Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 Août 2026 à 15:01:01
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » L'orchestre du bar » The Feelers

Auteur Sujet: The Feelers  (Lu 5221 fois)

aniap

• Invité
The Feelers
« le: 28 Novembre 2011 à 15:38:12 »
Bonjour,

le message suivant est une réponse à  Fubuki. Si vous aussi, vous connaissez le groupe de musique The Feelers, faites-vous connaître s'il vous plaît, surtout si vous n'êtes pas Neo-Zélandais.  ;D

Fubuki, j'ai un ami qui est néo-zélandais qui m'a fait découvrir ce groupe (heu... en 2007, je crois). Il me semble que la première chanson que j'ai écoutée était leur reprise de Where is my mind des Pixies. Sinon, il aimait bien passer certains titres en soirée et on en a bouffé beaucoup pendant dans la location saisonnière d'appartement Prague. J'aime bien ce groupe sans être une big fan. Voilà, j'espère avoir résolu ce grand mystère.

A bientôt.  :kei:
« Modifié: 21 Décembre 2011 à 10:47:29 par aniap »

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
Re : The Feelers
« Réponse #1 le: 28 Novembre 2011 à 15:41:03 »
(sujet déplacé)

Perso, je ne connais pas. Tu n'as pas des liens pour nous faire découvrir certains de leurs morceaux ?
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Fubuki

• Prophète
  • Locked out of Hell
The Feelers
« Réponse #2 le: 29 Novembre 2011 à 22:06:37 »
Bon je vais compléter parce que j'adore ce groupe ce serait dommage de pas vous donner plus envie de les découvrir ^^

Alors pour commencer petit quote Wiki :

The Feelers are a New Zealand rock band formed in the early 1990s in Christchurch by James Reid (singer/guitarist), Matthew Thomas (bass) and Hamish Gee (drums).

Ensuite, bon c'est un groupe de pop/rock, génial à souhait pour te donner la pêche quand tu l'écoutes le matin !  :mrgreen:

Le morceau qui les a fait connaître c'est : Supersystem de l'album éponyme !
Petit lien : The Feelers - Supersystem (déjà on reconnaît la patte du groupe ^^)

Mais moi le morceau qui me donne de chanter à chaque fois que je l'écoute c'est celle-ci : The Feelers - Astronaut

J'vous conseille aussi l'excellent Supernova :
The Feelers - Supernova

Comme vous le voyez sûrement les vidéos ont toutes moins de mille visionnage sur Youtube. C'est vous dire à quel point ce groupe est peu connu xD

Bon moi j'espère vous aimerez perso j'adore  :coeur:

Ah ok aniap tout s'éclaire tu connaissais un kiwi !! xD Non parce que pour qui n'a jamais mis les pieds en NZ c'est difficile de connaître ... ! =D
C'est cool en tous cas que tu connaisse, j'crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un pas néo-zed autre que mes soeurs qui connaisse ce groupe ^^
Fire your Dragon up !

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 18 requêtes.