Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

05 Septembre 2026 à 13:19:11
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Kei

Auteur Sujet: Kei  (Lu 10034 fois)

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
Kei
« le: 13 Mai 2007 à 16:20:33 »
Bon, eh bien, je dois tout d'abord avouer que je ne suis pas très douée pour les présentations... Par où commencer?

Après des mois de menaces en tout genre et de tentatives de corruption, Loredan a enfin réussi à me faire m'inscrire sur ce forum - je dois être fatiguée. Cela fait quelques temps que j'y jette un coup d'oeil de temps en temps, mais comme je n'ai pas trop de temps en ce moment, je préférais ne pas m'inscrire... autant pour mes résolutions...    :P

Je suis une passionnée de Fantasy - Hobb, Tolkien, Rowling, Martin, Feist, Grimbert, Pullman... la liste est longue, mon dernier préféré en date étant Simon R. Green.
Parmi mes personnages préférés : Umbre, Lupin, Arya, Tyrion, Jimmy, Pug, Corenn, Amanon, Will, Rupert et Julia ^^
Et à leur tête, le Fou ^^

Je lis également un certain nombre de mangas... bon, j'admets, je suis une fangirl, et alors?  >:( lol
En ce moment, je regarde Bleach, Saiunkoku Monogatari, Naruto S. et Glass no Kantai - entre autres...
Et je lis (ou ai lu) FMA, Death Note, Ghost Hunt, Detective Conan, Negima, D.N. Angel, Loveless, Inu Yasha, Ouran High School Host Club... Bon je m'arrete là...
Mais mes mangakas préférées sont sans conteste les CLAMP, et je peux fièrement dire que j'ai lu une bonne majorité de leur oeuvre!
Mes personnages préférés sont Fye, Yûko et Clow (oui, j'ai un faible pour les magiciens ^^)

Question musique, à force de regarder des animés, je me suis à n'écouter que des OST et de la J-Pop, ainsi que des bandes originales de film (de fantasy  ::)).

Je crois que c'est tout...

J'espère que vous m'accueillerez avec bienveillance, et que vous vous montrerez tolérant envers mes fautes en lisant mes textes!
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
Re : Kei
« Réponse #1 le: 13 Mai 2007 à 16:22:27 »
Hé hé, encore et toujours, l'invasion rivagienne :)

Bienvenue à toi, Manthy/Kei ^^

Et j'ai même pas à t'poser la question de la date d'anniversaire :P
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #2 le: 13 Mai 2007 à 16:32:00 »
Oh, une nouvelle Rivagienne! C'est une invasion perpétuelle, ma parole! (Loredan, ta pub est efficace, on dirait... :noange:) Bienvenue, Kei!  :D

Quelqu'un d'autre qui aime le Fou et Yûko...Dans mes bras!  :P

Bon voyage sur le MdE! (et non, pas de questions...Moi aussi, je dois être fatiguée! XD )
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne DarkMarius

• Clochard céleste
  • Prophète
« Réponse #3 le: 13 Mai 2007 à 16:51:21 »
Bienvenue !

Bon je vais te poser une question quand même ^^ :

Quelle est ta comédie musicale préférée ?

@ Bientôt sur le forum !
Bzzzz Bzzzz

Hors ligne louve

• Tabellion
« Réponse #4 le: 13 Mai 2007 à 17:12:42 »
bienvenue d'une nouvelle à une autre nouvelle  ;D
« Modifié: 13 Mai 2007 à 17:19:03 par louve »
74464][/URL]

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
Re : Re : Kei
« Réponse #5 le: 13 Mai 2007 à 17:14:56 »
Quelqu'un d'autre qui aime le Fou et Yûko...Dans mes bras!  :P
Idem, tu n'as pas besoin de grand chose de plus pour que je t'apprécie, surtout avec ton avatar tout mignon (oui, j'aime Fye  :noange:). Binevenue à toi !

Bon ... une ptite question ? Ah, oui, j'y pense :
As-tu déjà mangé des feuilles de salade plongée dans du gazpacho ?  :noange:
Tu ne cites pas Pratchett dans tes auteurs ... oubli, tu n'aimes pas, ou encore tu ne connais pas ? ^^
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #6 le: 13 Mai 2007 à 17:17:39 »
Loredan : Merci encore pour l'anonymat! Quant à ma date de naissance... allez, je ne la confierai qu'aux fans de Clamp : c'ets la même que celle de Shaolan ^^

Ambrena : Yûko est l'un de mes grands modèles dans la vie! Bon, je vous rassure, je n'ai pas les mêmes passes-temps qu'elle, mon foie ne résisterait pas! Mais je ne dirais pas non à mon propre Watanuki... Je pense bientôt poster un petit commentaire sur ton article consacré à XXX Holic, et parer au manque de diffusion de l'oeuvre de Clamp sur ce forum!

DarkMarius : Je pourrais dire Le Seigneur des Anneaux, mais la coiffure de Galadriel me laisse à présumer que je n'apprécierai pas cette adaptation  ;D En fait, j'ai eu la chance d'aller voir The Producers cet hiver, et j'ai littéralement adoré! Le rôle principal était tenu par Tony Danza, que l'on connait en France pour son rôle dans la série Madame est servie - une série qui a ponctué mon enfance... Il était vraiment excellent, et les chansons drôles et entrainantes!

EDIT : (j'ai cliqué trop vite je crois, lol)

Louve : Tu as raison, il faut se serrer les coudes! lol

Kailiana : J'avoue volontiers que question cuisine, en ce moment je suis plutôt porté du côté nippon, mais toute suggestion est bonne à prendre! Pour ce qui est de Pratchett... j'avoue que je ne me suis jamais interessé à ces oeuvres, ayant toujours été plus tentée par autre chose, et toujours trop courte sur le budget, lol! Enfin... personnellement, je n'aime pas Fye, je l'adore! Même s'il est particulièrement stupide ces derniers temps et que, étonnament, Kurogane remonte en flèche dans mon affection!

D'autres questions?  :)
« Modifié: 13 Mai 2007 à 17:24:12 par Kei »

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
Re : Re : Kei
« Réponse #7 le: 13 Mai 2007 à 17:18:47 »
Citation de: Kei
Quant à ma date de naissance... allez, je ne la confierai qu'aux fans de Clamp : c'ets la même que celle de Shaolan ^^

Trop tard, j't'ai inscrite dans le topic des anniversaires :-°
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #8 le: 13 Mai 2007 à 17:24:46 »
...
Charmant, comme toujours à ce que je vois...

Et c'est quoi au juste?

edit Lo' : Le topic des anniversaires ? Eh bien, un sujet où on recense les dates de chacun, pour penser à le souhaiter en temps voulu.
« Modifié: 13 Mai 2007 à 17:26:29 par Loredan »

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #9 le: 13 Mai 2007 à 17:29:14 »
D'autres questions? :)

Ouais, allez, mes questions fétiches, pour la route:

On ouvre un portail entre les mondes réels et les mondes crées. (oui, j'aime bien ce concept... :noange:) Comment préfèrerais-tu ce portail? Comme les fenêtres de ALCDM, les portes de Yûko, ou les piliers d'Art?

Quel est l'objet venat d'un autre monde (du grenier de Yûko ou autre ^^) que tu aimerais posséder?

Quelle est ta race imaginaire préférée? (Elfes, Nains, Blancs, Hobbits, Anciens, Dragons, Enfants de la Forêt...)

::)
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #10 le: 13 Mai 2007 à 18:24:46 »
Alors, alors...

Je veux un Mokona!! C'est petit, mignon, insupportable et possède 108 techniques secrètes! C'est une espèce de couteau suisse des dimensions, qui parle, chante et ressemble à manjuu en plus! Bon le prix est un peu cher bien sûr...
Mokona compte au moins comme portail? lol. Sinon, j'aime bien l'aspect de ceux utilisés par les Shinigamis dans Bleach ^^

Le scellier de Yûko... Je crois que je paierais déjà beaucoup ne serait-ce que pour le visiter! Dur de se décider... Hum... un Mokona, ça compte? lol!

Ma race préférée... bon soyons clairs, les elfes sont sympas, mais beaucoup trop centrés sur eux-mêmes. Les Enfants de la Forêt, Anciens, et Dragons, sont tous plus ou moins en voie de disparition, donc très peu pour moi. Les Blancs... ne peuvent pas agir d'eux-mêmes. Je dirais Magicien, mais peu importe l'oeuvre, ils rejoignent les Blancs aus rangs des personnages liés par leurs terribles obligations...
Pourquoi pas Magicien-Vampire-Créature indéterminée? lol!
Hum, non, laisse tomber  :-°
Puisqu'il faut se décider... si je pouvais je serais la première magicienne totalement irresponsable ^^

Hors ligne Runelei

• Tabellion
« Réponse #11 le: 13 Mai 2007 à 18:55:51 »
Une rivagienne de plus, ça ne peut faire que du bien !! Bienvenue à toi !

Juste un question pour le fun :
d'après toi, Gandalf est-il un Istari ou un Magicien?

Hors ligne martlet

• Aède
    • Onirismes
« Réponse #12 le: 14 Mai 2007 à 00:16:52 »
Bienvenue Kei !

(Gandalf c'est un Maia, celui de Manwë. Istar c'est sa fonction sur les terres du milieu)

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #13 le: 14 Mai 2007 à 00:26:19 »
Oui c'est vrai en plus, ce que dit Mart' ::)

Hors ligne John Locke

• Calligraphe
« Réponse #14 le: 14 Mai 2007 à 21:34:47 »
Bienvenu :)
Hey, John !

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 23 requêtes.