Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

22 Avril 2026 à 13:37:46
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Déblatération Entropiquatoire (Version Balivernage Écœuratable) [Explicite]

Auteur Sujet: Déblatération Entropiquatoire (Version Balivernage Écœuratable) [Explicite]  (Lu 2884 fois)

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Je mets ce texte hybride dans ma série, mais celui-ci a été initié par le Club des balivernois anonymistes de vinksdarkso que je remercie pour sa réhabilitation des "idées à la con" comme il le dit si bien  :D

Bon courage pour la lecture  :putainlafaute:

Balivernage Écœuratable

7 romanecdote s'engabauche par le craintant étripatouillage d'une mizérabilistérique à l'auborette poindrante. Le boucharcuteur poupinois rectobucalisait sa gourmandine décédérébrée avec la même obéztiniance avec laquelle il lui avait fournivré le crânage par les fentapifs la précédheure. Son trucidage en ragnagnatance se fistina dans une éjaculubration étripatoire splashtée, pire que la cataplasmatique surhydrature du légendable Noé… Voici le descryptionement de l'enquérissage flicaté du louvrié après sa capturation :

La flicaillette et le flicouilleur entrecernait Rosbart de la Castafière. Le mastif velainu de 150 Kg, dont la pelurade surextendue débavottait jusqu'à planquamoufler la frêluette assoirette d'instructage hétérologué pour les trois sexues, narguettait l'inquistorateur ossatoire qui farfeuillait ses documenteurs. Après un regardage complentier, il introducte l'enquérissage :
— Sonsaigneur Rosbart de la Castafière, vous êtes connu, reconnu, et surconnu pour le rabotifiage unifaciale de Lademoiselle Mélancoline Jalap, surnommée par anagramage débilistique "Janlacol Mélapine" par les bordèlistes du Baizodrôme où elle agranplifiait ses fins de tube digestif. Qu'avez-vous à jouir pour votre défonce ?
— Elle était consentante !
— Vous voulez dire qu'elle voulait vraiment s'faire dekasniffer la snaff ?
— Non, je veux dire qu'elle chuait d'la patte.
— Laquelle ?
— Les deux, ceuzes de derrière.
— C'est pas une raison pour lui arrondir le spoutnik !?
— C'est suffisant pour une démalpropration tatillonneuse !
— C'est comme cela que ça à introducter ?
— Oui. Elle s'est dévêtementée jusqu'au duvetage avec une rapidisation droguifiante. Une snifation putridante s'est aussitôt évapué. J'l'ai tout d'suite balanjetée dans la trempeuse à baumessence.
— Vous l'avez englouffrée ?
— Non, Non. Son suçoir visagale était libre, et j'ai profitouiller qu'elle barbotinait pour me faire bucalotracter.
— Et ?
— Ça a dévirgué en sucrette.
— Comment ?
— Ça faisait 5 ans que… Bref, j'l'y ai bourrinondé les deux poumonnards et l'nasillard d'un seul coup de gigleuse. Quand j'ai eu fini, elle était creuvaillée c'te conne ! Là, j'me suis dit que comme la bidochette était encore chaudasse et bien tendrue, ce serait dommage de gâchouiller d'la came. J'l'ai donc débicoupée.
— Vous êtes tocaliéné ! C'est gerbatoire, vomissifiant, dégueulable à l'assiettée !
— Hey ! J'l'ai fait avec amourage et dans les règles du lard ! Chui un artisanal, moi ! D'ailleurs, c'est en chipotinant dans ses entrailles chaudes et humides que ma ziggourat s'est érigée dans ses abats-joies. J'avoue avoir extrabusé de ma dictatorité sur cette femellarchandise. Oui, j'ai joui de son usufruit : j'y ai habité, rebité, et débité… Mais toujouir avec respectage professionnalistique, je tiens à queue ça se susse.
— Je pensais vous faire seulement dé-biter, mais je pense qu'un décérébrage estomacal et dental seront aussi nécessairatoires. On va vous faire passer, repasser, et trépasser le vit de recommenchier.
— J'espère me réincarnationer en boulangeur du dimanche, enfourailler des baguettes laisse moins de traçabilité sur les murs…

— Et c'est ainsi que l'affreux Rosbart de la Castafière fut gnapé, regnapé et dégnapé dans la prison des cannibales où il perdit son trou d'bal… Fin de 7 romanecdote, au dodo !
— Et son âme, qu'est-ce qu'elle est devenue ?
— Il ne se réincarnata pas en boulangeur du dimanche, mais on suppose qu'il a mal tournante dans les 6T.
— En tout cas, quand je serais grandeuse, je ferais pas boucharcuteuse, c'est trop horribilis.
— C'est bien mon cœur. Demain, je t'instructionnerais l'histoire de la Vierge au Bois Dormant.
— C'est quoi ?
— La romanecdote d'une vendeuse de ceinture gode qui va mal tournicoter aussi. Mais je ne t'en dis pas plus.
— Alors quand je serais grandeuse, je ferais pas vendeuse de ceinture gode non plus !
— T'es mignonne. Bonne nuit mon cœur.
— Bonne nuit Maman.

« Modifié: 22 Février 2014 à 16:19:44 par Viviane »
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Thalie

• Invité
Rhoooo ! C'est jubilatif !
Bravo !

Hors ligne vinksdarkso

• Troubadour
  • Porte un masque pour mieux s'exhiber l'âme
    • Les chroniques d'Evkins Darkso
 Il s'agite du primeurant Thrilhorror psychologité de l'historium du balivèrnage, avec un goût certain pour les chastements gonzoïste masofistants et foutraquoires au possible !

Le marqueu de Sode n'a qu'à bien s'entretenir ! On peut dicter que tu as laissé choir ta boîte à débilidées dans les tréfouillantes allubricitées de ton cogitum cérébelleux !

Qu'avez-vous à jouir pour votre défonce ?
  :D Un rejet en castration ?

Son trucidage en ragnagnatance se fistina dans une éjaculubration étripatoire splashtée, pire que le cataplasmatique surhydratage du légendable Noé…
  :D... Burp!

C'est pas une raison pour lui arrondir le spoutnik !?
Le genre de phrase à ressortir durant le coït... "Je vais t'arrondir le spoutnik à la manière d'Armstrong moi, je vais te recourber l'orbite lunaire tu vas voir !"

me faire bucalotracté.
... Vaut mieux pas que je commente ça, ça va partir en allégorie d'ouvrier dans le bâtiment...

Son trucidage en ragnagnatance se fistina dans une éjaculubration étripatoire splashtée, pire que le cataplasmatique surhydratage du légendable Noé… Voici le descryptionage de l'enquérissage flicaté du louvrié après sa capturation
Un poil trop de mot en -age à mon gout, il faut varier les terminaisons quand on balivèrne, sinon ça devient répétitouffe !

ps: Pourquoi ne pas l'avoir mis en texte court?
« Modifié: 22 Février 2014 à 13:27:07 par vinksdarkso »
"La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge." Stephen King

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
@Thalie : merci pour ton com' :) (j'ai plein d'autres textes de ce genre, check ma liste des commissions linké dans ma signature ;) )

Qu'avez-vous à jouir pour votre défonce ?
  :D Un rejet en castration ?
Plutôt une "remise de peine" :D

C'est pas une raison pour lui arrondir le spoutnik !?
Le genre de phrase à ressortir durant le coït... "Je vais t'arrondir le spoutnik à la manière d'Armstrong moi, je vais te recourber l'orbite lunaire tu vas voir !"
ENORME !! :viviane:

me faire bucalotracté.
... Vaut mieux pas que je commente ça, ça va partir en allégorie d'ouvrier dans le bâtiment...
MDR :D

Son trucidage en ragnagnatance se fistina dans une éjaculubration étripatoire splashtée, pire que le cataplasmatique surhydratage du légendable Noé… Voici le descryptionage de l'enquérissage flicaté du louvrié après sa capturation
Un poil trop de mot en -age à mon gout, il faut varier les terminaisons quand on balivèrne, sinon ça devient répétitouffe !
Chui ben d'accord, j'va t'corriger ça ;)
EDIT : céfé :mrgreen:

ps: Pourquoi ne pas l'avoir mis en texte court?
Parce que j'ma gourré  >< (j'ai demandé à un gentil modo de réparer ma boulette ; Merci @ Loïc ^^ )
« Modifié: 22 Février 2014 à 15:47:51 par Viviane »
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Thalie

• Invité
J''ai voulu aller dans ta liste de commissions, et voilà ce qu'on me dit :
Le sujet ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.

M'enfin ! Pourquoi pas pour moi ? J'ai une gueule d'atmosphère, ou quoi ?

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
J''ai voulu aller dans ta liste de commissions, et voilà ce qu'on me dit :
Le sujet ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.
Tu dois être connectée au forum avec ton pseudo pour accéder à cette section (^.^)b
Tu as dû le tenter sans être connectée :kei:

Thalie

• Invité
Moui...
Mais non. Là, je suis connectée, et je n'ai pas accès quand même à la liste.
C'est pas que je sois parano ! Mais je constate !  ::)
On me dit même : une erreur s'est produite.

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Là, je sais pas quoi dire :/... Demande à un admin :\?

Hors ligne Baptiste

• Palimpseste Astral
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
Yop

— Bonne nuit Maman.
C'est affreux comme chute   :mrgreen:

Je crois que c'est un des plus hard que t'es jamais produit. C'est vrai que c'est gratiné à la lecture pour arrivé à suivre et à comprendre (Et effectivement, en plus on peine à comprendre pour une histoire affreuse ^^ c'est dur)
Donc, j'ai eu un peu plus de mal qu'avec les autres.
Mais bravo encore une fois pour tout ces néologisme assez savoureux

Merci pour ce texte Vivi

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
— Bonne nuit Maman.
C'est affreux comme chute   :mrgreen:
meuh non, c'est éducatif (comme tous les contes pour enfants ^^ )

Je crois que c'est un des plus hard que t'es jamais produit. C'est vrai que c'est gratiné à la lecture pour arrivé à suivre et à comprendre (Et effectivement, en plus on peine à comprendre pour une histoire affreuse ^^ c'est dur)
Donc, j'ai eu un peu plus de mal qu'avec les autres.
Mais bravo encore une fois pour tout ces néologisme assez savoureux
Merci. Effectivement, celui-là est double-classé : mots-valises et mots dégradérivés (lol) pour coller à l'exercice de vinksdarkso ^^
J'me suis bien marré à le faire (et à le relire :D) et je le trouve effectivement assez consistant.

Heuh...des nouvelles de Ben.G ? :ninja:

Hors ligne Cauzart

• Troubadour
    • Julien Usseglio - Poèmes, nouvelles et théâtre
Génialotuc ! J'adorissible en grandes pompes ^^

C'est pour se pliasser en dix-huit dans la boite à chaussure. Jouissatif au possible.

Pas sifacil d'en tirer autant, bien farci de nigot. Admirabulle en suspens.
http://julienusseglio.eklablog.com/
Textes et poèmes à découvrir !

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Mercidérale de la lectase assidulée et ton commenterratère dithyrambiquette :D

Hors ligne vinksdarkso

• Troubadour
  • Porte un masque pour mieux s'exhiber l'âme
    • Les chroniques d'Evkins Darkso
Sacrénom de merdass alors ! Ca fait sacrebleumant plédir de voir que le projet n'est pas mourru dans le pot !
« Modifié: 19 Novembre 2014 à 02:53:29 par vinksdarkso »
"La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge." Stephen King

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
 :D

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 22 requêtes.