Et est-ce que pour les comptes ont pourrait rajouter une petite ligne de "participation frais de maison de Yöda" pour les étourdis comme moi qui ont vu l'enveloppe tout en haut du vaisselier pendant tout leur séjour, ont été au village tirer des sous et... ont oublié de les mettre dans l'enveloppe avant de partir

Eh ! Oui, c'est vrai que c'est une façon de participer que d'apporter un quelque chose en plus pour l'accueil chaleureux dont nous avons bénéficié généreusement. Il me semble qu'il suffirait pour cela que tu ajoutes un peu plus que la somme due pour la contribution pour les courses que Yöda avait faites, au moment de la rembourser. C'est une proposition qui m'est venue à l'esprit en te lisant.
J’aimerais bien m’y coller, pour cette fois, si ça ne vous dérange pas (et j’ai oublié la participation au frais aussi)
Bien sûr, Opercule, si tu as envie de t'en charger, alors il me semble que cette occasion se présente actuellement.

Des courses avaient été faites en début de semaine par Yöda, d'autres payées par moi-même, il y a pu éventuellement y avoir quelques trajets de voiture, un peu de pain, ou d'autres dépenses dont je n'ai pas connaissance. Je vais t'envoyer un message privé dans l'heure, Opercule, en attendant de connaître ton adresse email, afin de réunir les factures en question.