On m'a parlé de Flash Forward, qui est bien apparemment. Pour preuve mon frère qui n'est pas du tout séries l'a suivi du début à la fin en streaming.
Je viens de finir Flash Forward.
Je suis déçu,déçu,déçu. Je veux dire, est ce que quelqu'un pourrait expliquer à ces p****n de scénariste Etats uniens que la fin c'est aussi important que le reste quand bien même ils ont pas les moyens de renouveller la saison. Ils l'ont pas su au dernier moment, quand même. Il devrait appliquer plus souvent l'adage " bien finir ou ne pas commencer"
Pour ceux qui connaisse pas en gros, L'humanité vit un black out un beau matin d'octobre. Tout le monde s'évanouit pendant 2m et 17 secondes et a un flash de son avenir dans six mois. forcement, ça fait plein de mort alors on suit l’enquête d'un gars du FBI ( Joseph Fiennes, pas mal du tout) qui veut savoir pourquoi.
Si on fait l'impasse sur les reflexion pseudo-philosophique sur le libre arbitre et la fatalité ( Ah ces moral à l'américaine " liberté d'entreprendre" "chacun est responsable de ces choix"), j'ai trouvé la série passionnante.
Sauf que ça finit pas, on reste sur notre fin et ça me fruuuuuuustre. C'est pour ça que je veux pas voir LOST
Mais c'est tirer d'un bouquin, faudra que je le chope pour voir
Sinon dans mes coup de coeur du moment
- United states of Tara : une mère de famille au personnalité multiples, par la scenariste de JUNO
- Treme : ça s'est une super série sur comment la nouvelle orléans se reconstruit après l'ouragan Katrina et sur le blues en général, trop cool
- the Wire, bien sur
- Black Books et Spaced : c'est les même créateur je crois, humour anglais bien délirant
- Fire Fly ( Eux par exemple, ça s'est interrompu, ils ont quand même pris la peine de faire un film pour faire une vrai conclusion)
Et pis en vrack pour le plaisir : Sherlock, Game of thrones, Psych ( mais ça deviens lourd), Dexter, Dr house, Community ( pareil ça commence à devenir lourd), Castle, mentalist, Weeds et tant d'autre
Mon dieu, je suis vraiment Serie addict
Sinon je suis tombé sur des vieux épisodes de Sliders, gamin cette série me faisait rêver