Whaa, whaou ! Je m'attendais pas à autant de questions mais après tout pourquoi pas ?
Je vais essayer d'y répondre du mieux que je peux

C'est parti mon kiwi !!
Pourquoi ce pseudo ? Ca fait très tolkienien, à mi-chemin entre Niennor et Nenya...
bref.
C'est presque ça. En fait j'étais sur un site du SDA et on te disait, en donnant ton prénom, ton nom en elfe et en hobbit. Ca sert strictement à rien mais j'ai bien aimé "Nienna" (elfe) alors je l'ai gardé comme pseudo.
Tu préfères une choucroute aux tripes ou un grand bol de graisse de mouton tiède ?
Un grand bol de graisse de mouton tiède...ça ne peut pas être pire que des choux...
Plutôt Andromaque ou Hernani ?
Andromaque bien que je préfère Antigone ou En attendant Godot (ça répond d'ailleurs à la question de Toan

)
Quelle relation as-tu avec Kailiana ?
Kailiana a si bien résumé : Ha Ha Ha ! Je dirais même Ha Ha Ha Ha !

"
Tu lis quoi en fantasy ? Hobb, Martin, Goodkind, Paolini ?
Hobb, j'ai lu qques Pratchett, certains Tolkien (c'est pas fantasy mais bon j'aime pas les classements)...et d'autres et d'autres...
Et si les petits pois avaient des jambes?
est-ce qu'ils auraient des bras ? Et est-ce qu'ils se nommeraient toujours petits pois ?
Rain :
Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? Pour un brin de liberté ?
Quelle est la question la plus stupide que tu veuilles nous poser ? 4+4+4 = 448 ?
Qu'y a-t-il après la mort ? Joker...sûrement rien mais on ne peut pas affirmer...
Tu connais Reflets d'Acide ? Non
Tu lis des BD/mangas ? Oui pour les deux. J'adore/j'admire le dessinateur et scénariste Enki Bilal

; sinon j'aime bien Astérix ; Taniguchi ; Nononbâ ; Clamp...
Tu joues à des jeux vidéos ? de temps en temps mais sans plus. Je joue à Final fantasy (9), Warcraft 3 (battle chest)
Si je dis Séphiroth tu penses à quoi ? Un saphir
Quelle est la réponse de la question que tu nous as posés ? cherchez c'est une devinette : vous devez rajouter un seul trait à cette équation pour qu'elle soit vrai... (vous ne pouvez pas mettre un trait pour faire le signe "différent")
Selon toi, devrait-on exterminer la race des pigeons ? Pourquoi ? Non, j'aime les entendre roucouler aux fenêtre quand je m'ennui en cours... =D
Penses-tu que les pingouins sont encore plus dangereux et qu'ils se servent des pigeons pour affaiblir notre vigilance et concquérir le monde ? Ou bien laisses-tu ce rôle aux souris de laboratoires ? Les pingouins sont vicieux et sournois. Et je sais (par des sources sûres) qu'ils ont des relations avec les pigeons...mais des pingouins ne sont-ils pas déjà au pouvoir ?
Tu écris quoi ? Des sortes de nouvelles principalement
As-tu entendu des cris en arrivant sur le forum ? Oui, d'ornithorynques si j'ai bien entendu
Ernya :
-tu fais du théâtre... quel est l'exercice le plus stupide qu'on t'es fait faire ? rouler au sol (avec les autres de mon groupe) et se rouler dessus pour finir en un immense tas de corps qui doit donner l'impression d'être une unité indissociable... O_o (mais marrant à faire quand même)
-quelle est la fleur qui t'inspire ? le coquelicot
-chocolat noir ou chocolat tout court (autrement dit: tout^^) ? chocolat tout court, c'est une nouvelle sorte de chocolat ?

Non tous les choco. mais j'ai un petit faible pour le noir.
-si la réincarnation était possible et que l'on se réincarnait en animal, quel animal ne voudrais-tu absolument pas devenir ? chien
-plutôt du matin ou du soir ? ça dépend des périodes
-coca ou pepsi ? coca
- as-tu un ou des auteurs que tu admires particulièrement ? pourquoi ? Beckett, Bilal (BD), Shan Sa, Hobb pour leur écriture, leurs idées, leur génie !
-plus tard, tu te vois: faiseuse de tous ?
c- toute seule à l'autre bout du monde, perdue au fin fond d'une cambrousse
(parce qu'il fallait choisir entre les 3)
-chien ou chat ? Chat
Toan :
Aimes-tu les princes (gâteaux) ? Penses-tu qu'ils nous rendent tellement accro au chocolat que l'on devient fou au point de vouloir anéantir le monde ? Anéantir le monde non, car sinon il n'y aurait plus de princes...
Aimes-tu Jonathan Stroud ? Connais pas, désolé.
Joues-tu à des jeux vidéos ? (déjà répondu)
Quels sont tes auteurs préférés ? (déjà répondu)
Aimes-tu vraiment la SES ? La sociologie je trouve ça très intéressant mais l'économie je n'aime pas du tout (et pourtant c'est ce qu'il y a le plus

)
Quel pièce de théatre aimes-tu par dessus tout ? Antigone, En attendant Godot
Et sinon, que ferait un footballeur dans la jungle amazonienne ?
Quelle est ton odeur préférée ?
Il chercherait son chemin (c'est fou comme les footballeurs peuvent nous ressembler dans ces situations-là)
L'odeur du chocolat qui fond...peut-être
Je t'épargne à mon tour, ah non deux ou trois petites questions qui me trottent dans la tête :
-As-tu lu la Horde du Contrevent? Si oui, quel est ton perso préféré? Quelle est la partie du roman que t'as bien aimé?
Bah, tu aurais pu les poser car à force de trotter elles vont trébucher dans ta tête...
Oui je l'ai lu (je suis en train de le relire d'ailleurs en ce moment). Le perso que je préfère, sans hésiter Caracole. Mais j'aime Oroshi aushi. J'aime beaucoup la partie entre Caracole et Lerdoan, la joute de Caracole ou bien dans la tour d'Ae.
Kei :
1. Simon R. Green, tu connais?
Hawk & Fisher,
Nightside,
L'Homme au torque d'or...Non.
2. Si je te dis Mokona, tu penses à quoi? Tsubasa !!
3. Si tu avais le choix entre contempler le commencement du monde ou assister à sa fin, que déciderais-tu? assister à sa fin, parce que ça stimule l'imaginaire.
4. Qui condamnerais-tu le plus sévèrement : le traître ou l'espion? le traître je pense.
Voili, voilu ! Si jamais d'autres questions vous viennent posez les, of course. Et encore merci pour l'accueil !

PS : je vous donnerez la réponse à la devinette si vous trouvez pas