Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

07 mars 2021 à 00:01:14
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » Salle de lecture » BD, comics, mangas » [Manga] Ares

Auteur Sujet: [Manga] Ares  (Lu 1234 fois)

Hors ligne douves

• Tabellion
[Manga] Ares
« le: 23 décembre 2010 à 22:49:33 »
Ares
Oeuvre de: Ryu Geum Chul
Seinen

Pour commencer C'est un Manga qui se lit de Gauche à droite
Ensuite "Public Avertit" signifie que ce manga  est relativement Violent, pour ne pa dire sanglant,  Mais rien d'excessif

L'histoire? (cherche un résumé... .... Trouvé!!!! -_- Ah non c'est pas ça! ... ... ça y'est!!

Dans un monde pseudo médiéval, se trouve le royaume de Chronos. Dans le royaume de Chronos vit un jeune garçon épéiste nommé Ares. Ce dernier s'engage un jour chez les mercenaires de Tample, pour le gîte et la nourriture offerte, se doutait il de l'aventure dans laquelle s'engagait lui, Michael et Baroona, ses nouveaux compagnons d'arme ?

Des dessins au stylo Pour un manga passionant! (Premier Vrai sujet et quel Galère)
« Modifié: 12 août 2015 à 14:16:13 par Marygold »
Tombé sur Stephen king quand j'étais petit, je rêve de Love craft, Me souviens de Tolkien et crois en les trois lois d'Asimov.
Au dîner Feist, Hobb et Gemmel.

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
Re : Manhwa Ares
« Réponse #1 le: 24 décembre 2010 à 00:12:11 »
D'abord quelques petites notes sans rapport avec le manga :
- il est inutile de mettre des majuscules partout, contente toi de les mettre en début de phrase
- pourrais-tu retirer le lien vers les scans ? Lire des mangas sur internet sans les payer est illégal. On sait tous que plein de monde le fait, mais ce n'est aps une raison pour mettre le lien ici...

A propos de ce manga : c'est un shonen, pas un seinen. Et... bon, c'est sympa à lire (la preuve, j'ai aps abandonné au bout de quelques tomes mais je continue à le lire de temps en temps) mais ça reste assez banal, j'ai trouvé. C'est juste de la baston dans un univers pseudo médiéval. Les dessins sont particuliers, au début je els trouvais moches, ensuite je me suis habituée et els ai plus appréciés. Après, bon, c'est vrai que j'apprécie quand même cette série, les personnages, à défaut d'être très originaux, sont attachants et amusants (je prenais pas forcément tout au sérieux, après je sais pas si c'était le but du mangaka, mais je pense tout de même que la note humoristique est voulue... )

Bref, c'est un shonen très dynamique, sympa, pas prise de tête, mais faut aps trop lui en demander. Je le lis si je n'ai pas envie de me plonger dans une histoire complexe ou un truc développé. J'ai l'air méchante, mais ce n'est pas forcément négatif, je pourrais dire pareil de certains livres de Gemmel. Parfois, on a justement envie de ça.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne douves

• Tabellion
Re : Manhwa Ares
« Réponse #2 le: 27 décembre 2010 à 01:21:29 »
Merci je prend note de tout ça !!!
Tombé sur Stephen king quand j'étais petit, je rêve de Love craft, Me souviens de Tolkien et crois en les trois lois d'Asimov.
Au dîner Feist, Hobb et Gemmel.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.031 secondes avec 23 requêtes.