Au secours une nouvelle vague de questions

!!!!!!
Questions de Rain:
Tu préfères voir un pigeon avec ou sans arme de destruction massive ? A ton avis, ont-ils déjà commencé leur projet de réduire l'humanité en esclavage ?
Hummm...Bah je connais un pigeon, enfin connaissais, un pigeon nommé Philomène, qui a voulu un jour me dire quelquechose d'important sur l'humanité, mais le jour du rendez-vous j'ai appris sa mort, la seule chose retrouvée sur les lieux du crime était une plume de pigeon tachée de sang et une carte avec un pigeon couronné...
Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
Parceque le poulaillier est en face

Si tu prend un fût et que tu le coupe en deux, de quelle couleur est l'eau ?
Dommage c'était de la bière

...blonde de surquoi

As tu déjà vomi un store et fait 4.365 fois le tour d'un walabi provencal ?
Non pas dans mes souvenirs, et pour le Walabi provençal j'ai mangé le dernier avec des courgettes, lundi dernier

Entends tu des voix ?
Ca m'arrive, notamment quand quelqu'un me parle

Questions de Celmakie:
Qui a dit ?
Cynnorhodon Carpentier
Pourquoi?
Pour sauver Cariyan Roitelet
D'après toi, est-ce le reflet d'un état névrotique Freudien, ou d'une blague shakespearienne de mauvais gout?
Plutôt une blague Shakespearienne de mauvais goût à mon avis

Justifier la réponse précédente.
C'est simple la goule qui allait dévoré le pauvre Cariyan aurait eclaboussé de sang le nouveau surcôt de Cyno, ce qui n'aurait pas été idéal pour son image de guerrier gentil et bon...
Justifier la justification.
Eh bien l'image de Cyno descendu il aurait posé une charade à Cariyan avant de l'empoisonner si celuici répondait mal

En Vingt cinq lettres, pas une de plus, exprime nous ta personnalité.
Assez Drôle, a de la Réparti, Fou.
Justifier la réponse précédente.
Eh bien le groupe d'amis que je fréquente on et tous pareil, les vannes sa fusent, et pour ne pas être descendu plus bas que Terre, il faut pouvoir répondre du tac au tac.
Justifier la justification.
T'as bugué ou quoi?

Quelle est ta série préférée, à 10 centilitres près.
J'aime autant Desperate Housewives que Heroes, Farscape que les simpsons...
Aucune justification, c'est la nature qui m'a faite..