Salut vous deux !

@Aionia
(Tu savais que Pontivy s'était aussi appelée Bourbonville pendant quelques mois ?)
Non, tu m'apprends quelque chose.
C'était sous la Restauration d'après mes recherches. Intéressant.
Je crois bien que je vais intégrer cette info dans le texte !

Au premier rencart ?
Oui, Anastasie est quelqu'un de direct quand elle est décidée (comme moi

)
Vincent a l'air bien. Trop ?
Il a quelques défauts effectivement qui seront dévoilés dans le(s) chapitre(s) suivant(s) mais c'est un homme en or malgré tout.
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Merci pour la tranche de vie, c'est plaisant de lire des textes où tout se passe bien en buvant son café.

@Jo-Guitar
Étant moi-même pratiquant d'un Art Martial, le plaisir de retrouver les personnages dans cet opus 5, est un plaisir supplémentaire. Et ce baiser, lors d'une première rencontre à de quoi émoustiller par l'érotisme qu'il sous entend.
Merci !
