Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

20 Avril 2026 à 17:51:25
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation - Léa Dreamelle

Auteur Sujet: Présentation - Léa Dreamelle  (Lu 40 fois)

Hors ligne Léa Dreamelle

• Buvard
Présentation - Léa Dreamelle
« le: Aujourd'hui à 08:36:26 »
Bonjour à tous.

Je ne suis pas vraiment douée pour les présentations, c'est toujours compliqué pour moi ; d'autant plus, que cela fait un moment que je ne me suis pas inscrite sur un forum. Le seul sur lequel je suis, est le mien, un petit forum d'écriture sans prétention d'une vingtaine de personnes ouvert il y a maintenant 15 ans, mais là c'est pas la question  ;D

J'écris donc depuis 20 ans réellement (j'ai 44 ans), j'ai commencé avec des fictions sur une sitcom française des années 90 dont je tairais le nom  :P et mon objectif depuis deux ans et d'en faire une oeuvre originale. Je me suis rendu compte avec les années, que j'avais créer un véritable univers propre. Pour vous situé un peu, j'ai 7 Tomes en cours, commencé il y a 18 ans.

J'ai un gros défauts, je corrige sans cesse mes textes indéfiniment, je suis une grande malade pour ça.  :-¬?

Voilà en gros.

Hors ligne Cendres

• Comète Versifiante
Re : Présentation - Léa Dreamelle
« Réponse #1 le: Aujourd'hui à 09:46:13 »
Bienvenu ici.

Ecrire un roman depuis 18 ans, c'est un sacrée travail.
Tu as du évoluer dans ton style d'écriture et dans la richesse de tes intrigues.

En 18 ans, tu as du apporter une profondeur au fil de tes tomes.
"Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou."
Albert Camus

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 15 requêtes.