc petit conseil ne jamais lire en public si on ne veut pas passer pour une folle.

Je n'ai pas d'auteur favori en particulier, car je lie les livres qui me plaisent et les auteurs je n'y fais jamais vraiment attention. Pour les livres j'aime beaucoup la fantasy/fantastique, j'aime voyager dans un nouveau monde. Pour l'instant un livre m'a conquit et depuis peu c'est un peu dur de trouver mieux. " Les sept royaume " est pour l'instant mon préférer.
En ce moment je dois avoir 10 livres à lire dans ma bibliothèque (électronique)   Pour les livres je suis très exigeante sur le protagoniste, si il ne me plait pas les 30 premiers pages je peux vite l'oublier. Je suis très fleurs bleu et j'aime les belles histoires d'amour à lire.