Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 Juin 2026 à 14:59:29
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2012

Auteur Sujet: Meeting d'été 2012  (Lu 99746 fois)

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Meeting d'été 2012
« Réponse #45 le: 22 Janvier 2012 à 17:30:18 »
Ben, je m'avance peut être en parlant pour Bibi, mais on essayera de se garder cette semaine-là de libre aussi !

(Mais ça dépend de comment on trouve du boulot XD).
Perdu

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #46 le: 22 Janvier 2012 à 17:43:30 »
Vu le pourcentage de "on" dans tes posts et ceux de Bibi, je crois que je pourrais fusionner vos comptes. :bonpublic:

je répète, puisque la géographie de cet été semble se confirmer, que si certains veulent une introduction linguistique à ce meeting, début aout y a les championnats du monde de scrabble à Montauban (38,6km de chez Zeph, par la D115) :banane:

edit :jubile:
i doit y avoir des fouilles aussi dans le coin.
« Modifié: 22 Janvier 2012 à 17:49:08 par Loredan »
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #47 le: 22 Janvier 2012 à 17:45:50 »
Tu insistes vraiment pour qu'on vienne, hein  :mrgreen:

C'est ok pour moi aussi.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Zephyr

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #48 le: 22 Janvier 2012 à 18:26:23 »
Hou hou ! Trop cool ! Au moins un meeting ou je suis OBLIGE d'être présent !
...
Ok, donc je demande à mon père la semaine du 12 août ! Et s'il veut pas, je le force !
Il peut y avoir ma sœur, mais je pense pas que ça soit un problème pour elle. Elle est gentille (quand on l'énerve pas).
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne Kasprzak

• Prophète
    • Mike Kasprzak
« Réponse #49 le: 22 Janvier 2012 à 18:38:33 »
c'est où ?
je vous rassure c'est pas pour m'incruster c'est juste pour savoir comme ça, par curiosité
"le public ne retient d'un écrivain, ou de ses écrits, que ce qu'il souhaite, et se moque du reste. or ce qu'il en retient lui est, la plupart du temps, le moins indispensable, alors que ce qu'il laisse filer lui ferait le plus grand bien."

http://www.lecafardheretique.fr/

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #50 le: 22 Janvier 2012 à 19:22:49 »
N'ayant aucune idée de mes disponibilités cet été, je vais dire ok pour cette semaine-là ! Après tout, même les thésards ont droit d'avoir des vacances en août, non ? Je crois pas qu'un impératif me tombe dessus pile cette semaine là.
Waouh, j'ai hâte  :)

Kasp, c'est dans le Tarn et Garonne.
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Elhora

• Prophète
  • autiste, galère à comprendre les implicites...
« Réponse #51 le: 22 Janvier 2012 à 20:51:14 »
Kas : Tu dis que tu veux pas t'incruster... Euhhh... c'est ouvert à tous ou il y a une pré-sélection???

Moi j'aimerais bien en être...  :coeur:

Ben ouais quoi, z'êtes cool!!!  :jubile:

Enfin, si présélection il y va, vous me dîtes, pas de soucis  je passe les tests et je m'incline si j'échoue!!

Salutations  :mafio:

Hors ligne Kasprzak

• Prophète
    • Mike Kasprzak
« Réponse #52 le: 22 Janvier 2012 à 20:54:11 »
Kas : Tu dis que tu veux pas t'incruster... Euhhh... c'est ouvert à tous ou il y a une pré-sélection???

non c'est parce que je connais pas vraiment les autres membres comme ils se connaissent, je suis nouveau, et j'ai peut être un comportement (ou caractère :glou: ) qui pourrait ne pas plaire à tout le monde (ahem... je suis souvent borderline  :-¬? )
"le public ne retient d'un écrivain, ou de ses écrits, que ce qu'il souhaite, et se moque du reste. or ce qu'il en retient lui est, la plupart du temps, le moins indispensable, alors que ce qu'il laisse filer lui ferait le plus grand bien."

Hors ligne Elhora

• Prophète
  • autiste, galère à comprendre les implicites...
« Réponse #53 le: 22 Janvier 2012 à 20:58:03 »
Hum... Borderline est un terme de psychologie qui a une définition précise... Tu es sure que c'est ce que tu veux dire??

(et oups, pardon, on sort du sujet)

> Je sors!!!

Hors ligne Kasprzak

• Prophète
    • Mike Kasprzak
« Réponse #54 le: 22 Janvier 2012 à 21:08:12 »
Hum... Borderline est un terme de psychologie qui a une définition précise... Tu es sure que c'est ce que tu veux dire??

(et oups, pardon, on sort du sujet)

> Je sors!!!

ah non je connaissais pas  :mrgreen:
remplaçons le par "limite limite" lol

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #55 le: 22 Janvier 2012 à 21:38:05 »
Ceux qui veulent venir sont les bienvenus, l'essentiel c'est de savoir vivre en groupe, d'apporter son énergie, son enthousiasme, ses idées et encore mieux... ses recettes mdr Non, c'est vrai qu'on se connaît bien mais bon toute personne sociable est très vite intégrée ! Après on va aussi squatter la maison de Zephyr, l'hôte doit être d'accord :)

Hors ligne Zephyr

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #56 le: 22 Janvier 2012 à 21:54:47 »
Oui, on est pas fermé au autre tant qu'ils savent vivre en communauté. Et qu'ils fassent attention à la maison ^^

Oh ! J'allais oublier un détail important. J'ai une piscine... Donc s'il y a du soleil...

Anlor

• Invité
« Réponse #57 le: 22 Janvier 2012 à 22:00:29 »
Oh ! J'allais oublier un détail important. J'ai une piscine... Donc s'il y a du soleil...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG trop classe  8)

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #58 le: 22 Janvier 2012 à 22:18:02 »
Citation de: kasp
c'est où ?
je vous rassure c'est pas pour m'incruster c'est juste pour savoir comme ça, par curiosité

ouhlà, que ce soit bien clair, c'est pas un truc informel dont on s'informe par textos ; à partir du moment où c'est un projet de meeting posté en bonne et due forme sur le forum, tout le monde peut venir ! à la seule condition qu'il soit adoubé par Zephyr (qui adoube de la manière qui lui semblera la plus judicieuse :mrgreen:) !

Citation de: Zephyr
omg. D'un coup les 4 journées de vadrouille en camping sauvage me semblent bien laborieuses et vaines :mrgreen:
« Modifié: 22 Janvier 2012 à 22:24:38 par Loredan »
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Zephyr

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #59 le: 22 Janvier 2012 à 22:30:19 »
Je savais que ça plairais au gens ^^ Il y a aussi un Wii. %ais à côté de la piscine, ça fait bof  :mrgreen:

Euh, c'est moi qui débloque ou c'est la première fois qu'un meeting d'été est préparé aussi tôt...et vite ?

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 23 requêtes.