Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 Juin 2026 à 21:14:12
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Se présenter, ou ne pas se présenter ?

Auteur Sujet: Se présenter, ou ne pas se présenter ?  (Lu 137 fois)

Hors ligne benzard

  • Buvard
  • Messages: 2
  • Ceci n'est pas un texte personnel
Se présenter, ou ne pas se présenter ?
« le: 25 Juin 2026 à 12:17:41 »
Bonjour à toutes et à tous,

Aux anciens de ce forum qui viennent jeter un œil, par curiosité, à la Section Présentations:
- Merci par avance pour votre accueil bienveillant !

Aux nouveaux venus qui viennent sur cette même Section lire les messages de présentation des autres pour trouver l'inspiration (oui, on est tous passés par là...):
- Courage ! Et bienvenue à vous depuis ce temps futur où vous me lisez.

A toi, lecteur téméraire qui commente un de mes textes (dans ce futur proche où j'aurais pris le temps de les poster sur le forum), et qui est venu ici pour avoir une idée de qui je suis :
- désolé, ce message ne t'apprendras pas grand chose. Mais merci, en tout cas, d'avoir lu mon texte !

Voilà.
Je me réjouis de découvrir les textes de toutes natures et de tous genres postés ici par les participant(e)s à ce forum, et espère avoir de constructifs retour sur mes propres textes (que je posterais un jour) de leur part.

Sur ce, je vous souhaite une excellent journée  :)

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 015
Re : Se présenter, ou ne pas se présenter ?
« Réponse #1 le: 25 Juin 2026 à 14:40:32 »
Bienvenue ici  :)
"Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou."
Albert Camus

Hors ligne adelinolaks

  • Aède
  • Messages: 183
    • Adelino Laks sur facebook
Re : Se présenter, ou ne pas se présenter ?
« Réponse #2 le: 25 Juin 2026 à 15:16:58 »
Anciens, nouveaux... tout cela n'est qu'une question temporelle!


Bienvenue.
On ne touche jamais à l’enfant d’une louve sans en payer le prix.

En ligne AlmaVeyre

  • Scribe
  • Messages: 88
  • Écrire ce qui cherche encore ses mots.
Re : Se présenter, ou ne pas se présenter ?
« Réponse #3 le: Hier à 23:01:51 »
Bienvenue à toi Benzard !
Alma Veyre
Un carnet laissé ouvert

Hors ligne Rémi

  • ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 987
Re : Se présenter, ou ne pas se présenter ?
« Réponse #4 le: Aujourd'hui à 12:11:45 »
Salut benzard !

Ton premier micro texte est une façon de te présenter ^^

Je te souhaite la bienvenue.


Questions d'accueil :

* Courgette ou aubergine ?
* Despentes ou Coulon ?
* Fromage ou dessert ?

à bientôt !
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.557 secondes avec 23 requêtes.