yoyo tite quetion de rien mais d'usage pratique :
sur une bonne partie des pages du fo, le traitement php construit en bas de page ou presque, un truc bien pratique, c'est les liens de redirection vers la ligne structurelle de l'arborescence de là où on est, sur le skin normal c'est une ligne en fond plus clair, et sous cette précieuse forme, z"y avez sûrement déjà vu :
Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Fort Flood
mais il y a des pages qui une fois générées ne proposent pas ce bout de code, j'ai du mal à les identifier toutes mais là j'étais sur un listing, c'est cool mais long, et t'arrives en bas t'as aucun lien pour pas rescrollup jusqu'à opportunité de rebond-clic... c'est un détail j'avoue, mais ça m'électrise bien la tranquilité quand je dois galérer pour user de la fonctionnalité spatiobidimensionnelle de mes commandes pc, j'crois en web-consultannat, ils seraient assez d'accord pour vérifier que la simplicité d'accès aux rebonds du déplacement web, les clics, les liens, sont efficaces lorsqu'ils nous confirment dans la flemme de pas trop aller les chercher trop zélément, c'est bcp moins grave sur la page d'accueil où l'accès reste qmm assez aisé et le format n'est pas mastodontesque, les pages de pofil pareil ça manque pas ces accès au chemin, mais en tant que c'est ptetr pas bien compliqué de rajouter par défaut à toute page meud, avec les mentions par exemple logique, ces entrées de toboggan qui amoindriraient l'effort des escaliers du bâtiment...
ptite idétail mais ptetr...
?