Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 19:01:32
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Cloé

Auteur Sujet: Cloé  (Lu 14106 fois)

Cloé

• Invité
Cloé
« le: 25 Mai 2008 à 09:46:42 »
...Bonjour tout le monde, moi je m'appelle Cloé sans h s'il vous plaît...^^
Je suis en seconde et mes passes temps sont la lecture, l'écriture et l'escalde...oui j'aime énormément ce sport...
heu...ben...je dois rajouter quelque chose??? :-\
« Modifié: 24 Juin 2008 à 15:44:47 par Loredan »

Hors ligne Krapoutchniek

• Palimpseste Astral
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
Re : Cloé...^^
« Réponse #1 le: 25 Mai 2008 à 09:58:22 »
Hello, bienvenue  :)

Je pense que tu devras répondre à quelques questions - une petite formalité habituelle en ces lieux  :D

Autant ouvrir le bal:

- Quel genre de livres/textes lis-tu/écris-tu?
- As-tu lu l'Assassin Royal(là j'anticipe sur les autres =p ) et Le Seigneur des Anneaux?
- Préfères-tu faire des claquettes en tutu rose, dans un restaurant arménien, ou manger des rats crevés, assaisonnés au manioc?
- Ton vodka-martini, au shaker ou à la cuillère?
- Si des extraterrestres débarquent, quelle question leur poserais-tu en premier?
- Frisbi ou boomerang?
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Cloé

• Invité
Re : Cloé...^^
« Réponse #2 le: 25 Mai 2008 à 10:08:48 »
-Alors ben pour commencer...je lis beaucoup de fantastique...fantasy aussi...j'aime bien écrire aussi le fantastique mais aussi des histoires que j'appelle "réelle" qui colle un peu plus à la réalité quoi...^^
-Je n'ai pas lu L'assassin Royal (heu c'est de qui ça???) et j'ai commencé le Seigneur des Anneaux mais bon...ça m'a pas trop accroché...j'ai donc arrêté.