Tu insiste beaucoup sur la météo. C'est pour présager que son rendez-vous se passera mal ? Ou au contraire sa vie n'était pas si heureuse et ce rendez-vous était son arc-en-ciel ? Ou l'orage ça présageait ce qui allait lui arriver ? Dans ce cas je trouve que l'arc-en-ciel est peut-être trop tôt s'il n'est pas pour elle.
Elle s'assit sur un tabouret de bar au design scandinave
C'est un tabouret Ikea dans sa luxueuse cuisine ?
Petite remarque les tireurs visent plutôt le cœur que la tête, surtout si la cible est nerveuse, le torse bouge moins que la tête. Normalement sauf balle spéciale , la victime n'est pas "pratiquement sans tête", en général la balle arrache une partie du crâne à la sortie (me semble-t-il).
Sur le toit du véhicule, le mot TAXI changea de couleur, passant du vert au rouge, signalant que le chauffeur était maintenant occupé, même si ce n'était pas avec un client.
Techniquement il est occupé de sa cliente

juste pas de la manière prévue…
les plaques minéralogiques masquées à l'avant et à l'arrière
Je trouve que des plaques masquées attirent l'attention justement, plus discret de mettre une doublette (plaques d'un véhicule similaire) ou du scotch pour modifier les caractères (ex un H avec un scotch noir qui en fait un A)
La boue brunâtre qui donne un teint gris à la voiture blanche ? ça devrait lui donner des gerbes brunâtres aussi ?
Je pinaille un peu car je trouve que c'est un bon texte. En tout cas j'aime bien tes descriptions à la fois détaillé et imagées, un soin réel apporté à l'atmosphère, au rythme. J'aime bien le fait qu'on s'attarde sur la victime au début, le mystère au cimetierre.
Et maintenant j'ai envie de savoir pourquoi il a fait ça