Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

07 Septembre 2026 à 14:04:38
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Cassandra

Auteur Sujet: Cassandra  (Lu 8393 fois)

Cassandra

• Invité
Re : Cassandra
« Réponse #15 le: 01 Juillet 2007 à 20:43:48 »
- Tu connais l'Assassin Royal ?oui je connais, j'en ai lu... mais je n'ai pas du tout accroché sorry... Le Trône de fer ? non je ne connais pas...

- Ton film préféré ? oulà...

- Un animal de compagnie ou non ? non plus maintenant...

- T'es plutôt Fantasy, SF, Policier... ? j'aime toute sorte de genres... ça depend de mes humeurs et du sens du vent...

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : Re : Cassandra
« Réponse #16 le: 03 Juillet 2007 à 13:55:49 »
Tu ne viendrais pas des Rivages, par hasard? ;) Dans ce cas, vive l'invasion, amour courtois!  :D (comprenne qui pourra... :-° ) ça peut signefer pas mal de chose...

En résumé, tu fais partie de l'invasion rivagienne ou pas?  ;) J'aime bien coder mes phrases de façon mystique, je sais, c'est l'un de mes défauts... ;D
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Cassandra

• Invité
Re : Re : Re : Cassandra
« Réponse #17 le: 03 Juillet 2007 à 17:28:48 »
En résumé, tu fais partie de l'invasion rivagienne ou pas?  ;) J'aime bien coder mes phrases de façon mystique, je sais, c'est l'un de mes défauts... ;D
Alors rien que pour toi je vais egalement coder les miennes ^^

...amour courtois...

Bizzarement ce terme me rapelle 2 choses...
primo, "a gwerz an naoned"... 
et secondo, l'amour chevaleresque et lyrique de la premier partie du moyen age... que j'ai decouvert dans les ecrits de Chretien de Troyes...

Dans les deux cas c'est la meme invasion "rivagiennes"... auquelles je n'appartiens pas... seulement de coeur.

Mais pour ce qui est des "Rivages", selon une comunauté de personne devouée à son oeuvre, je dirais que je ne suis qu'un enfant( selon leurs criteres de connaissances).
Certaines personnes m'ont donnés la chance de lire sa corespondance publiée en edition unique(aux alentour de 1975 je crois) par une de ses amie geologue (ou geographe) avec qui il a "travaillé".
Dans ces conditions.... je te dirais que.. oui j'appartiens à l'invasion "Rivagiennes"

comprenne qui pourra...

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
Re : Cassandra
« Réponse #18 le: 20 Août 2007 à 16:13:03 »
Tu n'as pas accroché à l'Assassin royal ? Tu d'vais être dans une mauvaise passe, faudra combler cette lacune :P

Et sinon, bienvenue ;)
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 15 requêtes.