D'abord quelques petites notes sans rapport avec le manga :
- il est inutile de mettre des majuscules partout, contente toi de les mettre en début de phrase
- pourrais-tu retirer le lien vers les scans ? Lire des mangas sur internet sans les payer est illégal. On sait tous que plein de monde le fait, mais ce n'est aps une raison pour mettre le lien ici...
A propos de ce manga : c'est un shonen, pas un seinen. Et... bon, c'est sympa à lire (la preuve, j'ai aps abandonné au bout de quelques tomes mais je continue à le lire de temps en temps) mais ça reste assez banal, j'ai trouvé. C'est juste de la baston dans un univers pseudo médiéval. Les dessins sont particuliers, au début je els trouvais moches, ensuite je me suis habituée et els ai plus appréciés. Après, bon, c'est vrai que j'apprécie quand même cette série, les personnages, à défaut d'être très originaux, sont attachants et amusants (je prenais pas forcément tout au sérieux, après je sais pas si c'était le but du mangaka, mais je pense tout de même que la note humoristique est voulue... )
Bref, c'est un shonen très dynamique, sympa, pas prise de tête, mais faut aps trop lui en demander. Je le lis si je n'ai pas envie de me plonger dans une histoire complexe ou un truc développé. J'ai l'air méchante, mais ce n'est pas forcément négatif, je pourrais dire pareil de certains livres de Gemmel. Parfois, on a justement envie de ça.