Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

20 mai 2024 à 23:48:53
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » "FOREVER, L'AMOUR TOUJOURS", votre saga de l'été !

Auteur Sujet: "FOREVER, L'AMOUR TOUJOURS", votre saga de l'été !  (Lu 364 fois)

Hors ligne cilou06

  • Buvard
  • Messages: 2
"FOREVER, L'AMOUR TOUJOURS", votre saga de l'été !
« le: 08 juillet 2023 à 19:01:06 »
Bonjour,
Je vous présente les quatre premiers tomes de ma série littéraire : "Forever, l'amour toujours" publiée aux éditions du Panthéon.
Ils sont disponibles en ligne ou en commande chez votre libraire, au format broché ou numérique.
Je vous invite à les découvrir sans tarder.
Bonne lecture !
Cécile BLOT-VASE



Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 121
Re : "FOREVER, L'AMOUR TOUJOURS", votre saga de l'été !
« Réponse #1 le: 09 juillet 2023 à 09:59:25 »
Bonjour cilou06

Normalement c'est fait pour se présenter et non pour faire de la publicité pour son livre.

Hors ligne Rémi

  • ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 199
Re : "FOREVER, L'AMOUR TOUJOURS", votre saga de l'été !
« Réponse #2 le: 09 juillet 2023 à 10:22:18 »
Bonjour Cilou,
Cendres a raison, nous sommes ici sur un forum d'entraide littéraire.
Le but est d'échanger ensemble sur nos écrits, nos pratiques d'écritures, de se commenter les uns les autres, de faire des jeux littéraires, des critiques de bouquins... bref, une communauté quoi.

N'hésite pas à lire la charte du forum pour mieux comprendre son fonctionnement ;)

A+
Rémi
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 15 requêtes.