Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 novembre 2020 à 01:16:33
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Encore plus loin dans l'écriture ! » Textes non francophones » The Bleen Alien (Anglais)

Auteur Sujet: The Bleen Alien (Anglais)  (Lu 1244 fois)

Hors ligne Almeus

• Troubadour
The Bleen Alien (Anglais)
« le: 24 août 2011 à 13:19:30 »
C'est une petite pièce de théâtre qu'on devait écrire l'année dernière en cours d'anglais, c'était par rapport à un texte qu'on avait lu sur les extraterrestres et il fallait mettre en scène des personnages qui étaient témoins d'une invasion d'extraterrestres. En suite nous avons joué cette courte pièce devant la classe.

Je dois avertir d'abord que le vocabulaire employé ainsi que certaines descriptions peuvent choquer, j'ai même enlevé un petit passage que je ne pouvait vraiment pas poster  :noange:
On avait déjà fait des scènes assez vulgaires en cours d'anglais, ce n'est pas la plus longue, mais c'est la pire qu'on ait faite je crois  :-¬?

Il n'y a que deux personnages de coup je pense que vous comprendrez facilement qui parle quand.

_Why the hell did you forget the butter? What have you got in your brain ?
_Air... and maggots, eating my eyebulls out !
_You goddamn angler fish !
_What kind of goddamn insult is that? You can go fuck yourself you ginea-pig !
_Goddamn you australopithicus...
_Holy shit!
_What's going on ?
_It's a blue alien !
_No it's green you autistic mole !
_How can you know it's green? you're colour blind !
_Yes, but you know... i'm really convinced it's green.
_Hmmm, you're right... it's something between blue and green...
_Oh my goat, it's bleen! Holy crap! that's a new colour! I'm gonna take a photo... Oh shit! godrape you ! There's a lot of bleen aliens appearing on the screen! We should get the fuck out of here...
_Whait! Look at this girl...
_Oh no, the bleen alien is going to rape her, that's disgust...
_That's fantastic! this is the first time i've seen a girl being raped by a bleen alien !
_Horrific!
_Oh! no, no, no... oh yes, he did it !
_She's very flexible anyway...
_Hey!
_No! stop it!
_Good choice, she's really a knock-out !
_Oh shit! He's coming over ! Thanks to the man who ruined my life because he called a bleen alien rapist... i'm gonna call my girlfriend before i die !
_Oh you have a girlfriend !
_Hi darling... I'm calling you because... I'm gonna die...
_Everyone is gonna die...
_no I'm serious, there is an alien ! He is coming !
_That's the nature...
_That's the nature ??!
_A kind of different nature... Maybe, he is a creator, a poet, a sensible man !
_Yes an alien, a bleen alien... no... no, I'm not on drugs, there's a bleen alien who is coming to rape me! Listen to me baby, no please, don't do that (biiip)... bitch !
"Parfois, quand j'entre dans mon bureau, j'ai l'impression de marcher dans les ruines d'une ancienne civilisation. Non à cause du désordre qui y règne, mais parce que certainement cela ressemble aux vestiges de l'être civilisé que je fus jadis".
Blacksad

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.058 secondes avec 22 requêtes.