Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

23 Juin 2026 à 11:56:45
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Poésie (Modérateur: Claudius) » Le pion (défi)

Auteur Sujet: Le pion (défi)  (Lu 3139 fois)

Hors ligne lepion

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 771
Re : Le pion (défi)
« Réponse #15 le: 06 Juillet 2013 à 15:35:34 »
la susceptibilité peut être un atout
mais la fierté mal placée est un vilain défaut
il faut savoir jongler entre les deux, et tu ne t'en sors pas trop mal
"brefouille" ? ça, c'est sûr que c'est un terme que je maîtrise mal
kézecé ?
et de toi à moi, je trouve dommage que tu abandonnes l'écriture car ta verve est intéressante et l'écriture l'est également

PS : moi, je n'abandonne pas
« Modifié: 06 Juillet 2013 à 15:42:03 par lepion »
rien ne sert de partir à point, il faudra courir.

Hors ligne Luv

  • Prophète
  • Messages: 713
  • Aimer, c'est tout.
Re : Le pion (défi)
« Réponse #16 le: 26 Juillet 2016 à 23:37:57 »
Bonjour Le Pion,  :)

J'aime bien ton histoire  de pions.

C'est vraiment pion , joli et tout.

et…  ton pseudo vient de là ?   

Je suis la petite souris curieuse ce soir  ::)

Belle soirée, belle  nuit à toi,

Luv

Hors ligne Ned Leztneik

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 942
  • Ressentir ou jouer ? C'est vous qui voyez !
    • La page de Ned
Re : Le pion (défi)
« Réponse #17 le: 28 Juillet 2016 à 07:44:08 »
Pas mal, mais j'aurais aussi vu le mat du couloir... (il ne s'agit pas du papier peint)
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour. (apologue d'Alegranza)
----------
http://www.facebook.com/NedLeztneik

Hors ligne lepion

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 771
Re : Le pion (défi)
« Réponse #18 le: 28 Juillet 2016 à 21:43:47 »
tiens, un remontage de ce vieux popo
merci à vous deux pour votre visite

C'est vraiment pion , joli et tout.

et…  ton pseudo vient de là ?   


non, c'est pas très original mais je l'ai créé pour un site de jeu d'échecs

Je suis la petite souris curieuse ce soir ::)

j'apprécie cette curiosité

Belle soirée, belle  nuit à toi,

belle vie à toi  :)



rien ne sert de partir à point, il faudra courir.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.011 secondes avec 15 requêtes.