Ca faisait quelques jours que j'avais remarqué ce forum, donc ce rose ne m'a pas tellement repoussé. Mais bon, faut pas trop en abuser non plus, ça me rappelle les skyblog des filles quand j'étais en primaire ...
Sinon, tu regardes des séries?
Non, pas vraiment ... Les séries c'est pas vraiment mon truc. Je suis plus manga bizarrement (j'en ai lu bien avant de suivre mes premières séries).
Il y a quelques années, je regardais les séries de W9 l'après-midi, donc je connais bien Smallville, Buffy et Charmed ... Mais ça s'arrête là.
1+1 = ?
Faut que je revois mon cours, on est justement en train de faire les additions jusqu'à 20 en ce moment ... Mais j'ai pas tout appris par coeur, et là j'avoue avoir un peu la flemme de chercher dans mes cahiers.
Ça va c'est pas trop complexe la mitose et les photons ?
Franchement, j'adore ça ! Je suis excessivement curieux lorsqu'il s'agit de comprendre comment tourne le monde ... Je suis plus à avoir les pieds sur Terre. En revanche, j'ai plus du mal à accrocher à tout ce qui est produit scalaire, dérivées, fonctions homographiques etc.
Tu aimes le Joeur du Grenier alors ?
J'aime beaucoup

. Même s'il braille parfois un peu trop souvent ... Je trouve qu'il y a de l'originalité dans ses vidéos, et ça change de "l'humour à la mode" que l'on trouve dans toutes les podcasts actuelles qui consiste à caricaturer la vie de tous les jours. Je trouve que le JDG permet une alternative lorsque la lassitude pointe le bout de son nez.
Pourquoi tu as arrêté Harry Potter ?
J'ai été déçu par l'adaptation du 3 et du 4 ... Alors j'avais décidé d'arrêter de les lire, d'attendre qu'ils sortent en films, puis de reprendre la lecture une fois qu'ils seraient tous sortis ... Je regrette mon choix maintenant.

- câlin, bisou, poutou... ?
Des câlins, des bisous j'en veux tous les joooooouuuurrrss !! (belle imitation de Lorie, n'est-il pas ?)
- t'as voyagé ?
Oui, mais pas beaucoup ... Je suis encore jamais allé dans un pays anglophone. Comme grands souvenirs j'ai la croisière en voilier en Croatie et le voyage à Naples.
- t'as envie d'écrire quoi ? 
A vrai dire je souhaiterai réaliser une fiction suivie pour un autre forum, mais j'ai pour l'instant besoin de me familiariser avec le domaine de la littérature, il faut que je prenne mon temps.
- sympa ton pseudo ! ça t'es venu comme ça ?
Non, justement il vient de cet autre forum. Ce forum traite des rêves lucides ... Et lorsque je m'y suis enregistré, j'ai choisi ce pseudo tout bête, pas excessivement original.
pomme banane ou raisin?
La pomme la nuit, la banane entre les repas, le raisin au dessert ... C'est à peu près ça en général.

Ca t'arrive de crier à la fenêtre de ta chambre à minuit?
Non, rarement, ça attire les moustiques, et l'hiver il fait trop froid.

Dis tu aurais quand même lu harry potter si la couverture du livre était aussi rose que ce forum aujourd'hui?
J'aurai préféré lire Twilight ... que je n'ai pas lu hein ! Je m'excuse auprès des fans, mais si le livre est potentiellement bien, l'adaptation au ciné doit être alors cent fois pire que celle d'Harry Potter (et c'est peu dire).
Ta ville préférée?
J'aime bien N'djamena ... Parce que je trouve ça drôle un "n" qui se ballade comme ça, tout seul.