Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 Juin 2026 à 10:22:00
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Les créations artistiques des membres

Auteur Sujet: Les créations artistiques des membres  (Lu 369097 fois)

Hors ligne El_ChiCo

  • Responsable technique
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 917
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #225 le: 19 Juillet 2012 à 13:54:52 »
Chapeau effectivement pour ces deux travaux qui sont sublimes.
Comme Doctor Grimm, j'ai beaucoup le moine que je trouve plein de fraîcheur.
L'allégorie est belle aussi mais c'est quand même moins drôle ;D

Jon Ho

  • Invité
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #226 le: 19 Juillet 2012 à 14:08:55 »
Petit portrait sur palette graphique du génial Tim Burton.

Jon Ho

  • Invité
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #227 le: 19 Juillet 2012 à 16:30:38 »
Tu l'imaginais comment SDL ?  :mrgreen:
Tiens ça c'est plus perso ...  :)


Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 801
  • Lial' | Calamar placide
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #228 le: 19 Juillet 2012 à 18:55:35 »
Très sympa ce que tu fais Ilyes, les couleurs du moine sont magnifiques ! Si tu as d'autres illustrations n'hésite pas à les poster !
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 986
  • Championne de fautes de frappe
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #229 le: 19 Juillet 2012 à 21:13:17 »
Wow, j'aime beaucoup celui avec l'oiseau, Ilyes !  :o
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Ilyes

  • Calligraphe
  • Messages: 109
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #230 le: 20 Juillet 2012 à 00:24:20 »
Merci beaucoup !! Et pour vous impressioné encore plus, ce sont mes 2 premières illustrations à l'aquarelle ! lol :D

Ouais, se sont 2 dessins complètement opposés ^^. L'un tout en couleur, l'autre avec 3 couleurs plutôt sombres. Ça reflète assez les 2 univers que j'aime, celui de Tim burton: bien joué Jon Ho ! réussis ce Tim B. Par contre quelque chose me gène au niveau du front. C'est trop lisse tu vois ? Et ceux de Miyazaki, Final Fantasy.

J'ai d'autre dessins mais ce sont des crayonnés.
« Modifié: 24 Juillet 2012 à 13:25:04 par Ilyes »
Le mot que tu retiens est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Hors ligne Ilyes

  • Calligraphe
  • Messages: 109
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #231 le: 24 Juillet 2012 à 13:33:39 »
Encré

Esprit
[


Crayoné


Mi-ange mi-démon



Le grand démon et la fille

Le mot que tu retiens est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Hors ligne Ilyes

  • Calligraphe
  • Messages: 109
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #232 le: 25 Juillet 2012 à 20:05:05 »
>< Merci !

Mais je préfère le rang d'homme  ::)

Prochainement des illu faites sur Photoshop ! ;D
Le mot que tu retiens est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

nasnas29

  • Invité
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #233 le: 10 Août 2012 à 09:47:52 »
Vous connaissez surement le cri de Munch et bien voilà: le cri de pinokio.


Uploaded with ImageShack.us



L'été plutôt que de m'ennuyer et peindre la girafe, j'aime mieux la sculpter!


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
Bon meeting et bonnes vacances! 8)

Jon Ho

  • Invité
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #234 le: 10 Août 2012 à 11:08:58 »
nasnas, j'adore tes sculptures hyper-réalistes.
Le rendu des expressions du visage est très juste.
Et puis même les lunettes et les cheveux, on dirait un vrai.

Non sérieusement j'aime beaucoup ta girafe.

nasnas29

  • Invité
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #235 le: 11 Août 2012 à 09:53:36 »
Ouais! tu es jaloux parce que tu ne peux pas enlacer le cou d'une girafe.Fut-elle en bois, elle est tout amour et  tendresse pour son créateur. :coeur:

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 675
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #236 le: 12 Août 2012 à 18:40:49 »
Bon allez, même si je suis loin de dessiner aussi bien que la plupart d'entre vous, et sur les encouragements d'un mangeur de Panzanis, je me lance ^^

Bon, pas mal des dessins de ces derniers temps ont été influencés par Wow, je l'avoue...

Une elfe, que j'ai retouché depuis sur l'ordi, mais j'ai pas fini  :-[


Une robe façon 18e siècle :


Un dragon (je dois avouer que j'aime beaucoup celui-là  :coeur:)


Une autre robe, que j'ai aussi retouchée depuis (rajout de plis etc)



Pour ceux qui connaissent Naruto, voici une tite copie de Kakashi


Une fée (peut-être pas si féerique que ça...)


Et mon ptit dernier : une... heu... je sais même pas quoi... Elémentaliste ?


Voilà, j'arrête d'agresser vos prunelles ^^

Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


nasnas29

  • Invité
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #237 le: 18 Août 2012 à 14:17:58 »
Chuut!



Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 6 179
  • ?
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #238 le: 02 Septembre 2012 à 20:16:11 »
Mention à El_chico : tes plantes sont vraiment très réussites.
Menthe : Je surkiffe ton art, y'a du Kandinsky, du Picasso et un bon coup de crayon
Nas, la giraffes est tout bonnement sublime, un bravo plus un deuxième bravo =)
Par contre je ne vois pas ce que représente le chuut! (la photo hein, pas le titre)

J'ai vu ce topic l'autre jour, et après avoir assouvi une incoercible envie de dessiner, voilà mes petites prod
(deux ans que j'ai pas touché sérieusement un stylo, c'est juste bizarre, mais trop cool en même temps).
.

Hors ligne El_ChiCo

  • Responsable technique
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 917
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #239 le: 04 Septembre 2012 à 17:54:58 »
Merci pour ton commentaire Dot Quote, moi aussi je les aimes bien ces petites plantes :)


Et félicitations à toi pour ces deux dessins que tu postes. J'aime beaucoup ce style que tu as ainsi que la profondeur que tu arrives à donner, notamment par l'angle de prise de vue choisi que je trouve original.
Et puis si ça fait, comme tu le dis, deux ans que tu n'as pas dessiné sérieusement…


J'ai hâte de voire d'autres productions.
De mon côté, je dois pouvoir vous trouver quelques autres illustrations je pense.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 15 requêtes.