Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

07 mars 2021 à 22:44:29
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Poésie (Modérateurs: Ben.G, Claudius) » Va chercher rapporte

Auteur Sujet: Va chercher rapporte  (Lu 120 fois)

Hors ligne Meilhac

• Palimpseste Astral
Va chercher rapporte
« le: 13 janvier 2021 à 12:34:08 »
Va chercher
Va chercher
Quoi donc ?
T’occupe
Et va chercher
Et rapporte
Faut que ça rapporte
Alors rapporte
Dans ta gueule
Entre tes dents du haut et tes dents du bas
Rapporte le butin
Un beau butin, hein !
Je compte sur toi
Tu es beau
Vas-y
Donne la papatte
Fais le beau
Mordille moi la main
Mange dedans
Mais pas trop
Et reviens ce soir
Dans mon lit
Me tenir chaud
Et me faire
Un enfant
S’il te plait

Hors ligne Dot Quote

• Comète Versifiante
  • 💡
    • mordelang
Re : Va chercher rapporte
« Réponse #1 le: 15 janvier 2021 à 00:52:49 »
ohoh je me suis attendu à un truc cool et j'ai été surpris pourtant parce que ça l'est encore pluss que ce que je pensais x,) j'suis pas sûr que t'aies besoin que je te commente autrement qu'en un ressenti purement de goût, bien que le sujet ne soit pas neutre ; du coup pas de remarque sur ta manière de mettre des petits segments succinctement découpés de cette manière un peu patchwork pas-brouillon-même-si, pas de remarques sur la musicalité non-sonore de ton produit, ni sur l'humour général que j'aime bien... mais quand même : la 'chute', je la lisais avant d'y parvenir, et elle est assez choc pour moi, assez explicite pour me parler, assez parlante pour m'avoir fait sourire franchement

j'suis pas sûr de percevoir certains aspects de ton art que je substantifierais bizarrement avec le qualificatif 'papier-craft', mais il y a une dimension réflexive et humainement souriante envers le badaud, dans ce que je perçois de toi, qui me rend de plus en plus curieux

(petite remarque qmm... après relecture, sur la chute de la chute, cette dernière ligne trobien)
"J'aime toujours pas l'caviar
Servez-moi des pâtes au dîner
"
SCH

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.026 secondes avec 23 requêtes.