Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 19:01:32
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Cloé

Auteur Sujet: Cloé  (Lu 14106 fois)

Cloé

• Invité
Cloé
« le: 25 Mai 2008 à 09:46:42 »
...Bonjour tout le monde, moi je m'appelle Cloé sans h s'il vous plaît...^^
Je suis en seconde et mes passes temps sont la lecture, l'écriture et l'escalde...oui j'aime énormément ce sport...
heu...ben...je dois rajouter quelque chose??? :-\
« Modifié: 24 Juin 2008 à 15:44:47 par Loredan »

Hors ligne Krapoutchniek

• Palimpseste Astral
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
Re : Cloé...^^
« Réponse #1 le: 25 Mai 2008 à 09:58:22 »
Hello, bienvenue  :)

Je pense que tu devras répondre à quelques questions - une petite formalité habituelle en ces lieux  :D

Autant ouvrir le bal:

- Quel genre de livres/textes lis-tu/écris-tu?
- As-tu lu l'Assassin Royal(là j'anticipe sur les autres =p ) et Le Seigneur des Anneaux?
- Préfères-tu faire des claquettes en tutu rose, dans un restaurant arménien, ou manger des rats crevés, assaisonnés au manioc?
- Ton vodka-martini, au shaker ou à la cuillère?
- Si des extraterrestres débarquent, quelle question leur poserais-tu en premier?
- Frisbi ou boomerang?
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Cloé

• Invité
Re : Cloé...^^
« Réponse #2 le: 25 Mai 2008 à 10:08:48 »
-Alors ben pour commencer...je lis beaucoup de fantastique...fantasy aussi...j'aime bien écrire aussi le fantastique mais aussi des histoires que j'appelle "réelle" qui colle un peu plus à la réalité quoi...^^
-Je n'ai pas lu L'assassin Royal (heu c'est de qui ça???) et j'ai commencé le Seigneur des Anneaux mais bon...ça m'a pas trop accroché...j'ai donc arrêté.
-c'est quoi ces question là??? :ofranvhement...je sais pas faire de danse classique...et les tutus roses ne sont pas ma passion... :noange: je déteste les rats donc crevé c'est encore pire et le manioc bon...bof (au fait vous saviez que les racines de manioc sont toxique? et mortels... :P)
-J'aime bien la vodka et pas le martini mais je rappelle quand même que je n'ai que 16 ans...je ne suis pas encore une alcoolique qui a gouté à tous les mélanges... ;D non mais je ne sais pas ce que veut dire "au shaker ou à la cuillère" éclairez donc ma lanterne...
-Heu...pour les extraterrestres je dirais "Il fait beau chez vous?"
-Je pencherais plut^t pour le frisbi...parce que le boomerang on va dire que je me le prend toujours dans la gueule...

Voilà...d'autres questions??? 8)

Hors ligne Krapoutchniek

• Palimpseste Astral
« Réponse #3 le: 25 Mai 2008 à 10:16:30 »
Arf, tu vas te faire taper sur les doigts  :D

L'Assassin Royal a été écrit par Robin Hobb et pas mal de membres en sont fan(des 2 =p ).

Pour le vodka-martini, c'est juste une référence à James Bond  ;D

Hors ligne Scorpnix

• Calliopéen
    • Mon Monde Merveilleux
« Réponse #4 le: 25 Mai 2008 à 10:39:56 »
Bienvenue ici !! :D

- Quel est ton roman/auteur préféré ? (tu en peux dire plusieurs si tu hésite ;))
- Lis tu des mangas ? Si oui, lesquels ?
- Quel genre de musique aimes-tu ?
- Connais tu Chroniques des Temps Obscurs, de Michelle Paver ?

Voilààà ! (C'est mes premières questions à un p'tit nouveau mdr ^^)

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #5 le: 25 Mai 2008 à 10:44:49 »
mais non...  :-°
 Nous sommes ouverts, et on va lui donner le goût de s'y mettre ! ^^

re-bienvenue  ;)

je poursuis les questions

- te damnerais-tu pour du chocolat ?
- tu serais plutôt elfe ou sorcière ( comme HP s'entend) ?
- Mer, campagne, ou montagne ?
-as-tu vu le dernier Indiana Jones ?
-parfum de glace préféré ?
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #6 le: 25 Mai 2008 à 11:24:20 »
Citation de: Cloé
je n'ai que 16 ans...je ne suis pas encore une alcoolique qui a gouté à tous les mélanges...

Mouarf, l'un n'empêche pas l'autre  :D on sent l'expérience Sinon, je confirme, j'ai 16 ans également j'ai pas eu le temps de goûter tous les mélanges... Mais ce jour viendra !

Krap> T'inquiètes, on va la convertir comme on l'a fait pour tous les autres. Ce sera bientôt une hobbsédée elle aussi...

Or donc, Cloé, bienvenue par ici ! A mon tour pour les questions :

- Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?
- Qu'y a-t-il après la mort ?
- Thé, café, chocolat ou les trois en même temps ?
- Tu préfère qui entre Jack Sparrow, Han Solo et Indiana Jones ?
- Si la Terre était menacée de destruction, est ce que tu attendrais que Bruce Willis et Tom Cruise la sauve (encore) ou est ce que tu irais te réfugier sur Mars ?
- Quelle est la question la plus stupide que tu veuilles nous poser ?
- Quelle en est la réponse ?

Voila ^^
Perdu

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #7 le: 25 Mai 2008 à 11:50:53 »

Bienvenue Cloé !

Tu as vu le dernier Indy ?
Tu préfères Faramir, Aragorn ou Eomer ?

C'est tout... have fun !
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Krapoutchniek

• Palimpseste Astral
« Réponse #8 le: 25 Mai 2008 à 12:15:33 »
En attendant, je dis ça, mais moi-même je n'ai pas encore lu l'AR(mais ce jour viendra, je vous le promets  :mrgreen: ).

Cloé

• Invité
« Réponse #9 le: 25 Mai 2008 à 12:40:06 »
 Heu ben...jvais essayer de répondre à toutes les questions dans l'ordre alors:

-Mon roman préféré...je dirais que j'en ai plusieurs...Mais bon...j'ai une petite préférence pour "Sauve-moi" de Guillaume Musso et de Harry Potter...j'aime tous les tomes...^^
-Je ne lis pas beaucoup de mangas mais j'ai lu les Naruto que j'ai bien aimé...(heu...je crois que c'est ça que j'ai lu je n'en suis pas sûr à 100 pourcent)
-Je connais la chronique des temps obscur mais j'avoue que je n'ai pas pris le temps de le lire...(le pire c'est que je l'ai chez moi...)youps... :-[

-Je me tuerais pour du chocolat... >:D
-heu...je me vois plutôt en elfe...mais en sorcière avec ma petite soeur... :-°
-MER sans hésiter... ><
-Heu...non désolé j'ai pas vu le dernier Indiana Jones...(j'ai l'impression de répondre non à toutes les questions qui font référence à des bouquins ou à des films...serais-je inculte???)
-parfum de glace???heu...Nutella  :noange:

-Pourquoi le poulet traverse t-il la route???heu alors là... :'( pour se faire écraser...ou passer de l'autre côté?
-Après la mort...heu je dirais que je verrais quand j'y serais parce que présentement...j'en sais encore rien...vous m'excuserez :D
-Chocolat et thé...j'aime pas bien le café...
-Youps...heu...Jack Sparrow je dirais...
-Dans le doute des chances de réussite j'irais plutôt sur Mars... ^^
-La question la plus stupide...POurquoi est ce que vous me posez ces questions stupides?
-heu...pas de réponses allons nous dire...
Au fait c'est sûr que l'un n'empêche pas l'autre...^^ mais on va dire que les parents ne sont pas très pour...allez savoir pourquoi... ::)

-Heu...non je n'ai pas vu le dernier Indy...
-Je dirais Aragorn... :)

Hors ligne Plume d'argent

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #10 le: 25 Mai 2008 à 12:47:25 »
En lisant "Je n'ai pas lu L'assassin Royal (heu c'est de qui ça???) " je me suis dis "Aie l'est fichue" mais là je suis rassurée(surtout que Lo' a rien dit  :-°)

Bien bien, bienvenue à toi Cloé! :D
Je vois que les membres t'ont déjà posé pas mal de questions, donc je vais me contenter de te souhaiter de passer de bons moments sur le forum(la belle excuse  :noange:)

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #11 le: 25 Mai 2008 à 12:54:19 »
En lisant "Je n'ai pas lu L'assassin Royal (heu c'est de qui ça???) " je me suis dis "Aie l'est fichue" mais là je suis rassurée(surtout que Lo' a rien dit  :-°)
Lo' n'a sûrement pas bien lu tout le topic :noange:
à moins que... ce soit la poussée de l'été :-°

-Je me tuerais pour du chocolat... >:D
il y a des inconditionnels du chocolat ici!
Un jour, faudra qu'on se fasse une sortie dégustative, lol

-Heu...non désolé j'ai pas vu le dernier Indiana Jones...(j'ai l'impression de répondre non à toutes les questions qui font référence à des bouquins ou à des films...serais-je inculte???)
t'es excusée, il est sorti il y a à peine 4 jours!
et pour le reste, on va rattraper tout ça :noange:

euh.. t'habites où ?
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Cloé

• Invité
« Réponse #12 le: 25 Mai 2008 à 13:09:51 »
Glups...C'est rassurant tout ça...
Pour la sortie dégustative je suis pour mais alors plus que 100 pourcent...
ah oui...j'habite dans une petite île paumée de l'océan indien que l'on appelle "île de la Réunion"...vous excuserez donc les retards pour les films ou autre parce que il faut bien le temps que ça arrive quand même...(l'excuse bidon...)lol

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #13 le: 25 Mai 2008 à 13:48:24 »

Elle va se rattraper... hein Cloé, tu vas vite commencer L'Assassin royal de Robin Hobb ? :mrgreen:

C'est bien ça, y a... 3h de décalage ?

Re-bienvenue !
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Cloé

• Invité
« Réponse #14 le: 25 Mai 2008 à 13:51:19 »
heu...ben pour l'instant ya que deux heure de décalage...mais quand vous changerez d'heure yen aura trois (voui moi je change pas d'heure :D)...promis j'essaye de trouver le fameux "assassin Royal"...^^
J'ai regardé un peu tout le site aussi...bon...pour les textes j'en ai un ou deux sous l'aile mais ils ne sont pas fini...alors bon...peut-être dans les romans feuilletons mais...c'est pas fini...et puis heu...comment dire ça? je trouve les textes de tout le monde super et les miens...bon voilà...c'est peut-être qu'une fausse idée.
On va dire que vous allez voir ce que je vais faire et puis n'hésitez pas à commenter et critiquez et conseillez...je suis là pour ça!!!
Merci d'avance pour tout ça et Merci beaucoup pour tous ces messages de bienvenue... ;)
« Modifié: 25 Mai 2008 à 13:54:50 par Cloé »

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 15 requêtes.