Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 Mai 2026 à 20:53:29
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Une première visite après inscription

Auteur Sujet: Une première visite après inscription  (Lu 12 fois)

En ligne Jo-Guitar

• Buvard
  • Anecdotes, récits et histoires vraies
    • Le plaisir de jouer de la guitare
Une première visite après inscription
« le: Aujourd'hui à 14:09:13 »
Bonjour

Je découvre cet intéressant forum. Je découvre quelque participants au hasard. Des textes, des écrits et des interventions.
Je publie sur divers forums. Principalement sur des forums "guitare",  sur des forums "peinture d'Art", sur des forums "sports".
Trois disciplines qui ne me sont pas seulement chères mais qui sont des passions depuis de nombreuses années. (Pas de foot)
J'adore lire. Tout particulièrement les biographies de personnalités du chaud bise ou encore du cinéma d'action. Américains.
Je ne lis pas de fictions, je ne lis pas de thrillers, je ne lis que de très rares romans historiques. Quand l'intrigue est soignée.
Avec accord de la modération, je proposerai quelques aventures vécues, romancées et à suites, publiées mensuellement.

À bientôt
Il y a des écrivains et il y a mes écrits vains - Récréatifs - Sans prétentions littéraires -
https://www.youtube.com/watch?v=nEJig3KggcI

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 22 requêtes.