Bonjour à tous,
Je m'appelle Poppy, j'ai trente-quatre ans et je vous rejoins aujourd'hui (youhou pour moi, peut être pour vous aussi !). Dans la vraie vie, je suis enseignante auprès d'enfants à particularité (ce qui me prend 49% de mon temps) et maman de deux enfants (qui me prennent aussi 49% du temps). Après les taches ménagères, les courses, le dodo, l'hygiène, la cuisine et (tout de même) avoir passé un peu de temps avec mon mari, il me reste parfois un peu parmi les 2% restant pour lire, regarder une série ou faire un puzzle.
L'écriture a fait partie de ma vie, il y a longtemps, depuis presque toujours en fait. Et un jour, j'ai fermé le dossier sans savoir que je ne le réouvrirai pas pendant 10 ans. Par manque de temps beaucoup, parce que je n'en avais plus besoin aussi. Et surtout, parce que le syndrome de la page blanche m'avait gagné. Mais aujourd'hui, ça recommence à me titiller le bout des doigts. Je suis un peu rouillée, les mots sortent moins facilement, mais ça fait du bien !
J'espère trouver ici une communauté bienveillante, y creuser un petit trou pour m'y sentir comme chez moi. C'est un petit espoir que je touche au bout du doigt, car je crains que lorsque la folle ronde du quotidien reviendra me fouetter la tronche, le dossier ne se ferme à nouveau.
Au plaisir de vous lire !
(Toutes mes excuses pour cet aspect non travaillé / rapide / brouillon, mes enfants sont présentement en train de tout balancer, je vais aller voir avant qu'ils ne retournent toute la maison).