Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

07 Septembre 2026 à 18:14:40
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Angelus Semper Imortalem

Auteur Sujet: Angelus Semper Imortalem  (Lu 10614 fois)

Hors ligne Angelus Semper Imortalis

• Tabellion
Re : Angelus Semper Imortalem
« Réponse #15 le: 22 Juin 2007 à 16:18:46 »
^^ mi non mi non xD
Per saecula et saecula, et usque ad temporum finem, semper mihi immortalis eris...

• Tabellion
Re : Re : Angelus Semper Imortalem
« Réponse #16 le: 22 Juin 2007 à 18:02:48 »
sois la bienvenue entre nous ;D

La??? Uuuuuuuu O_o' chuis un mec  :-°
Per saecula et saecula, et usque ad temporum finem, semper mihi immortalis eris...

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #17 le: 23 Juin 2007 à 21:00:31 »
Avec un gros retard, bienvenue! ^^

Et des questions en prime! :D
 Aimes-tu les mangas?
 Quels sont tes morceaux de musique préférés de Mozart? Y a-t-il un autre compositeur de classique que tu aimes bien?  ^^
 Quel personnage de fiction aimerais-tu rencontrer, si c'était possible?
 Quel est ton émoticône préféré?
 Parmi les quatre éléments traditionnels, duquel te sens-tu le plus proche?
 De quelle couleur est peinte ta vie?

Bon voyage au MdE! ;)
« Modifié: 25 Juin 2007 à 17:44:19 par Ambrena »
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

• Tabellion
« Réponse #18 le: 24 Juin 2007 à 17:47:43 »
Du retard?  Uuuu, ou ça O_o' xD
Oh, des questions en prime ^^ mon dieu que tu me comble ^^

Aimes-tu les mangas?  NAAAAAAAAAAN, je hais même farouchement xD mais j'ai pas le gout de développer ma pensé ici, sur un autre topic peut-être  ;)
 Quels sont tes morceaux de musique préférés de Mozart? Y a-t-il un autre compositeur de classique que tu aimes bien?  Tous, ^^ et j'aime en particulier le Requiem de Mozart, le mouvement Dies Irae  et le Domine Jesus
 Quel personnage de fiction aimerais-tu rencontrer, si c'était possible?  Huuuuum, je sais pas ^^ le Héros de mon roman Alura :P
 Quel est ton émoticône préféré? xDxDxDxDxDxDxDxDxD
 Parmi les quatre éléments traditionnels, duquel te sens-tu le plus proche? hein? ^^ pas clair la question xD
 De quelle couleur est peinte ta vie? Noir avec quelques touche de blanc et une ou deux taches de rouge sur ce même blanc.  Quoique ça dépend des jours xD parfois c'est multicolore ou argenté et on passe par toutes les couleurs du cercle chromatique xD

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #19 le: 25 Juin 2007 à 17:42:18 »
Ooooh, tu hais farouchement les mangas... Bon, chacun ses goûts... :-X mais tu sais, ils ne sont pas tous comme Naruto ou Dragon Ball, je pensais que ton imaginaire serait proche de celui d'oeuvres comme les CLAMP ou les Angel Sanctuary... :D Encore une dernière p'tite question sur le sujet: est-ce que c'est la BD en général qui ne te plaît pas, ou seulement les mangas?

Ah, moi aussi, j'adore le Requiem, on est deux! J'admire particulièrement Lacrymosa, mais j'apprécie également beaucoup le Domine Jesu et Dies Irae, comme toi... Et j'ai aussi un petit faible pour les mélanges musicaux qu'effectue Hughes de Courson dans ses deux albums "Mozart l'Egyptien", je ne sais pas si tu connais...

Parmi les quatre éléments traditionnels, duquel te sens-tu le plus proche? hein? ^^ pas claire la question xD
Est-ce que tu es plutôt air, feu, eau ou terre? Je sais, c'est une question un peu mystique, mais je l'aime bien... ::)

Et quel est ton/tes peintres préféré(s)?

[edit] Oh, et pourquoi est-ce que tu ne peux pas donner deux mots en rapport avec l'écriture? Un sortilège de Blocage Linguistique liée aux fonctions de l'inner brainstorming, peut-être?... ^^
« Modifié: 25 Juin 2007 à 17:46:49 par Ambrena »
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

• Tabellion
« Réponse #20 le: 25 Juin 2007 à 19:28:38 »
^^ nan je connais pas ce mix Mozart L'Égyptien ^^
Sinon, j'aime plus ou moins la BD la... mais je ne supporte pas le style de dessin manga ^^ trop disproportionné selon moi et il dénature le physique humain et la différence entre sexe puisque les gars et les filles sont èa se méprendre (quoique je n'ai rien coontre ça xD) Bref ... ^^

Dison que je suis plus heu... hum xD feu.  Bha ^^ le feu c,est la vie, mais aussi la destruction :P

Heum, je n'ai pas de peinte préféré en tant que tel, mais j'aime bien le surréalisme.  Disons, Michel Ange et Léonard de Vinci sont mes favoris.

Je ne peux pas donner 2 mots en rapport avec l'écriture parcequ'aucun ne me viens à l'esprit xD

Hors ligne John Locke

• Calligraphe
« Réponse #21 le: 26 Juin 2007 à 00:50:37 »
Bienvenu :)
Hey, John !

• Tabellion
« Réponse #22 le: 26 Juin 2007 à 01:13:14 »
^^ mici

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
Re : Re : Angelus Semper Imortalem
« Réponse #23 le: 26 Juin 2007 à 18:16:44 »
Sinon, j'aime plus ou moins la BD la... mais je ne supporte pas le style de dessin manga ^^ trop disproportionné selon moi et il dénature le physique humain et la différence entre sexe puisque les gars et les filles sont èa se méprendre (quoique je n'ai rien coontre ça xD) Bref ... ^^
Ca dépend, là tu parles uniquement de certains mangas (je dirais les mangas shonen/shojo purs et durs) mairs d'autres mangas plus adultes ont des dessins beaucoup plus proches de la réalité. 20th Century Boys par exemple (ou tout autre manga du très doué Naoki Urasawa ^^) est dessiné dans un style sobre, chaque personnage est très différent (encore heureux, étant donné le nombre de perso  :D) : on reconnait même un enfant qui devient adulte puis beaucoup plus vieux, c'est dire ! (le manga passe d'une époque à l'autre).
Mais yen a plein d'autres, si un jour tu veux juste tenter l'expérience, il suffit que tu dises quel style d'histoire et de dessins tu aimes, je suis quasi certaine de te trouver un truc qui te plaise dans tout ce que je connais  ;) Les mangas sont très très variés ^^
(j'avais oublié Death Note, c'est très probable que tu aimes l'histoire, et on ne peut pas dire que les gars ressemblent à des filles ou que on confond les perso !)

(la minute de convertion est passé, 'scusez moi  :-°)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne lailajunior

• Tabellion
  • Avec mes 14 ans...J'ai 14 talents...
« Réponse #24 le: 27 Juin 2007 à 18:07:07 »
mais je la sais :o ;)
Paris ne s'est pas faite en un jour...

• Tabellion
« Réponse #25 le: 28 Juin 2007 à 00:49:03 »
^^ pq alors t'as dit:

Soit LA bienvenue parmis nous ;)

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #26 le: 20 Août 2007 à 16:14:41 »
Bien plus en retard que tous les autres, bienvnue !! ;)
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 17 requêtes.