Clair de Lune, c'est vrai que t'aurais pu faire plus funky, mais bon. J'vais pas rentrer dans un débat, la dernière fois que je l'ai fait ça a lancé une polémique sur le RPG où j'étais. J'étais fière de moi après *PAN*
Loredan => La Mezzanine, avec l'Ogre du Vexin ?
J'y passe ma vie entière, ces derniers temps, et j'vais encore y passer ma vie fin mars, début avril (aaaah, les kholles de géographie)
C'est vrai que les fauteuils sont FA-BU-LEUX, et agréaaaables, et qu'on y dormirait tellement qu'on est bieeeen.
D'ailleurs, ils ont une nouvelle machine à café, et l'Ogre du Vexin a installé un nouvel ordinateur récemment. La dernière fois que j'y étais par contre, il y avait une caisse de champagne. x) Bref.
La 111… Moi j'ai jamais eu de nez, donc bon, j'ai jamais senti la cigarette (sauf quand on était proche de la prof, mais bref)
Le latin, c'est pas ran— bon okay, c'est une langue vieillotte et rabougrie.
Nan mais sinon, tant qu'on est à se rappeler de bons vieux souvenirs des salles de la HK3, j'ai jamais aimé la 403, là, où on montait pour la Philo et le seul cours du vendredi matin. C'était trop haut, trop froid, et trop moche. (par contre, maintenant, ils ont mis des citations assez drôles, les scientifiques

)