Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

24 Août 2026 à 13:04:51
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2012

Auteur Sujet: Meeting d'été 2012  (Lu 106645 fois)

Anlor

• Invité
Re : Meeting d'été 2012
« Réponse #225 le: 10 Juillet 2012 à 06:16:45 »
En plus, il y a plein de membres qui ont leur bafa. Normalement c'est 1 pour 12 alors avec deux mineurs on devrait s'en sortir…
Non mais c'est vrai les filles, on peut même faire des photocopies de nos diplômes si vous voulez convaincre vos mamounettes respectives !
Et puis on sera nombreux, c'est pas non plus comme si vous leur demandiez de rejoindre bogossdu92 pour une semaine aux Bahamas...

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #226 le: 10 Juillet 2012 à 08:40:31 »
J'ai commencé à faire des meetings à 14 ans, j'ai dû batailler auprès de mes parents pour prendre le train toute seule et rejoindre des gens que je connaissais pas mdr
Si elles veulent elles peuvent nous appeler, y'a pas de souci. Je sais pas quel genre de choses elles ont besoin pour être rassurées ? Des photos des éditions précédentes ? Ca veut pas dire grand chose mais bon... Voilà c'est juste une semaine de vacances entre gens qui s'entendent bien ^^ Ca n'a jamais posé de problème : )

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
« Réponse #227 le: 10 Juillet 2012 à 10:57:12 »
Cool  ;D

JUe vais garder cette page en favoris pour commencer à préparer une super argumentation  :huhu:
Toute ma peau est maladésir.

Hors ligne El_ChiCo

• Responsable technique
  • Palimpseste Astral
« Réponse #228 le: 10 Juillet 2012 à 11:17:53 »
T'as qu'à même lui dire qu'il y a des docteurs parmi nous :mrgreen:

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
« Réponse #229 le: 10 Juillet 2012 à 11:31:11 »
Yes, on le dira ça aussi  8) Et que y a des futurs profs. Et des gens totalement saints d'esprits.

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #230 le: 10 Juillet 2012 à 12:39:18 »
Et que y a des futurs profs. Et des gens totalement saints d'esprits.
Pas que des futurs. Et les deux phrases ne vont pas forcément ensemble  ::)
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Anlor

• Invité
« Réponse #231 le: 10 Juillet 2012 à 12:43:58 »
On devrait se faire un CV commun, ça serait rigolo ! (maintenant j'arrête, j'ai dit que j'étais plus là)

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
« Réponse #232 le: 10 Juillet 2012 à 13:36:31 »
Oui, et puis bon, l'année prochaine ça fera quand même un peu plus d'un an qu'on est sur le Mde donc faut arrêter, là...

Yeah ! Tu vas voir elles vont halluciner  :mrgreen: Au pire on deguise ça en meeting pédagogique pour l'avenir, trouver des idées, et tout et tout... Au fait Maman, ça y est j'ai décidé ce que je veux faire plus tard ! Je vais faire comme Chico, et je vais devenir docteur en déconfinement de sources acoustiques par utilisation d'une méthode holographique à double information ! Tu vois que ça servait à quelque chose, cette semaine de vacances ...

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #233 le: 10 Juillet 2012 à 15:06:31 »
Au pire, vous dites que c'est un stage pour vous remettre à niveau en math, physique, histoire, lettres, langues... (y'en a qui ont des diplômes supérieurs à la L3 en anglais ou espagnol ici ? je sais plus, mais en tout cas certains gèrent suffisamment  :mrgreen:)
Il nous manque quoi comme matières ? svt ? bah, on a une vétérinaire au pire  :-¬?
Et entre les cours, ceux qui ont le bafa organisent des activités.

Bref, ce sera une semaine très studieuse, avec des gens très sérieux, donc je suis sûre que vous pouvez convaincre vos parents  :-¬?
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne ManonS

• Calligraphe
« Réponse #234 le: 10 Juillet 2012 à 18:33:38 »
pour moi les meetings ça sera dans longtemps...
« Je crois que l'on écrit pour créer un monde dans lequel on puisse vivre. » Anaïs Nin

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
« Réponse #235 le: 12 Juillet 2012 à 09:50:58 »
hello
je serai en vacances dans le coin, à quelques dizaines de bornes de toulouse.
si j'ai le temps et si j'ai un moyen de locomotion, je passerai peut-être vous faire un coucou
sauf si c'est trop tard pour se manifester (si je passe ce serait j'imagine une demi-journée, ou une nuit grand maximum)
je vous tiens au jus (et vous tenez moi au jus, si un éventuel passage poserait un lézard, just tell it to me)

Hors ligne Zephyr

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #236 le: 12 Juillet 2012 à 11:00:19 »
Un passage, même rapide, je pense pas que ça pose problème...

Mais à 10 km de Toulouse... Vers quel coin ? Non parce que Toulouse, c'est pas non plus super proche...

Ah et oui, j'ai pas encore demandé, mais normalement, une arrivée le samedi ne pose pas problème ^^
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
« Réponse #237 le: 12 Juillet 2012 à 11:33:22 »
Un passage, même rapide, je pense pas que ça pose problème...

Mais à 10 km de Toulouse... Vers quel coin ? Non parce que Toulouse, c'est pas non plus super proche...

Ah et oui, j'ai pas encore demandé, mais normalement, une arrivée le samedi ne pose pas problème ^^
plusieurs dizaines de kilomètres de toulouse, et je ne sais pas de quel côté. et j'enchaîne sur limoges. bref, ce sera + ou - sur ma route, et si c'est sur ma route je passerai avec plaisir. sinon je vous enverrai une carte postale :--). je vous tiens au courant anyway.

merci pour ta réponse :--)

nasnas29

• Invité
« Réponse #238 le: 14 Juillet 2012 à 13:21:45 »
La semaine prochaine je serais dans le sud-ouest. Mais pas dans le Tarn et garonne, malheureusement j'ai plus de port d'attache. Je crois que j'aurais même pas la force de retourner à Montauban( on verra!).
Tout ça pour dire que jusqu'au début de semaine, je n'avais pas encore de date fixée pour ce voyage. Il me faut récupérer certaines affaires( beaucoup de livres!) qui sont chez ma soeur à Moyrazes dans l'Aveyron.
Si seulement j'avais eu l'opportunité de caler la semaine avec la votre, je serais venu vous rendre une petite visite: je l'aurais fait avec grand plaisir! Dommage, une autre fois peut-être?? ;)

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #239 le: 17 Juillet 2012 à 10:10:39 »
Oh, une autre fois alors, Nasnas !

Alors, à l'aller, j'arrive à 16h00 à Montauban le samedi 11.
Pour le retour, j'ai une option sur un train qui me fait partir de Caussade à 15h23 le dimanche 19, mais lui je peux encore changer.
Quand est-ce que vous repartez, les gens ?

Par contre, j'avoue que j'avais complètement oublié pour la murder, je m'en suis pas du tout occupé...  :-[
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 23 requêtes.