Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 Avril 2026 à 16:43:24
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Marmeeting(s) [Paris]

Auteur Sujet: Marmeeting(s) [Paris]  (Lu 432765 fois)

Hors ligne Kath

• Prophète
  • Eternelle tête en l'air
Re : Re : Marmeeting(s)
« Réponse #555 le: 01 Septembre 2015 à 21:50:35 »
Pour le marmeet de Lille ce samedi 05/09, rendez-vous 18h devant la gare ?

euuuhhhhhh...comment dire? Je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne idée, on va avoir du mal à se trouver parce que ça va être blindé, et puis la notion de "devant la gare", comment dire.. déjà testé, pas approuvé! J'ai retrouvé des gens à 4 endroits différents en réponse à "devant la gare"  :s
Le mieux c'est de trouver un lieu de rencontre un peu en marge de la braderie, demain je regarde le plan pour cette année (y'a de nouvelles rues), et je cherche un truc facile comme repère!
Relectrice-Correctrice pro, et fière et enthousiaste correctrice du Mout'!

Hors ligne neimheadh

• Aède
  • Even deads can walk
Re : Marmeeting(s)
« Réponse #556 le: 02 Septembre 2015 à 23:06:32 »
S'il faut faire "devant la gare", dans ce cas plutôt dire "sur la fontaine devant la gare", c'est encore le plus simple. Mais il vas y avoir du peuple, pour sur.

Après, l'entrée métro de la gare étant bloquée, je doute qu'il y  est beaucoup de monde dans la station de métro Lille Flandre, au fond, en face des panneaux de travaux bloquant l'accès...

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #557 le: 04 Septembre 2015 à 14:14:44 »
Euh non, certains ont juste dit qu'ils ne pourraient pas venir parce qu'ils vont à la fête de l'huma, et que du coup on pourrait se retrouver là bas mais il y a bien un marmeet avatn ca  ^^

Métro lille flandres samedi alors? Je sais pas exactement vers quelle heure on y sera :s On se tient au courant
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Kath

• Prophète
  • Eternelle tête en l'air
« Réponse #558 le: 04 Septembre 2015 à 14:44:34 »
Pour les Lillois, on dit 18h à la fontaine devant la gare? (attention, la station de métro est en travaux, qui vont jusque dans la gare, je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble)
Relectrice-Correctrice pro, et fière et enthousiaste correctrice du Mout'!

Hors ligne Olaf

• Prophète
  • Mathémagicien
« Réponse #559 le: 04 Septembre 2015 à 19:42:47 »
Chaos dans la gare Lille Flandres, files d'attentes pour acheter des tickets de métro (demandez-nous de vous les prendre si vous avez besoin), il commence déjà à y avoir des foules de touristes et de non-touristes de sortie.
On brade déjà sur l'esplanade, Ali de la Bon'heure a ramené son camion frigorifique et ses 500 kg de moules frites, Lille est prête, elle s'est faite "belle", elle vous attend à bras ouverts ... viendez !

Hors ligne Olaf

• Prophète
  • Mathémagicien
« Réponse #560 le: 05 Septembre 2015 à 20:40:02 »
La braderie bat toujours son plein. Neimheadh, Zach, BenG et un copain à lui ont répondu présent.
Si d'autres personnes sont dans le coin, faites nous signe.

Hors ligne neimheadh

• Aède
  • Even deads can walk
« Réponse #561 le: 07 Septembre 2015 à 20:53:06 »
Hello  tous,

Ambriel nous a parlé sur le chat du festival Cidre & Dragon en Calvados,  festival ou elle sera présente :
http://www.cidreetdragon.eu

Je compte y aller, si ça peut intéresser des gens je part du Nord et je suis près à faire un détour sur Paris pour prendre des gens. C'est donc le weekend de la semaine prochaine. Des gens partants?

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #562 le: 08 Septembre 2015 à 22:00:14 »
Note : pour plus de clarté j'ai séparé de ce sujet le Marmeeting de la rentrée à Paris qui commençait à prendre de l'ampleur. Certains messages peuvent répondre à ce sujet, mais comme ils évoquaient principalement un autre marmeeting, je ne les ai pas joint à la séparation.
Perdu

milena-owein

• Invité
« Réponse #563 le: 14 Septembre 2015 à 09:04:19 »
Hello  tous,

Ambriel nous a parlé sur le chat du festival Cidre & Dragon en Calvados,  festival ou elle sera présente :
http://www.cidreetdragon.eu

Je compte y aller, si ça peut intéresser des gens je part du Nord et je suis près à faire un détour sur Paris pour prendre des gens. C'est donc le weekend de la semaine prochaine. Des gens partants?

Heu, moi ça m'interesse  :-[
C'est où ? quand ? qui viens ?

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #564 le: 21 Septembre 2015 à 10:27:10 »
Coucou les p'tits loups.
Je débarque demain à Paris pour un entretien. J'arrive probablement vers 11h30, j'ai mon entretien à 14h30 à Villetaneuse et je repars à 18h de gare de l'Est.
Des gens motivés pour manger un morceau (si possible pas trop tard et pas trop loin du T8) ou boire un café/une bière en fin d'aprem ?
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne cyamme

• Admin
  • Comète Versifiante
  • marmotte insomniaque
« Réponse #565 le: 21 Septembre 2015 à 10:48:01 »
Arf,

C'est un passage éclair ! Je serais occupée jusqu'à 18h, a priori... Pour le déjeuner ce serait avec plaisir mais j'ai trop peu de temps et je crois pas que t'aies envie d'aller dans le Vième. Je penserai à toi à 14h30.  :)

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #566 le: 21 Septembre 2015 à 12:24:03 »
Je ne serai pas à Paris, désolée  :-\
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #567 le: 21 Septembre 2015 à 12:32:55 »
Hey !
Pour le midi, pas possible, je suis trop au sud ;D

Mais en fin d'aprem éventuellement selon où tu es, ce serait avec plaisir ! Tiens-moi au courant ! :)
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
« Réponse #568 le: 21 Septembre 2015 à 13:54:00 »
Trop court pour moi aussi le midi comme l'aprèm :-\ une autre fois !

Hors ligne ZagZag

• Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
« Réponse #569 le: 21 Septembre 2015 à 17:30:06 »
Euh, moi j'ai... euh... cours d'histoire  :-[ donc ce sera pour une prochaine fois, Loic ! :)
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 22 requêtes.