Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 18:58:24
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Kitty-Chan

Auteur Sujet: Kitty-Chan  (Lu 8594 fois)

Kitty-Chan

• Invité
Kitty-Chan
« le: 28 Juin 2008 à 22:25:41 »
hn ... Alors avant toute chose : Bonjour/bonsoir tout le monde ! ^-^
*bien, ça, c'est fait*
Je n'ai jamais été très douée pour les présentations alors je vais faire au plus simple, en tout cas
je vais essayer ... Je me nomme Sophie, Kitty pour les intimes, je suis agée de 17 ans - oh, que c'est vieux - je suis belge ....

j'dois encore en dire plus ?

Ce que j'aime ? J'aime bien lire de tout à peu près ...que se soit BD, Mangas, livres tant que c'est intéressant ^-^. J'aime également écrire mais ce qui est surtout - très - embêtant, c'est que je ne trouve jamais de bonne fin ... enfin soit . Je suis pour les sorties, prendre l'air de temps en temps cela remet les idées en place ^^. hn ... sinon j'vois pas quoi mettre d'autre ^^"

Ce que je n'aime pas par contre ... *réfléchit fortement* ... Hn ... il est trop tard, mon cerveau est HS ... T.T ... ah trouvé ! * petit eclair de génie - alors la très petit xD - *
en nourriture: tout ce qui est légumes - mis a par les concombres ( sans sous-entendus ) -, les plats beaucoups trop épicés ...

et puis je sais plus, enfin, pour combler cette présentation assez pathétique je dois bien l'avouer, et si vous en avez envie - vous gênez surtout pas - vous avez le droit de poser toutes vos questions - une par personnes merci xD lol -.

oh et une question qui revient souvent dans n'importe quel forum : comment as-tu connu le forum ?

C'est tout simple, une amie m'y a poussée, forcée, s'est débattue pour que j'y mette les pieds .... xD et cette personne n'est autre que : Plume D'argent Alias Sara-Chan ( bisous en passant * big smile* )

fin de la présentation ( et un cerveau en compote, un .... T.T )

Hors ligne Plume d'argent

• Grand Encrier Cosmique
Re : Kitty-Chan
« Réponse #1 le: 28 Juin 2008 à 22:30:01 »
Ah ben tu vois, c'est pas aussi difficile que ça, tu t'en es bien sortie finalement^^
Bienvenue alors à toi !
Je t'épargne les questions vu que je te connais déjà^^
A bientôt sur le faux-rhume !!  ^^
(Bon courage pour les questions  ;D )

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #2 le: 28 Juin 2008 à 22:32:01 »

Tu connais Bartiméus ? tu aimes quoi en fantasy ?

Aimes-tu les falafels ?

Bienvenue !
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Kitty-Chan

• Invité
Re : Kitty-Chan
« Réponse #3 le: 28 Juin 2008 à 22:36:41 »
c'est sur que c'est pas dure mais avec des neurones en moins, c'est une véritable épreuve que de poster une simple présentation - si on peut appeler ce torchon comme cela -

Enfin, j'y suis arrivé et c'est cela le principale !

excusez-moi si je réponds pas exactement au question : I'm HS .... - c'est pas une excuse T.T-

EDIT :

j'avais pas vu les questions ^^"
Alors non, je n'aime pas les falafels ... même si j'en ai jamais mangé rien que de savoir se qui le compose me stoppe nette ^^"
je n'ai jamais lu la trilogie ... et a vrai dire ça ne me tente pas vraiment ^^"

et je crois pas me souvenir avoir deja lu comme livre en tout cas du genre fantasy ... ou alors je ne m'en souviens plus du tout - mais comme dis plus haut, il est tard et j'suis HS xD -

et merci pour la bienvenue Loredan ^^
« Modifié: 28 Juin 2008 à 22:43:28 par Kitty-Chan »

Hors ligne Krapoutchniek

• Palimpseste Astral
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
« Réponse #4 le: 28 Juin 2008 à 22:37:33 »
Bienvenue  ^^

Bon, personne n'échappe au rituel:

- Que et qui lis-tu(quel(s) genre(s), quel(s) auteur(s))?
- Si un arbre tombe dans une forêt et que personne ne peut l'entendre, fait-il du bruit?
- Tu préfères manger une pastèque remplie de vers de terre ou un rat crevé(la sauce est au choix, quand même, on est pas sadiques à ce point  :noange: )?
- Quel est ton film préféré? Même question point de vue musique?
- Tu imagines les extraterrestres plutôt comme des petits hommes verts qui viennent envahir la terre ou comme des esprits gazeux à la recherche de la connaissance totale(cette question n'a aucun intérêt en fait...)?
- Tu aimerais avoir un palantir? Pourquoi? Ou pourquoi pas? :p

Heu bon, ben voilà  ^^
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #5 le: 28 Juin 2008 à 22:39:41 »
Bienvenue !

Une seule question ? c'est dur, ça. J'vais essayer.

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?
Quelle est la question la plus stupide que tu veuilles nous poser ?
Qu'y a-t-il après la mort ?
Tu connais Reflets d'Acide ?
Tu joues à des jeux vidéos ?
Si je dis Riku, tu penses à quoi ?
Quelle est la réponse de la question que tu nous as posés ?
Selon toi, devrait-on exterminer la race des pigeons ? Pourquoi ?

Raté ><
'fin voila, bon voyage sur ce forum de fou.
Perdu

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #6 le: 28 Juin 2008 à 22:40:46 »
Ma pauvre, pauvre, Kitty. Nous avons une très mauvaise habitude : nous adorons assaillir les nouveaux venus de questions. Alors comprend bien qu'en nous demandant "une question par personne" ... tu nous fend le coeur  :P

Mais bon, jveux pas te faire fuir. Passé le premier stade, on est tous très gentils, tu verras. Donc bienvenue  ;)

Donc ... tu écris ? Tu lis quoi, en manga ?
C'est quoi la question que tu n'as pas envie qu'on te pose ?
Et quelle en est la réponse ?

Et je ne vais pas trop en faire, car j'ai le pressentiment que je ne suis pas seule ^^ Tu pourras répondre aux questions un autre jour, si tu veux  :P

(hey, arrêtez de poster pendant que j'envoie mon message !)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Krapoutchniek

• Palimpseste Astral
« Réponse #7 le: 28 Juin 2008 à 22:45:55 »
Une question par personne? C'est malheureusement impossible ici ^^'

D'ailleurs, j'en rajoute:

- Pourquoi nous limiter à une seule question? (Fallait bien la poser celle-là  :D )
- Que penses-tu de l'emploi du heu... mot "lol"? Penses-tu qu'il menace gravement la langue française?
- Ecris-tu directement sur ton ordinateur ou d'abord sur papier(ou tout autre support)?

Bon, je m'arrête là, promis  :D

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #8 le: 28 Juin 2008 à 22:47:59 »
Mais ! Vous allez la tuer !
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Krapoutchniek

• Palimpseste Astral
« Réponse #9 le: 28 Juin 2008 à 22:48:37 »
Mes questions n'ont jamais tué personne. Elles ont seulement poussé au suicide  :-°

Hors ligne Leia Tortoise

• Calame Supersonique
    • Mon blog
« Réponse #10 le: 28 Juin 2008 à 23:02:40 »
Welcome, Kitty!

Moi j'te demanderais juste si tu connais la série du Disque-Monde de Terry Pratchett?  :P

Au plaisir de te croiser et de te lire!
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Kitty-Chan

• Invité
« Réponse #11 le: 28 Juin 2008 à 23:07:22 »
j'suis dégouttéeee-eeuuh * par pleurer dans son coin*

j'avais repondu a toutes, et quand je dis toutes, c'est toutes, les questions et quand j'ai voulu poster

" veyez donner vos identifiant"

snif .... bon, jrecommence et cette fois ci, il va pas m'avoir ! * reprends du poil de la bête *

et je tiens a embrassez chaleureusement Kailiana qui essaye de me sauver lol ^^

j'vais faire un par un cette fois-ci ! et non Leia Tortoise, je ne connais pas, et * j'crois qu'j'vais pleurer* t'as respecter ... t'as posé qu'une question * yeux pleins d'étoiles * ....

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #12 le: 28 Juin 2008 à 23:07:26 »
Bienvenue, Kitty-chan!

Une seule question... "Bon, essaye de poser une question intelligent..." "Quelle heure est-il?" ><

Bien, bien... Entre Fye, L, Sephiroth, Yuuko, le Fou de l'Assassin Royal -si tu connais- et Riku de KH, qui choissirais-tu?
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #13 le: 28 Juin 2008 à 23:18:49 »
tu as déjà été harcelée, c'est pourquoi... je vais continuer >:D

aimes-tu le chocolat ?
quelle fleur aimes-tu le plus ?
à quelle période souhaiterais-tu revenir pour quelques heures ?
elfe, nain ou magicien ?

au plaisir de te lire ;)
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Leia Tortoise

• Calame Supersonique
    • Mon blog
« Réponse #14 le: 28 Juin 2008 à 23:25:55 »
et * j'crois qu'j'vais pleurer* t'as respecter ... t'as posé qu'une question * yeux pleins d'étoiles * ....
Hum, ne crois pas que ce soit par clémence, c'est juste que je manque toujours d'inspiration pour les bienvenue-et-questions-de   :mrgreen:

T'as juste de la chance!  :D
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 22 requêtes.