Hey !
Allons-y pour les reponses~~~~ (<- ca c'est le point d'exclamation coreen

mignon n'est-ce pas ?)
SalamandreQu'écris tu ? En ce moment rien, mais dans ma periode plus productive, des textes courts, voire tres courts, souvent inspires de moi, mais generalement dans le genre fantastique/incomprehensible... mais j'ai fait de progres, maintenant je fais en sorte que les gens comprennent ce que j'ai voulu dire, sinon ca ne sert pas a grand-chose...
Des textes sans buts.
Qui est ton auteur préféré ?Zach
Tu connais Paul Auster ?Oui j'ai lu pas mal de ces livres a une epoque, j'aime beaucoup, mais je crois que je les ai lus en francais ce qui est dommage, je vais essayer de trouver le temps d'en lire en anglais
Plutôt couleurs ou noir et blanc ?Ca depend
Ciné ou télé ?Les deux. le cine c'est bien pour voir les films et la tele.. ben je suis en Coree alors c'ets un bon outil d'apprentissage de la langue, et la tele coreenne est assez speciale...
Tu connais grand corps malade ?Je sais qu'il existe mais je n'ai jamais ecoute je crois...
Il fait beau à Séoul ?C'est l'ete alors il pleut beaucoup, et quand il ne pleut pas il fait trop chaud...
MarygoldQu'est-ce qui t'a poussé à apprendre le coréen ? Et c'est quoi, le genre d'études que tu fais ?Je suis en licence LCE (langues et civilisations etrangeres). A vrai dire j'ai commence par apprendre le japonais pendant un an a Lille, puis comme l'enseignement de ne me satisfaisait pas je suis descendue sur Paris (oui de chez moi on descend sur Paris) pour etudier a l'inalco, seulement comme l'inalco m'etait pas encore au LMD il n'y avait pas d'equivalence, alors je devait refaire une premiere annee. Du coup j'ai decide d'entamer un double cursus avec le coreen vu que je n'aurais pas trop a faire en japonais... j'ai donc fait double cursus pendant un an et finalement j'ai abandonne le japonais l'annee suivante, parce que l'ambiance en coreen etait meilleure, le departement de coreen offrait la possibilite de partir en echange, et non celui de japonais, je preferais le coreen et surtout, en coreen il n'y a pas de kanji a apprendre... enfin disons qu'ils existent mais on peut s'en passer... bref c'est comme ca que j'ai atteri en Coree, sans raison bien valable...
Aimes-tu la Mongolie ? Comment tu le sais ? J'ai passe un moi en Mongolie avec Zach cet ete et ... MON DIEU !!!!!
Quelle est ton odeur préférée ? Et le goût ?En ce moment j'aime l'odeur de la cigarette parce que mon homme fume (trop) et ca me fait penser a quand je suis avec lui -_- c'est pas terrible je sais
Dans quel pays aimerais-tu vivre ?Si je le savais... la Coree du Sud n'est pas facile a vivre, mais je vais sans doute finir soit la soit en France... si j'avais vraiment un choix absolu, je serais bien en peine de choisir vraiment. la Mongolie est un pays a tomber par terre mais c'est si rude...
Quelle serait pour toi la journée idéale ?Une journee qui commencerai par un petit dej de crepes au nutella
Pamplemousse ou fraise des bois ?Mon Dieu... LES DEUX !! FRUITS !! Je sais pas comment ils font ici mais tous leurs fruits ont un gout chelou, deja qu'il y a pas beaucoup de choix... en plus c'est cher -_-
Leia TortoiseD'où viens-tu quand tu n'es pas à Séoul? De Cambrai dans le Nord. Sinon ces derniers temps je vivais a Paris pour mes etudes.
Connais-tu Reflets d'Acide? je ne sais pas pourquoi, ce nom me dit quelque chose mais rien de plus...
Terry Pratchett?J'ai lu deux ou trois tomes du Disque Monde mais ne me demandez pas les titres... c'etait marrant
ernya-tu serais plutôt elfe ou sorcière ?Euh... sorciere je suppose
-film préféré ?Aucun
-couleur préférée ?rouge
-qu'écris-tu ?Voir ci-dessus
Loredantu préfères Indy, Obi-Wan ou Eomer ?Ca depend, on parle des personnages en eux-meme ou des oeuvres dans lesquels ils apparaissent ? Pour les personnages je pencherais pour Indy

Il est plus leger
RainPourquoi le poulet traverse-t-il la route ?Parce que le feu est vert, et en Coree le feu est tellement rarement vert pour les pietons que si on arrive a un passage ou le feu est vert on ne peut s'empecher de saisir l'occasion... ensuite seulement on reflechit a "est-ce que c'etait une bonne idee de traverser ?"
Qu'y a-t-il après la mort ?Un Chocobo dore
Quelle est la question la plus stupide que tu veuilles nous poser ?De quelle couleur sont les petits pois ?
Quelle en est la réponse ?Les petits poissons rouges
-_-
Les pigeons représentent-ils une menace réelle, ou bien sont-ce les paranoïaques qui nous font croire cela et qui complotent en secret pour prendre le contrôle du monde entier ?Peu importe il faut tous les exterminer
Milora- Que signifie entonnoir de percée cataclinale ?c'est un instrument de torture
- Comment dit-on "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal" en coréen ?
인디아나 존스 : 크리스탈 해골의 왕국
(j'espere que tu peux lire le coreen sur ton ordinateur... ah sinon tu peux
voir la) En transcription ca donne indiana jonseu : kheuliseuthal haegoleui wangol, le sens est le meme
- Quelle est l'espèce de dragon la plus redoutable ?
Le dragon qui chante des chansons coreennes
- Quelle est la composition du feu grégeois ?
Je ne sais pas mais gregeois ca me fait penser a liegeois et donc a chocolat liegeois et ca me fait envie
Voila~~~~
J'aime bien qu'on s'interesse a moi

bientot mon semestre sera fini alors je devrais avoir du temps pour lire vos textes et participer correctement