Alors pour commencer merci à tout le monde pour l'acceuil

Ca fait plaisir une telle ambiance! Bon allez hop, je m'y mets.
Salamandre: Ne t'inquiète pas, j'avais déjà pu me rendre compte du rituel.
ça va ? Ca va très bien, merci.
Pourquoi ce pseudo ? Lis mon pseudo à l'envers

.
Pourquoi les cookies ? C'est bon et c'est au chocolat. Pourquoi, tu ne veux pas de cookie?
Tu joues de la musique ? J'ai joué du piano pendant trois quatre ans y'a longtemps.
Tu aimes la science fiction ? Hé non, je n'aime pas la SF, désolée. J'ai essayé...mais l'essai était pas très concluant.
As tu déja eu peur d'un pot de Nutella ? Jamaiiiiiiiiiiiiiis!
Selon toi, quelle était la nationalité d'Isaac Asimov ? Asimov? C'est russe ça! *va chercher sur le wiki* oh yeah.
Es-tu déja montée à la Tour Eiffel ? Oui, une fois au deuxième étage. J'étais avec ma classe en voyage scolaire alors on est passé devant tout le monde héhé. On revenait tout juste de la plage du débarquement en Normandie. Un bon petit voyage

Spricht du deutsch ? Non, mais mon copain si, alors ça devrait pas tarder à me rentrer dans le crâne.
Tu connais Grand Corps Malade ? Oui. Tiens tu m'y fais penser, faut que j'écoute ses textes...
Et Thomas Fersen ? Non, qui n'est-ce que?

Tu vas souvent au ciné ? Une dizaine de fois dans l'année seulement.
Kei: A nous deux! Alors...
1. Dans quels fandoms se situent tes fics? As-tu un pairing préféré? Sur le fandom de Fruits Basket, et ce sont des pairings fille/garçon. Mais y'a beaucoup de projets de fics en général( donc pas que sur FB) que j'ai pas encore pu écrire...et je ne crache pas sur le yaoi

2. Lis-tu de la fantasy? Si oui, donne tes trois auteurs préférés et les trois personnages qui t'ont le plus marqué. Alors, oui j'aime la fantasy, mais j'en lis peu. La littérature jeunesse, Eragon, Ewilan, les chroniques des temps obscurs...ça compte? Tu me conseillerais quoi?
3. Lis-tu des mangas? Si oui, lesquels? Connais-tu Clamp? Oui, je lis des mangas. Beaucoup de shojo, plus D gray man et Death note, que j'adore (les deux) pour les graphismes sombres et assez classes. Et pour le scénario pas tout tendre.
4. Sais-tu qui est l'Ankou? Non, pas du tout.
5. Qu'y a-t-il sous un cerisier rose? Euh...Ca a un rapport avec Tokyo Babylone?
Loredan:
t'habites si loin de Paris ? dans quel coin ? J'habite loin de Paris c'est vrai, mais pas à ce point. En fait, cette ville à 700km où je vais me perdre, c'est Bordeaux. Pour des raisons personnelles

tu as lu Le Livre des Etoiles dans ta prime jeunesse ? Ah non, mais je me souviens de la couverture. Ca peut aider?!
C'est toujours aussi difficile que l'an dernier, la maîtrise des 2 petites heures d'épreuve en Littérature ? Oh que oui! Deux minuscules heures, quelle arnaque. Moi j'ai fermé mon stylo à cinq minutes de la fin, comme quoi les montres ça sert!
Ernya:
-tu veux faire quoi comme études ? Je vais reprendre une de mes habitudes et parler à l'hypothétique

Si tout se passe bien, je vais en fac de lettres modernes cette année. A Bordeaux justement. Ensuite je ne sais pas, continuer si ça me plait, ou essayer l'édition. Dommage que le domaine soit si stérile niveau emploi...Sinon ça ferait longtemps que je saurais ce que je veux faire

-tu préfères regarder le ciel quand : il pleut ? il y a un beau ciel bleu ? c'est le crépuscule ? Quand il y a un beau ciel bleu, définitivement.
-couleur(s) préférée(s) ? Euh...une fixe. Le bleu. Les couleurs que j'aiment changent à peu près aussi souvent que mon humeur.
- quel est ton siècle préféré ? Le mien, à défaut de pouvoir comparer!
-entre un serpent, un requin, une arraignée et un pigeon, qu'est-ce qui te répugnes le plus ? J'ai une trouille pas possible des serpents. Je les imagine là à chaque bruit dans un buisson, ou à chaque fois qu'un malheureux lézard me passe sous le nez. Pourtant quand j'en ai vu un vrai j'ai pas eu peur, allez comprendre.

Mais j'aime pas les pigeons, c'est kamikazement-stupide ces bêtes-là
-quel est ton péché mignon ? Le Nutella, et le chocolat en général!
Anlor: Tu veux que je reparte?

Et si les petits pois cherchaient à envahir le monde? Omfg, à quand l'attaque?!
Plume d'Argent: Merci

Ecris-tu de la Fantasy? Quelque chose de ce goût-là, mais pas exactement

Plutôt prose ou poème? Prose, sans hésiter! La poésie et moi, c'est comme les maths et moi: on peut pas se comprendre, c'est plus fort que nous! Doit y'avoir un problème au niveau des traducteurs.
Voilà, et encore merci à tout le monde pour l'acceuil *croise les doigts pour que ça ne bugue pas cette fois*