Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

23 Avril 2026 à 13:51:35
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Penser le MdE » Question couleur

Auteur Sujet: Question couleur  (Lu 8786 fois)

Hors ligne Ned Leztneik

• Calame Supersonique
  • Ressentir ou jouer ? C'est vous qui voyez !
    • La page de Ned
Re : Re : Question couleur
« Réponse #15 le: 16 Février 2013 à 10:41:35 »
Oui, oui, c'est pas très compliqué comme manip informatique, j'ai géré. Mais c'est bizarre que ça n'ait pas remis le thème d'avant pour tout le monde.  :\?

Quand le fofo est passé au rouge, j'ai remis de suite un autre thême, puis quand il est repassé en rouge, j'ai voulu refaire la manip, mais le champ de sélection des thêmes n'était plus dispo. Ce n'est que hier que la bascule était à nouveau possible. Peut-être que ça n'a pas remis le thême d'avant uniquement pour ceux qui ont fait la manip auparavant ?

Il n'y aurait pas un paramètre nombre dans les datas, concernant le nombre maxi de modif du thême par jour et par utilisateur ? (je pense à un bug du genre variable locale déclarée en variable globale)
« Modifié: 16 Février 2013 à 10:50:13 par Ned Leztneik »
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour. (apologue d'Alegranza)
----------
http://www.facebook.com/NedLeztneik

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
Re : Question couleur
« Réponse #16 le: 16 Février 2013 à 11:04:09 »
Je profite de cette discussion pour (re)dire à quel point je suis fou amoureux du design de ce forum.  :coeur:

J'en ai fréquenté beaucoup, en tous genres (forums de musiciens, d'amateurs de foot, de tennis, d'utilisateurs d'ordinateurs, forums politiques, etc.) et le MdE est, à mon goût, celui qui, toutes catégories confondues, est le plus agréable par son design, ses couleurs, etc. etc.

bravo à celle/celui/ceux/ceuxlles qui ont choisi/élaboré cette maquette.

Hors ligne El_ChiCo

• Responsable technique
  • Palimpseste Astral
« Réponse #17 le: 16 Février 2013 à 12:04:48 »
Quand le fofo est passé au rouge, j'ai remis de suite un autre thême, puis quand il est repassé en rouge, j'ai voulu refaire la manip, mais le champ de sélection des thêmes n'était plus dispo. Ce n'est que hier que la bascule était à nouveau possible. Peut-être que ça n'a pas remis le thême d'avant uniquement pour ceux qui ont fait la manip auparavant ?

Il n'y aurait pas un paramètre nombre dans les datas, concernant le nombre maxi de modif du thême par jour et par utilisateur ? (je pense à un bug du genre variable locale déclarée en variable globale)
Il ne me semble pas qu'il y ait un compteur, par contre, il y a une option pour autoriser ou non les membres à choisir le thème. Celle-là a peut-être été utilisée comme moyen de torture pour forcer les utilisateurs à rester au moins quelques heures sur le thème rose…

Je ne sais pas si c'est le cas mais c'est une possibilité…

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
Re : Re : Re : Question couleur
« Réponse #18 le: 14 Février 2014 à 15:19:57 »
Non mais je viens de vérifier et le thème par défaut est bien le thème classique.
Meilhac, va dans ton profil puis "modifier le profil" puis modifier"affichage et présentation" et sélectionne le thème par défaut. (ça doit être le premier truc)
merci beaucoup Anlor.  :calin:
quel soulagement.
j'ai retrouvé mon bon vieux petit beige harmonieux et reposant  :)

et merde, j'ai pas réussi à me sortir de cet enfer rose.
la manip' pour y échapper ne marche pas.
pitié, ce soir à minuit on retourne à la belle couleur habituelle hein ? je suis déjà au bord du pétage de plomb, moi. cette ignoble tradition de la saint-valentin, c'est à peu près le seul défaut de ce forum ; mais c'est un gros défaut (heureusemetn que ça dure que 24 h; allez demain on sera revenu au beige et je serai de meilleure humeur).

(ps : sommes-nous d'ailleurs bien certains qu'il y en a tant que ça parmi nous qui trouvent ça amusant, ce rose bonbon? ça vaudrait le coup de s'en assurer non? si ça se trouve tout le monde souffre et personne ne jouit de ce pénible rose)

Léchez vos partenaires, pas les vitrines (j'aime bien ce slogan anti-saint-valentin)

Hors ligne Pirouli

• Calliopéen
  • la vie est une pirouette
« Réponse #19 le: 14 Février 2014 à 15:28:59 »
Coucou Meilhac :). Moi j'ai réussi la manip' et j'ai retrouvé avec plaisir le design beige du forum que j'aime beaucoup aussi. Quand tu as choisi l'ancien design, as-tu validé au bas de la page ?
Bises.
Il vaut mieux être ivre que con, ça dure moins longtemps.

Anlor

• Invité
« Réponse #20 le: 14 Février 2014 à 15:45:05 »
Bah, d'un côté, on oblige personne à participer. Vous pouvez tous changer le design et ignorer les fils de flood.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 22 requêtes.