Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

01 avril 2020 à 12:51:13

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions (Modérateurs: Milora, Aube, Ben.G) » Retrouvons-nous sur Skype, Discord ! (et ailleurs)

Auteur Sujet: Retrouvons-nous sur Skype, Discord ! (et ailleurs)  (Lu 56577 fois)

writterG

• Invité
Re : Messagerie instantanée
« Réponse #45 le: 20 mai 2013 à 15:26:40 »
J'en profite pour donner la mienne :) skype/msn: greglecrivain@outlook.com

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #46 le: 21 mai 2013 à 15:19:40 »
alors moi avec la fusion de msn et skype je suis perdue, je sais que mon adresse msn c'est melipreg@live.fr mais je tape la même pour me connecter à skype donc ajoutez-moi sur msn et skype avec cette adresse : melipreg@live.fr, normalement ça marche ! ;)

Du coup, y'a deux personnes qu'on peut ajouter : littlemelie et live:melipreg XD. L'une a une fille en avatar, l'autre a deux tigres. Laquelle est la bonne ? XD
Perdu

Hors ligne melimog

• Scribe
« Réponse #47 le: 21 mai 2013 à 20:38:51 »
littlemelie est un vieux compte que j'avais, mon avatar actuel c'est les deux tigres ^^
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Coluche

Hors ligne Songe

• Prophète
  • **
  • Oiseau
« Réponse #48 le: 02 juin 2013 à 11:53:36 »
Hello !

Bon, suite à de nombreux problèmes sur mon compte Skype depuis sa création, j'ai décidé de basculer sur un deuxième compte, en espérant que les soucis ne se reproduiront pas. Du coup, tout le monde, vous allez recevoir à nouveau une demande d'ajout aux contacts de ma part, c'est normal, faut pas s'affoler. Voilà voilà :)

Du coup, mon adresse Skype est songedelumiere@gmail.com

Des :calin:
[img width= height=]http://nanowrimo.org/widget/graph/songedelumiere,pc.png[/img]

Perle en Songe

"Because, lights blinding, no way dividing what's yours or mine when everything's shining"

Hors ligne Unruhe

• Plumelette
« Réponse #49 le: 17 juillet 2013 à 00:24:24 »
Skype sur demande !
Ca me manque, l'époque où j'avais plein de petits contacts avec qui discuter de tout et de rien.

Hoshi Sekai

• Invité
« Réponse #50 le: 24 juillet 2013 à 16:51:03 »
Je veux bien donner mon Skype ^^
cookie.windercliff

Hors ligne Aphone

• Calame Supersonique
  • **
  • La peur de son ombre
    • Bavardages d'un aphone
« Réponse #51 le: 24 juillet 2013 à 19:23:57 »
Skype sur demande !
Ca me manque, l'époque où j'avais plein de petits contacts avec qui discuter de tout et de rien.

Pareil. Du côté j'hésite pour Skype. C'est bien ? Ca fonctionne comment ?
Mon blog : Lueurs d'encre
Mon twitter : Twitter

Ces plaies d'où suppurent un cri.

Nemton Hills
Une ville. Sept vies.

Hors ligne Milora

• Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #52 le: 24 juillet 2013 à 20:30:27 »
Skype sur demande !

Pareil. Du côté j'hésite pour Skype. C'est bien ? Ca fonctionne comment ?
Non c'est nul, ça laisse pas accéder à plein de fonctionnalités qu'avait MSN, et c'est désagréable parce que ça a été imposé brutalement  :relou:
Mais c'est mieux que rien et au fond, c'est pas si différent d'MSN. J'aime bien avoir toujours une fenêtre ouverte avec des gens à qui dire coucou quand je suis sur l'ordi...
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Aphone

• Calame Supersonique
  • **
  • La peur de son ombre
    • Bavardages d'un aphone
« Réponse #53 le: 24 juillet 2013 à 22:05:36 »
Sinon, y'a Hangout by Google +. Si y'en a que ça tente, hésitez pas à me MP. Ca m'éviterait de m'ouvrir une énième adresse mail...

Nemton Hills
Une ville. Sept vies.

Hors ligne FreedomHymns

• Plumelette
« Réponse #54 le: 18 août 2013 à 19:14:53 »
Je suis pour donner mon pseudonyme sur Skype : breakballa (ne me jugez pas, je n'ai pas réfléchi en le choisissant). J'aimerais cependant que l'on ajoute la mention "préciser son pseudo" dans l'index, que je puisse situer les membres qui auront l'audace de venir me parler. ^^

Hors ligne Aphone

• Calame Supersonique
  • **
  • La peur de son ombre
    • Bavardages d'un aphone
« Réponse #55 le: 01 septembre 2013 à 22:10:37 »
Salut les gens  :glou:

J'avais évoqué le sujet il y a déjà pas mal de temps dans le sujet de la Messagerie Instantanée. Ça n'avait pas remporté un franc succès ; personne n'avait donné son avis. Je me permets donc d'ouvrir un fil dédié au sujet.

Hangout, c'est ça

Vous l'aurez compris, c'est le skype version Google +. L'idée s'impose à moi parce que vous m'êtes très sympa, ça fait un an maintenant que je suis sur le MDE et je m'aperçois que je ne connais pas tout le monde aussi bien que je le souhaiterais. JE LE SOUHAITE !

La question est donc de savoir s'il y en a qui utilisent ce service. Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous le préférez à Skype, pourquoi ?

N'hésitez pas à parler de Skype, aussi. J'ai l'impression que la majorité d'entre vous l'utilise, j'aimerais m'en faire un avis.

En claire, j'hésite entre ces deux services. Je pencherai pour celui que vous utilisez le plus. Dites-le moi simplement et comment échanger nos adresses, comme ouvrir les convers'...

;)

Nemton Hills
Une ville. Sept vies.

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #56 le: 01 septembre 2013 à 23:03:48 »
Je pense que c'est quand même mieux si ça reste sur un même sujet ;)

Personnellement je ne connaissais pas Hangout mais je ne suis pas utilisatrice Google +, parce que personne de ma connaissance ne l'utilise avec assiduité^^ Sinon la plupart des anciens MSNeurs ont migré vers Skype donc je pense que tu trouveras plus de monde là-bas. Il suffit de télécharger le logiciel et d'ajouter en contact les adresses mail regroupées dans le premier post. Nous t'y attendons !

Après tu peux trouver des logiciels qui te permettent de te connecter aux deux services en même temps, comme ça tu n'as même pas besoin de choisir !

Godot

• Invité
« Réponse #57 le: 02 septembre 2013 à 10:17:21 »
Personnellement, je n'a pas Google +. J'ai skype, je peux vous le donner - mais en privé :huhu:

Hors ligne OliveDuWeb

• Calame Supersonique
  • **
  • Une tapenade de mots dans une mer d'huile d'idées
    • Page auteur
« Réponse #58 le: 02 septembre 2013 à 10:24:31 »
Tiens, petite mise à jour, vu que des choses ont changé :

facebook : https://www.facebook.com/stephane.rougeot.10
hangouts(google+) : olive(point)du(point)web(at)gmail(point)com (n'a pas changé)
whatsapp : stephanerougeot
"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse" (Coco Chanel)

Hors ligne Aphone

• Calame Supersonique
  • **
  • La peur de son ombre
    • Bavardages d'un aphone
« Réponse #59 le: 05 septembre 2013 à 23:14:27 »

Nemton Hills
Une ville. Sept vies.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 1.569 secondes avec 24 requêtes.