Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

04 Septembre 2026 à 23:26:15
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » [TV] Nouvelle Star

Auteur Sujet: [TV] Nouvelle Star  (Lu 24873 fois)

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
Re : [TV] Nouvelle Star
« Réponse #30 le: 25 Mars 2009 à 17:10:23 »

Ca a repris ^^

j'parie sur Damien.

Et pour Baltard, sur Camelia, Clara, Jean-Philippe, Yasmina... Mahdi.
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #31 le: 25 Mars 2009 à 17:19:45 »
Baltard royal... ? ::)

J'avais regardé quelques fois la première édition. C'était plus sympa que la Star Acamedy parce que l'aspect loft-story-chantant, merci ! Mais je trouve que ça devient vite lassant...

*s'en va avant de recevoir des tomates lorédanolancées*
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #32 le: 08 Avril 2009 à 00:30:15 »

Camelia a été mais genre brillantissime, vidéo en bas à son nom, ça vaut le coup.

Ils ont viré Yasmina, c'est un peu honteux, mais Damien est resté, Mahdi aussi, Soan aussi. Wesh. Le chevelu-à-clarinette a giclé, ouf.

Camelia, waouh.

Ils font une gaffe par semaine, la fois d'avant ils avaient viré Clara :coeur: là c'est Yasmina. Et les filles ont sauvé Yoann hahaha.
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #33 le: 15 Avril 2009 à 00:14:32 »

Damien s'est ramassé c'est dommage...

Camelia a fait quelque chose de très étrange mais pas sûr que ce soit mauvais ^^ perso j'ai kiffé.

Soan fut bon.

Et Mahdi vachement bien sérieux, à voir.

Globalement, un prime super mauvais xD

Hors ligne DarkMarius

• Clochard céleste
  • Prophète
« Réponse #34 le: 15 Avril 2009 à 07:41:38 »
Camelia a massacré la chanson, je vois pas d'où le jury sort les 4 bleus mais bon  ><
J'avais jamais regardé sérieusement regardé la Nouvelle Star et je dois dire que j'aime bien le jury en particulier Philippe Manœuvre qui m'a l'air d'être un fin intellectuel utilisant un langage des plus châtiés ^^

En tout cas ça m'a donné envie de continuer à regarder ^^
Bzzzz Bzzzz

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #35 le: 15 Avril 2009 à 13:53:47 »

T'es pas tombé sur le prime du siècle :mrgreen: y a tellement de bons qui se sont vautrés xD et de mauvais qui ont été fidèles à eux-mêmes...

pour Camelia je crois que j'aime ce qu'elle en a fait, mais pour Mahdi c'est sûr que j'aime carrément ^^ p'is Soan reprenant Bashung c'était bien. Dalé j'aime pas, c'est bien mais on en a vu des dizaines comme lui...

Philippe Manoeuvre :mrgreen:

Hors ligne Plume d'argent

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #36 le: 27 Avril 2009 à 17:25:08 »
D'habitude, je ne suis pas ce genre d'émissions à part American Idol de temps en temps où y a de belles trouvailles. Mais je sais plus comment je suis tombée sur ce topic et je suis allée voir la vidéo sur Mehdi et rien qu'en écoutant l'intro, j'ai pensé: Oula, il s'attaque à du dur, ce gars-là. Enfin, ça n'a pas été trop mal.

Pour Camélia, ben je me passe de commentaires >.<

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #37 le: 29 Avril 2009 à 17:04:49 »

Camelia sur Womanizer. :coeur:

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #38 le: 29 Avril 2009 à 18:23:39 »
Je plains le petit en avant  :mrgreen:

Je trouve qu'elle a une voix un peu zarb lol

Poisson volant, disney, c'est quoi ces trucs qu'ils lui sortent xd

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #39 le: 29 Avril 2009 à 18:46:27 »

haha c'est parce qu'ils s'imposent des mots à placer :mrgreen: comme nous dans les copies de l'ENS :-¬?

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #40 le: 29 Avril 2009 à 19:11:36 »
Lol mais quand même

Le "c'était parfait" était bien exagéré, je trouve.

La fille devant c'est sa sœur jumelle? J'imagine que c'est toute la famille qui est devant.

Verasoie

• Invité
« Réponse #41 le: 06 Mai 2009 à 09:36:31 »
Tiens, j'ai regardé la nouvelle star hier (enfin j'étais avec des amies qui regardaient), et finalement mea culpa pour tout ce que j'ai pu dire de très arbitraire et méprisant là dessus :mrgreen:

Finalement j'ai trouvé ça assez sympa, du fait que les candidats jouent pas seulement sur le chant mais aussi une certaine mise en scène, enfin ça fait un peu théâtral je trouve ^^ Bon en fait j'adore Soan >< c'était vraiment cool son truc xD

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #42 le: 06 Mai 2009 à 11:45:10 »

Niark niark niark :mrgreen:

ouais j'ai beaucoup aimé le côté théâtral de sa presta, même s'il gère moins en anglais (va voir ses reprises de Bashung et Noir Désir c'était top).

Camelia a assuré mais... qui est le programmateur ? xD cette année ils ont des chansons plus pourries les unes que les autres... le coup de soleil, sans compter... Larusso xD xD (enfin en même temps c'était du niveau de Thomas)

bref, Lary a dégagé, plu que deux brêles.

Verasoie

• Invité
« Réponse #43 le: 27 Mai 2009 à 02:01:30 »
Iiiiih Soan a embrassé Thomas.

xD

(Et au passage je suis fan de sa reprise de la mauvaise réputation oO Bon, j'adore cette chanson à la base, et le rimmel qu'il a sur les yeux me rend peu objective, mais... voilà. C'est quand même sympa à regarder cette émission de temps en temps ^.^)

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #44 le: 27 Mai 2009 à 02:07:05 »

j'pense que ça a été l'apothéose oui, quand Soan a embrassé Thomas xD

non bah j'ai bien aimé c'soir. La chanson de groupe/reprise de Queen était bien sympa, Camelia sur Killing Me Softly était top, la 2ème presta de Leïla était bien, Soan sur Brassens était classieusement saltimbanque... et celui qui devait virer a viré o/

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 23 requêtes.