Bonjour vous deux. ~
Merci de vos retours.
Aponiwa > Coquilles corrigées. (Sauf pour l'accord de accompagné, avec l'auxiliaire avoir, c'est le COD qui prévaut sur le sujet, du coup, c'est Kota, et non la cheffe. (Du moins, il me semble))
En tout cas, un des aspects que j'aimerai amener dans cette "communauté", c'est au-delà de l'égalité, une notion d'ignorance/de non importance de la sexualité, que ça devienne un aspect dont personne ne se soucie vraiment. (Mais c'est peut-être un poil ambitieux dans ce format, mais bon...

)
Il me semblait avoir déjà ajouté le détail de la cheffe dans le précédent, mais peut-être pas explicitement du coup.
Pour la continuité, je fais un peu au coup par coup, en fonction de ce que m'inspire le thème : est-ce qu'il y a quelque chose dans la suite directe ? Dans un nouveau temps ? Par contre, je n'ai pas de directions particulières, j'ai un bout d'univers, j'essaie au fil des textes d'y trouver un fil, d'amener un sens à ce drôle de quotidien, d'apporter des réponses aux lecteurs comme à mes personnages... (Sans doute un brin ambitieux encore alors que jusqu'à présent, je suis vraiment dans le : il se passe rien

(Et je dois dire que j'adore qu'il ne se passe rien aha))
Merci de ta lecture et pour la couverture. ~
Luna > J'aime bien cette notion de bulle... L'idée de petite bulles d'univers qui se rejoignent en le construisant.
Je dirais que, pour le moment, j'arrive à créer l'univers comme je l'entends, en choisissant plutôt que la suite constante, l'idée de moments justement (d'où le fait que ta notion de bulle me plaise.

). Du coup, je construis l'univers par touche, en passant mes 2/3 premières minutes à déterminer si je dois "faire suivre" ou aller plus loin. (Et je pense que si un jour, le sujet ne m'inspire rien dans cet univers, alors j'irai ailleurs.) Au final, j'arrives à continuer comme je le souhaite dans l'univers, la seule limitation, c'est que, pour l'instant du moins, en dehors des Tic-Tac, je suis dans un autre monde que j'avance doucement, et que je souhaiterai "clôturer" avant de vraiment lier ces bouts de textes là. Peut-être que c'est là ma plus grande limitation (Mais en décidant d'avoir ces deux idées parallèlement, c'était sans doute inévitable).
Du coup, je ne sais pas exactement où va me mener cette "aventure". C'est un peu une expérimentation, voir comment des apports hebdomadaires, sans liens véritables, peuvent "construire" quelque chose alors que pour l'autres, j'ai un peu plus de bases, même si j'ignore aussi exactement où je vais.
L'important, pour moi en tout cas, est de m'amuser dans ces écritures, d'y prendre plaisir et d'essayer d'amener quelque chose qui me plait, sans autre véritable intention.

Bonne journée à toi aussi !
Et à bientôt pour un Tic-Tac ~