Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

02 Mai 2026 à 15:22:47
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Marmeeting(s) [Paris]

Auteur Sujet: Marmeeting(s) [Paris]  (Lu 444962 fois)

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1830 le: 03 Décembre 2021 à 18:52:33 »
Je devrai personnellement aller entre les métros Robespierre et Croix de Chavaux à 14h30. Donc on peut manger vers Maire de Montreuil / Croix de Chavaux. Il y a plusieurs restaurants bien notés donc on pourra aviser selon les envies de chacun.
Du coup je sais pas à quelle heure vous voulez qu'on se retrouver (disons à Mairie de Montreuil) pour aller manger ? (je vais sans doute pas pouvoir venir au salon le matin, mais je peux venir jusqu’à l'entrée en fait)
Et qui est dispo de 17h au soir pour qu'on dpîne également ensemble, en particulier avec Moyen Moyen ?  o><o (pour le lieu en fin d'aprem c'est comme vous voulez, selon ce que vous faites l'aprem)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Xavier

• Aède
« Réponse #1831 le: 03 Décembre 2021 à 19:11:45 »
Je viens au repas de midi aussi ! Pareil je suis pas sur de rester le soir par contre...
Du coup rdv Mairie de Montreuil ? Ceux qui vont au salon vous pensez pouvoir sortir vers quelle heure ?
- Xavier

Hors ligne Zamy

• Prophète
  • Girafe poutreuse
« Réponse #1832 le: 03 Décembre 2021 à 19:29:04 »
Alors dites-moi à quelle heure vous y serez comme ça je vais essayer de synchroniser mon agenda sur le vôtre, parole de mdéien. :huhu: 
Alors ce soir je finis vers 2/3h à priori donc... Je partirai en fonction de ma flemme demain matin, j'ai même pas encore regardé combien de temps je mets à y aller  :mrgreen: je vous tiendrai au jus de mon côté !
Membre du comité de soutien pour la mutation de Zagreos en Za'gros Cheveux.

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
« Réponse #1833 le: 03 Décembre 2021 à 20:30:49 »
Alors dites-moi à quelle heure vous y serez comme ça je vais essayer de synchroniser mon agenda sur le vôtre, parole de mdéien. :huhu: 
Alors ce soir je finis vers 2/3h à priori donc... Je partirai en fonction de ma flemme demain matin, j'ai même pas encore regardé combien de temps je mets à y aller  :mrgreen: je vous tiendrai au jus de mon côté !

Ouh lala, 2/3h, ça fait tard... un concert ? un spectacle ? tu me raconteras demain. :)

Sinon, je n'ai rien de prévu pour ma soirée, ça me fera plaisir de manger avec vous pour l'occasion. ^^

Hors ligne Moyen Moyen

• Grand Encrier Cosmique
  • Appelez-moi Moy
    • Expericulum
« Réponse #1834 le: 03 Décembre 2021 à 22:45:00 »
OK Alan et Lial, vous me direz demain comment ça se goupille sur place, sinon, par défaut je file vers le salon du livre de jeunesse.
J'aurais bien kiffé un invité surprise, Milora, Ben, Ernya, Ambriel, Loic, Anlor ou Baptiste je sais pas mais bon c'est la vie, c'est pas grave, j'ai qu'à venir quand y'a du monde aussi.

Bises, à demain!
Si tu veux tout savoir, moi aussi.
Jette-lui la pierre dans le doute.
Les grandes choses sont celles qui ne s'achètent pas.

Milla

• Invité
« Réponse #1835 le: 03 Décembre 2021 à 23:52:17 »
Coucou !
Je serai au salon de Montreuil  (métro robespierre ) jusqu'à 11h 45,  et après je peux vous rejoindre où vous voulez !
Par contre j'aurai pas internet. donc envoyez moi plutôt un texto pour me joindre le matin !

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
« Réponse #1836 le: 04 Décembre 2021 à 00:17:57 »
Super, j'arriverai aux alentours de 10h...  ^^

Tout comme Milla, envoyez-moi de vos nouvelles par SMS car je n'aurai pas accès à internet sur place. À demain. :)

Hors ligne Zamy

• Prophète
  • Girafe poutreuse
« Réponse #1837 le: 04 Décembre 2021 à 10:24:31 »
De mon côté je devrais arriver après 11h, vers 11h15 si tout se passe bien je crois !
Membre du comité de soutien pour la mutation de Zagreos en Za'gros Cheveux.

Hors ligne Xavier

• Aède
« Réponse #1838 le: 04 Décembre 2021 à 12:01:11 »
J'arrive, vous êtes ou ?
- Xavier

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
« Réponse #1839 le: 05 Décembre 2021 à 09:24:04 »
Merci à vous pour la chaleureuse journée d'hier qui aura été pleine de découvertes et de discussions passionnantes.

Eh ! Bien on se dit à la prochaine... qui sera en hiver pour les un.e.s et peut-être plus tard pour les autres. À bientôt donc. ^^

Hors ligne Moyen Moyen

• Grand Encrier Cosmique
  • Appelez-moi Moy
    • Expericulum
« Réponse #1840 le: 05 Décembre 2021 à 17:06:12 »
Yes, me voici dans le train de retour à la maison.
Je viens de finir mon atelier d’écriture et j’ai le début de mes deux premiers chapitres dis donc 😁
C’était bien ça le petit déclic qui me manquait je crois. Je sais pas trop d’où est venue l’étincelle, de l’atelier en lui-même ou de l’aide précieuse de Kailiana ou de l’oreille passionnée d’Alan ou peut-être encore de la chaleur contagieuse de Milla qui s’est donné la peine de faire la route que j’avais prévu de faire pour vous rejoindre à Montreuil… merci à Zamy (j’espère que ça c’est bien passé pour toi après ☺️) et à Xavier que j’ai découvert pour l’occasion et qui sont tous deux charmants :)
Bises à vous tous  :calin:

Milla

• Invité
« Réponse #1841 le: 06 Décembre 2021 à 09:38:20 »
Ouiiii ! C'était vraiment cool de vous voir ou rencontrer  :coeur:
C'est génial Moyen Moyen, j'espère que ton projet va désormais filer jusqu'à son point final, hâte de le découvrir achevé !  ^^
Alan, alors, des trouvailles lors de ton repassage au salon de montreuil le dimanche ?
Et Xavier finalement tu y es allé ?

des bises à tous !!

Hors ligne Moyen Moyen

• Grand Encrier Cosmique
  • Appelez-moi Moy
    • Expericulum
« Réponse #1842 le: 06 Décembre 2021 à 09:46:59 »
Et du coup Milla toi comment ça c'est passé ton repas le samedi soir?
T'as tenu et ça valait le coup?

Milla

• Invité
Re : Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1843 le: 06 Décembre 2021 à 11:52:43 »
Et du coup Milla toi comment ça c'est passé ton repas le samedi soir?
T'as tenu et ça valait le coup?
c'était le gros échec critique sur le restau qui nous a servi à 22h05, et en + c'était pas bon, et les toilettes avaient plus de papier X'D x_x Mais par contre, j'ai rencontré plusieurs personnes trop trop chouettes, donc échanges super riches et passionnants, et de bons contacts pros aussi ! Donc ouais ça valait le coup de me motiver malgré la fatigue  ^^

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
« Réponse #1844 le: 06 Décembre 2021 à 12:48:33 »
Bonjour à vous deux, ^^

Alan, alors, des trouvailles lors de ton repassage au salon de montreuil le dimanche ?

Oui, j'ai découvert les éditions Flies France qui proposent des contes venus du monde entier, leurs livres se trouvaient sur le stand des éditions Magellan & cie, j'ai vraiment craqué pour leurs publications, c'est une magnifique découverte. :huhu:

Sinon, heureux de voir que ton week-end aura été aussi positif, c'est que ça en valait la peine. :)

Enfin je t'ai pris de la documentation sur le stand de la Charte, leurs conseils sont vraiment excellents en toutes circonstances, et sont toujours les bienvenus il me semble. ;)

Moyen Moyen,

C'est agréable de profiter de ton optimisme, j'espère que tu nous feras profiter de ces avancées significatives dans la création de ton projet lorsque tu les trouveras suffisamment présentables pour nous les présenter. ^^

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 23 requêtes.