Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

02 juillet 2020 à 10:31:05
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Comité de décision des défis mensuels

Auteur Sujet: Comité de décision des défis mensuels  (Lu 65894 fois)

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
Re : Comité de décision des défis mensuels
« Réponse #480 le: 10 juin 2016 à 16:57:56 »
ouip, et puis le point positif par rapport à un défi plus traditionnel, c'est que c'est en interaction avec d'autres membres - comme l'a dit je sais plus qui, et pas juste "j'écris et puis on me lit". ici tout le monde peut essayer de deviner à qui fait référence l'avatar/signature/citation  ^^ bref ça colle bien pour les 10 ans !
Elle faisait allusion à une pluie dense et tiède qui a crépité toute la nuit sur les feuillages fauves et les fruits blets de l'automne (Tournier)

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
« Réponse #481 le: 24 août 2016 à 15:03:36 »
Je double poste mais c'est pour la bonne cause : ça tenterait des gens de faire le défi des feuilles d'automne cette année ? Peut-être que si on est pas beaucoup ça serait faisable..
Elle faisait allusion à une pluie dense et tiède qui a crépité toute la nuit sur les feuillages fauves et les fruits blets de l'automne (Tournier)

Hors ligne Luna Psylle

• Grand Encrier Cosmique
  • Le temps est mon pire ennemi.
    • Page perso du Monde de l'Ecriture
« Réponse #482 le: 24 août 2016 à 15:15:37 »
Connais pas, c'est quoi :) ?

Hors ligne Milla

• Comète Versifiante
« Réponse #483 le: 24 août 2016 à 16:09:41 »
Je double poste mais c'est pour la bonne cause : ça tenterait des gens de faire le défi des feuilles d'automne cette année ? Peut-être que si on est pas beaucoup ça serait faisable..
yep carrément :)

(les feuilles d'automne si j'ai bien compris l'idée c'est de s'envoyer des lettres manuscrites et d'en recevoir (si on est 5 on en envoie 5 et reçoit 5) avec une bonne marge de liberté sur le contenu tant que c'est pas "coucou de Nevers, bisous à paillettes <3<3"  :mrgreen: )

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
« Réponse #484 le: 24 août 2016 à 16:35:02 »
Oui c'est ça :) la dernière édition en date c'est celle de 2014 -> http://monde-ecriture.com/forum/index.php/topic,13638.0.html. Après c'est un vrai défi car envoyer des lettres à plein de gens c'est contraignant, faut être motivé !

En ligne Zagreos

• Palimpseste Astral
  • Octogorneau à poil ras
    • Ma page perso
« Réponse #485 le: 24 août 2016 à 20:19:21 »
Ce sera sans moi :-[

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Trois fois dès l'aube
« Réponse #486 le: 26 août 2016 à 11:00:41 »
Au pire si trop nombreux on peut faire deux ou trois boucles ^^ tout le monde enverrait pas à tout le monde mais ça réduirait ptetre les désistements (dont le mien :mrgreen:).
Du coup j'en suis... Peut être ^^ tant que ça s'étale que sur septembre et qu'il y a pas plus d'une dizaine de lettres comptez moi.
Toute ma peau est maladésir.

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Trois fois dès l'aube
« Réponse #487 le: 13 septembre 2016 à 13:51:19 »
Hm, du coup je double-poste pour la bonne cause, qui serait tenté pour participer aux feuilles d'automnes cette année ?  :)

Pour le moment je compte que Miro, Milla et moi ... On essaie de ramasser plus de gens et d'organiser ça pour octobre ?

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
« Réponse #488 le: 13 septembre 2016 à 14:05:26 »
Déso de ne plus avoir réagi alors que j'avais lançé le truc, j'étais pas chez moi  >< Milla a mis dans le fil qu'elle pouvait plus, ce qui fait qu'il ne reste que 3 personnes. Pour moi on peut faire ça en octobre, à voir oui s'il y a d'autres motivés :)

Hors ligne Elk

• Chaton Messager
  • Calame Supersonique
« Réponse #489 le: 13 septembre 2016 à 15:21:50 »
Après moultes hésitations, je veux bien me lancer dans le défi avec vous ! A quelques personnes ça me semble faisable, et puis c'est trop chouette de recevoir du courrier :mrgreen:

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Trois fois dès l'aube
« Réponse #490 le: 13 septembre 2016 à 15:24:00 »
Chouette ! Je vais aller lancer un nouveau fil alors  :)

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
« Réponse #491 le: 13 septembre 2016 à 15:37:54 »
Cool Elk ! Et merci Grimm, je vais demander à ce que le premier fil soit supprimé pour faire un peu d'ordre.

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Trois fois dès l'aube
« Réponse #492 le: 13 septembre 2016 à 15:40:19 »
Ah mais en fait j'avais pas vu que tu en avais déjà faitun donc j'ai demandé la suppression du mien '-' on garde lequel ?

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
« Réponse #493 le: 13 septembre 2016 à 15:43:20 »
Zai été la première à dire champignon pour le supprimer donc on peut garder le tien :kei: plus sérieusement, tu t'es proposée de coordoner et je pense que c'est une bonne idée ^^

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Trois fois dès l'aube
« Réponse #494 le: 13 septembre 2016 à 15:44:58 »
D'ac ^^

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.027 secondes avec 22 requêtes.