Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

17 Septembre 2026 à 02:20:19
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Le petit salon » Mettre ses rêves sur le papier

Auteur Sujet: Mettre ses rêves sur le papier  (Lu 10259 fois)

Hors ligne Kasprzak

• Prophète
    • Mike Kasprzak
Re : Re : Re : Mettre ses rêves sur le papier
« Réponse #30 le: 06 Juillet 2013 à 19:47:43 »
Un peu hors sujet mais en lisant la réponse de Cauzart, mon esprit nietzschéen a pensé que ça serait con de vouloir sortir du cycle des réincarnations. On veut la vie haha !
Y a au moins une idée nouvelles la dedans haha. d'un type qui nique son karma expres pour retourner sur la terre ferme.

Oui j'y ai déjà pensé ^^ Mais même en se réincarnant, vaudrais mieux éviter de se retrouver en poisson (ou de parvenir à décider quel poisson alors, car aujourd'hui, les poissons, y en a beaucoup dans la merde) Enfin bref bref ^^

Un coup j'ai écrit une nouvelle sur un type qui se suicide, et il arrive devant le grand Barbu qui, trop occupé avec une déesse, se rate sur son sort, et le réincarne en requin blanc, mais en lui laissant sa conscience. Le gars en profite pour se venger des humains et réunit tous les requins pour bouffer les touristes sur les plages. mdr. j'arrête le HS
"le public ne retient d'un écrivain, ou de ses écrits, que ce qu'il souhaite, et se moque du reste. or ce qu'il en retient lui est, la plupart du temps, le moins indispensable, alors que ce qu'il laisse filer lui ferait le plus grand bien."

http://www.lecafardheretique.fr/

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 23 requêtes.