Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

03 mars 2021 à 09:58:26
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Encore plus loin dans l'écriture ! » Aventures au long cours » Carnets de bord » SouPe (fil de soutien perpétuel à l'écriture)

Auteur Sujet: SouPe (fil de soutien perpétuel à l'écriture)  (Lu 26559 fois)

Hors ligne Zamy

• Prophète
  • Girafe poutreuse
Re : SouPe (fil de soutien perpétuel à l'écriture )
« Réponse #720 le: 01 janvier 2021 à 17:32:52 »
Bon, suite à toutes ces fêtes, on a tous bien mangé, moins bien dormi, mais il serait temps de passer aux choses sérieuses !

Pour ma part, je continue ma lente correction, j'en suis à la 208e page (sur 265, c'est que j'en vois presque le bout !), mais je rajoute des mots à chaque fois que je reprends un passage :mrgreen:

Et vous, qui écris en ce moment, qui a avancé ou s'y remet ?

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Préparation nanotique en cours... Bip... Bip.. Bip...
Attention, surchauffe du système, surch... Biiiiiiiiiip

Hors ligne Dot Quote

• Comète Versifiante
  • 💡
    • mordelang
« Réponse #721 le: 01 janvier 2021 à 17:54:16 »
bin en vrai moi aussi je crois je vois le bout, mais pour l'écriture en général
enfin, en effrayant et pas trop sérieux, ça donne une déperdition total
et plus je regarde à peine en arrière et plus je me dis qu'un ermitage m'irait bien
j'ai aucun projet si ce n'est ceux commencés et un peu rassemblés sur ma page perso

mais la passion s'amoindrit encore, elle est presque négative, j'aurais voulu autre chose

:'(

courage aux autres soupeux, faut pas se laisser abattre !
"J'aime toujours pas l'caviar
Servez-moi des pâtes au dîner
"
SCH

Hors ligne Xeraphia

• Grand Encrier Cosmique
  • Rudetripping
« Réponse #722 le: 01 janvier 2021 à 20:23:40 »
Et bien moi j'ai eu un excellent mois de décembre.
J'ai gardé un rythme plus lent que le Nano mais aussi régulier et j'ai fini par écrire au moins tous les jours. J'ai fini le mois avec presque 30000 mots.

Janvier va être sûrement plus tranquille vu que je me suis cassé le poignet lundi  :mrgreen: et depuis je tape à une main ou j'écris à la main où je dicte à mon téléphone comme ce message ici par exemple mais je continue quand même et j'ai pour but de faire quelque chose chaque jour.

Alors happy 2021 à tout le monde et qu'elle soit pleine de projet terminés! :pompom:
« Modifié: 01 janvier 2021 à 20:28:37 par Xeraphia »
Show. Don't tell.

Hors ligne Ocubrea

• Calliopéen
    • Pour plus d'informations
« Réponse #723 le: 01 janvier 2021 à 21:13:44 »
@ Xera :
Wahou ! :o
Bravo, c'est top de garder le rythme comme ça !
Et par contre, pas top pour ton poignet ! J'espère qu'il sera vite guéri, courage en attendant ! ;)

@ Dot :
Je te comprends pour l'ermitage, je me dis souvent la même chose :D
Mais courage, j'espère que tu parviendras à retrouver plus de plaisir à écrire !

@ Zamy :
208 sur 265, effectivement, tu y es presque, on peut parler de dernière ligne droite... Non ? :mrgreen:
Tiens bon ! :)

De mon côté c'est aussi irrégulier qu'à mon habitude, je viens de relire un chapitre de Me(d)mories et j'aimerais essayer d'en écrire un demain, mais je sais que j'ai tendance à être très vite déconcentrée par d'autres choses quand je tente de planifier... J'ai vraiment envie de finir ce projet mais j'avance à pas de fourmi.

Merveilleuse année 2021 à tous, qu'elle vous apporte santé, joie et inspiration cosmique !

“Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.” - Philippe Geluck.

Hors ligne Dot Quote

• Comète Versifiante
  • 💡
    • mordelang
« Réponse #724 le: 02 janvier 2021 à 18:26:26 »
oui il faut ermiter la soupe
avec un cheveu sur la langue
et des cotillons de côtatlantiques

âlâ (*)
"
SCH

Hors ligne Persona

• Calliopéen
  • Poisson du Léthé
« Réponse #725 le: 02 janvier 2021 à 21:18:31 »
Bonne année à touuuus !

Qu'elle soit pleine d'aboutissement dans vos projets d'écriture, riche en idées, et source d'amusement dans vos réalisations.
Je vois que ça se passe bien pour la plupart avec de belles avancées...
@Xera soigne bien ce poignet ;)
@Dot j'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire pour le coup à part que j'espère que le plaisir de poser quelques mots reviendra un jour ou l'autre...
@Zamy on en voit le bout !!!
@Ocubrea lentement mais sûrement, ça va finir par se mettre en place !

J'ai continué aussi sur cette bonne lancée des vacances, résultat mon texte en cours a bien avancé. Par contre je n'avais pas prévu que ce soit si long (106K ce soir et c'est pas fini, avec les dernières péripéties reste bien 20K) et le tri sera drastique pour faire quelque chose de tout ça. Ma, quand même, j'ai hâte d'avoir fini.

Il y a un peu de temps que je n'en ai pas mis alors extrait ^^ dialogue sans queue ni tête où il est question de lait chaud, de chaton et de bière, parce que le nouvel an  :P.

Mots floconneux sur vous !
« Modifié: 02 janvier 2021 à 21:49:32 par Persona »
Une erreur originale vaut peut-être mieux qu'une vérité banale

Hors ligne Samarcande

• Troubadour
« Réponse #726 le: 03 janvier 2021 à 18:28:49 »
Bonjour à tous,

le fil est plutôt désert ces jours-ci, du coup j'ai pu rattraper mon retard de lecture.

Persona : j'aime bien ton extrait. Il me semble plus léger que ce que j'ai lu de toi jusqu'à présent.

Dot: j'espère que tu va remonter la pente de la pente de l'écriture... ou dévaler celle des mots : choisis toi-même quelle piteuse image correspond le mieux à ta vision de la créativité.

Zamy : ah ah ah ! Le texte qui s'allonge au fur et à mesure de l'écriture ! Contente de savoir que cela ne t’arrête pas dans ton élan !

Ariane: j'ai vu que tu as publié Switch sur le forum. Je vais aller y faire un tour et télécharger le pdf puisque tu le conseilles.

Bapt : bon Mdeversaire. Je crois que je me suis inscrite à peu près en même temps que toi.

Xeraphia:après la phase de découragement du début d'automne, tu es repartie à fond! Heureusement que cette phase de creux n'a pas duré trop longtemps. Et trop moche le poignet cassé ! Je sais que tu ne publieras pas de Desmon avant un bout de temps et sâche que je commence à être un peu en manque. J'ai vu tes stats et en fait elles m'ont donné pas mal envie. Et surtout le fait de voir que tu avançais inexorablement, même de très peu de mots à la fois. Je me suis dis qu'au moins ça c'était à ma portée! J'ai tendance à me fixer des objectifs tellement élevés (ou à me comparer aux autres ) que ça me décourage d'avance. Et du coup je ne commence même pas.
ça sonne très "Bonnes intentions du 1er janvier". On va voir ce que ça donne !

Je ne vous cite pas tous cette fois-ci, mais bon dimanche ! Et bonne SouPe de mots à tous.
Sait-on jamais, nos chemins pourraient se croiser ! (Amin Maalouf )

Hors ligne Dot Quote

• Comète Versifiante
  • 💡
    • mordelang
« Réponse #727 le: 03 janvier 2021 à 23:58:36 »
en vrai merci @Persona et @Samarcande, mais j'y tiens pas plus que ça :
- c'est une passion avant tout, et on sait tous où mènent les passions même si on fonce dedans qmm
- c'est un goût pour la réflexion, avant les mots que j'ai ptetr un peu trop considérés comme vecteur de raison
- je suis un peu réfractaire aux diverses boites de pandore de l'humanité, et celle-ci l'écriture, commence à bien me souler
et pourtant...
- bin j'arrive pas à arrêter x')

soupe !
"
SCH

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Mer, je suis comme toi, plein de voix machinées
    • Alan Tréard, c'est moi !
« Réponse #728 le: 05 janvier 2021 à 00:03:50 »
Bonjour aux Soupeuses & Soupeurs,

Et que cette année soit pour vous l'occasion d'aboutir vos longs marathons ou d'en commencer de nouveaux plus créatifs encore. ^^

Eh bien, de mon côté, le mois de décembre aura été moins rythmé que le mois de novembre, et j'envie particulièrement Xeraphia et Persona que les fêtes n'ont pas ralenties dans leur élan. J'ai malgré tout pu avancer sur quelques récits, mais aussi mieux réfléchir des thématiques propres à mon projet de roman comme celles des aires, des Assemblées ou des créatures légendaires.

Un petit extrait tout récent d'un récit du mois de janvier pour l'occasion :

@Zamy : Bravo à toi pour tes courageuses corrections, c'est une étape laborieuse et dont on ne voit pas toujours le bout mais dont les qualités sont nombreuses et valorisantes. Je te souhaite de bien avancer dans tes objectifs, courage à toi. :)

@Dot Quote : La dernière fois que tu nous as dit ce genre de choses... tu es revenu nous voir avec un texte théâtral de plusieurs dizaines de pages écrit en quelques jours... J'essaierai de trouver bientôt le temps de découvrir la suite de ton Nano, qui est, ma foi, fort intéressant ; d'ailleurs, ça pourrait être un exercice intéressant de t'essayer à la réécriture de certains passages, ne pourrais-tu pas essayer de le peaufiner un peu, de lui donner une nouvelle vie ? Quoi qu'il en soit, ce genre d'expérience comme le Nano apporte de nombreux atouts et mérite d'être renouvelé.

@Xeraphia : Aucun hiver ne t'arrête, je te souhaite donc plaisir et satisfaction dans ces nombreuses phases d'inspiration que tu traverses. ^^

@Ocubrea : J'ai vu que tu avais plusieurs lectrices & lecteurs et des retours de qualité, ça fait plaisir à voir et ce n'est pas donné à tout le monde. Maintenant que cela est dit, pas toujours facile d'arriver à prolonger une étape de création, or il appartient à chacun de se faire son propre avis sur la meilleure méthode à adopter pour faire durer le plaisir d'écrire et ne pas perdre l'inspiration. Une patience mise à rude épreuve chaque jour !

@Persona : Ouh la la, je n'aimerais pas être à la place de cette petite fille, les parents n'ont pas l'air malins pour un sou, quel drôle de petit monde que tu nous présentes là !!

@Samarcande : Alors ? Où en sont tes pirates ?? Je trouve que tu t'es donnée de beaux projets pour la suite, et si tu abandonnais un texte pour en commencer un autre plus inattendu encore, je ne doute pas un instant que 2021 sera pour toi l'occasion de nous émouvoir et nous émerveiller. :huhu:

Certaines & certains d'entre vous l'ont peut-être déjà vu, Loïc a finalement publié un texte. J'ai plein de lectures en cours que j'espère pouvoir les prolonger pendant le mois de janvier, pourtant le texte de Loïc a été ajouté à mes projets de lecture car il promet des aventures palpitantes...

Sur ce, je vais me programmer de nouvelles publications dans mon Hiver21 pour animer toute cette mythologie qui m'appartient. Soupeuses, Soupeurs, je vous dis à bientôt en quelques mots. ^^
« Modifié: 05 janvier 2021 à 01:03:19 par Alan Tréard »
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

En ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Jetzt Erst Recht
« Réponse #729 le: 05 janvier 2021 à 09:23:43 »
Hello there.

Et bonne année les gens qui écrivent. C'est fou, ça, sur un forum d'écriture, je vous pensais pas comme ça.

ZamZam : allez, souquez ! Et méga-apéro quand tu as enfin fini :D

Xera : ouch pour le poignet. C'est ça de trop écrire aussi. 30 000 mots en décembre, mais elle est folle u-u
Vivement qu'on puisse écrire directement par la pensée, tout de même. Mais du coup ça serait plus de l'écriture.

Oba : j'ai cru voir que tu avances, c'est chouette :)

Persona : 106K. Es-tu la jumelle de Zamy ?

Alan : oh comme tu m'affiches-là ! :mrgreen: J'vais rougir.
Et ralentir pour les fêtes, c'pas bien grave, ça permet de reprendre de l'énergie pour l'année !

Moi ça avance cahin-caha, enfin je suis dans les corrections de tout ce que j'ai écrit depuis septembre. Le premier à corriger était mon texte du swap, puis celui que j'ai posté comme l'a bien dit Alan, maintenant je suis sur mon texte érotique (correction bientôt finie, me reste que la fin à harmoniser avec un autre texte, mais ça devrait être bouclé d'ici la fin de semaine).

Pas de nouveaux projets en l'état, mes corrections en cours et celles en attente devraient m'occuper une bonne partie de l'année.

Tiens, on pourrait faire un fil sur les projets d'écriture 2021.
"Partouzes partout, Covid nulle part."
Elk

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Bapt90

• Calliopéen
  • Baryum Platine
Re : Re : SouPe (fil de soutien perpétuel à l'écriture )
« Réponse #730 le: 05 janvier 2021 à 12:31:17 »
Tiens, on pourrait faire un fil sur les projets d'écriture 2021.

Cela pourrait être intéressant en effet  :D
All it takes is a beautiful fake smile to hide an injured soul and they will never notice how broken you really are. -Robin Williams

En ligne MoonAngel

• Prophète
  • En plein chill sur Terra Promessa 🕊️
« Réponse #731 le: 05 janvier 2021 à 18:51:59 »
Oh mais ça commence à s'animer de nouveau ici :coeur:

@Zamy
Ça avance petit à petit, c'est super cool ! Bientôt la dernière ligne droite :pompom:

@DQ
J'ai vu sur le topic de soutien nocturne que ça n'allait pas trop trop :(
Gros câlins d'encouragement :calin:

@Xera
Pas cool pour le poignet :s
Mais tu as l'air de garder le moral, donc c'est chouette ! J'espère que tu garderas le rythme que tu veux pour ce premier mois de 2021 ^^

@Oba
Du nouveau depuis vendredi ? En tout cas ça a l'air d'avancer de ton côté aussi, petit pas par petit pas ^^

@Persona
Oh, mais de bonnes nouvelles de ton côté aussi. Ça scribouille un peu de partout ces derniers temps :coeur:
Sympa à lire ton extrait. Puis on est en pleine période pour un bon petit remontant chaud, oui ^^

@Samar
Ah que coucou :pompom:

@Alan
Oh mais tu as aussi un peu écrit, donc c'est chouette quand même ^^
Chacun son rythme tant qu'à la fin tout le monde ait son bébé en main, somme toute :coeur:

@Loïc
Oui, sympa l'idée du fil ^^

@Bapt
Je fais semblant de te dire coucou comme si on se parlait pas en dehors de la SouPe, mais j'en me serais sentie mal de zapper juste toi :mrgreen:

De mon côté, je me suis attelée à la création de fiches persos (mais je pense que beaucoup ici le savent déjà :mrgreen: ). J'utilise comme base une série de vidéo qui s'est terminée récemment sur le sujet, sur la chaîne YouTube du Tropeur.
En vrai, je n'en attendais pas beaucoup. La série a l'air d'être là plus pour ceux qui n'ont pas d'idée que ceux qui sont déjà lancés dans leur premier jet. Bref, je pensais que ça n'allait être l'histoire que d'un jour ou deux, et que j'allais surtout mettre des trucs déjà planifiés.

Mais non, je passe à travers énormément de découvertes et d'émotions. Bon bien sûr c'est 75% de planifié mais il y a quand même 25% de petites perles que je trouve chaque jour. Parmi elles :
  • Blanche qui se dessine légèrement mieux. Globalement, elle garde ses traits, mais je vais la rendre légèrement plus attachée à ses valeurs pour la rendre un peu plus proactive et crédible.
  • Aaron le retour, qui est encore trop proche du caractère de Craig et qui n'est pas assez proactif pour un 4e personnage principal. Alors hier j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tenté de créer un personnage hybride qui reprendrait des caractéristiques des deux. Résultat... Non, c'est clair et net, je garde les deux. Du coup Craig je l'ai un peu laissé là car son côté garçon timide mais extraverti forcé est chouette à exploiter et me semble stable. Nan le problème c'est Aaron et son instabilité depuis le début. Bref j'ai tenté de voir ce que je pouvais garder et virer de son personnage. Et je pense qu'au terme de longues réflexions, j'ai quelque chose qui tient la route avec lui. Je me retrouve face à un personnage qui veut paraître adulte à tout prix (et qui va à fond dénigrer ces putains de jeunes devant leurs écrans :D ) et qui va devoir apprendre à regagner petit à petit son âme d'enfant, tout en prenant conscience que ça ne l'en rend pas moins mature. Ça me plait. Mais il faut du coup que je je passe un gros coup de tondeuse à a relecture et changer ben pratiquement tous les moments où il entre en action. Mais je le sens bien, son développement dans cette direction commence à me plaire ^^
  • Mais le plus gros chamboulement ça reste la découverte du parent de l'un de mes héros. Pour faire simple sans trop spoiler, le gars a été un immense connard et mon héros en garde un profond sentiment de colère à cause de ça. Bref, en tentant de le creuser et de connaître ses besoins et ses envies, je pensais tomber sur un crétin fini, et je me suis retrouvée devant un père qui tenait à son enfant comme à la prunelle de ses yeux, mais qui n'est malheureusement jamais arrivé à faire le deuil de l'image qu'il se faisait de sa progéniture. Je me suis retrouvée en pleurs pendant une bonne demi-heure en réécoutant une chanson qui décrit les mots que mon héros a toujours souhaité entendre de la bouche de son père et qui n'ont malheureusement jamais été dits. Bref, très touchée par leur relation rompue à jamais alors qu'aucun des deux n'était foncièrement dans le tort.

Avec tout ça, je pense avoir bientôt fini mon document. Mais franchement, c'est juste hallucinant, en une semaine j'ai écrit 65 pages d'identité de personnages, de backstory et d'arc de développement :D
(Bon c'est bien joli mais dans tout ça j'ai rien écrit comme matière brute dans mon roman depuis le 30 novembre :-[
Je m'y remettrai dès que j'aurai fini la série, donc dans plus très longtemps  ^^ )

J'ai envie de partager un extrait du doc, mais sans de gros spoil... ou si peu. Je pense que celui-là fera l'affaire ^^

Neige de mots sur vous :coeur:

Edit :
J'ai fini mon document :aah:

Et j'étais curieuse de voir ce que ça donnait, qui allait avoir le plus de mots pour sa propre partie. Et le résultat...

Edit 2 :
Du coup j'ai pris mes 3 derniers jours de calme pour écrire au moins un nouveau chapitre. Il est beau, il est tout frais, il fait 4.000 mots presque tout ronds ^^

Pis j'ai enfin un extrait, sympa, mais surtout non-spoilant à passer ! :aah:

(Oui, j'ai pas mis toutes les faces dans l'extrait sinon ça allait être trop long :-[ )

Je redis cœur sur vous, même si c'est techniquement le même message. C'est que 5 jours sont passés depuis le début et la fin :mrgreen:
« Modifié: 10 janvier 2021 à 18:25:13 par MoonAngel »
💎 🌸 🐚
🕊️
May your heart be your giding pen~♫

Hors ligne Persona

• Calliopéen
  • Poisson du Léthé
« Réponse #732 le: 15 janvier 2021 à 10:33:21 »
Coucou !

C'est vrai que c'est plus calme par ici.
@Sam : 
j'aime bien ton extrait. Il me semble plus léger que ce que j'ai lu de toi jusqu'à présent.
Oui un peu de légèreté en contraste, ça fait du bien. Et quoi de neuf de ton côté ?

@Alan : ce ne sont pas ses parents, heureusement... :)
J'ai malgré tout pu avancer sur quelques récits, mais aussi mieux réfléchir des thématiques propres à mon projet de roman comme celles des aires, des Assemblées ou des créatures légendaires.
Ton univers s'enrichit encore, félicitations. J'aime bien l'extrait que tu as posté, il m'a semblé très clair avec un côté merveilleux même hors contexte.

@Loïc :
maintenant je suis sur mon texte érotique (correction bientôt finie, me reste que la fin à harmoniser avec un autre texte, mais ça devrait être bouclé d'ici la fin de semaine).
c'est celui avec les vampires ? L'est sur ma liste  :mrgreen:

@Moon : j'ai été voir la chaîne Youtube, très chouette, merci ! Elle a le mérite de donner quelques réflexes, de clarifier certains trucs plutôt que de tout faire au feeling même si bon, il n'y a pas de recette prête à l'emploi...
Marrant tes stats. Gabriel et Seb arrivent en tête tiens ça alors  ;D

**
J'ai appris aujourd'hui qu'Adrien dans les limbes n'était pas retenu pour l'AT. Il y a plein de faiblesses dans ce texte mais quand même je suis déçue et je me demande un peu si l'univers que je voulais créer dessus en vaut la peine du coup. Je suppose que vous êtes déjà passés par une phase comme ça, avec l'impression que ça ne vaut pas le coup d'y consacrer autant de temps ?
Enfin c'est juste une petite déception mais rien de bien grave, ça va passer !
Et sur l'autre texte j'avance toujours, 111K dépassés, je vais me reprendre et le terminer.

Mille Mots sur vous !
Une erreur originale vaut peut-être mieux qu'une vérité banale

Hors ligne Xeraphia

• Grand Encrier Cosmique
  • Rudetripping
« Réponse #733 le: 17 janvier 2021 à 18:24:58 »
Bon. Je repasse par là parce que j’ai besoin de me mettre un pu**in de coup de pied au Q, là. À la maison 24/7, j’ai appris à taper avec mon poignet dans son attelle, et pourtant mon compte de mots est minable. Les deux derniers jours ont été pas trop mal, ~3500 mots par jour, mais quand je compte que j’ai 14h fonctionnelles, ça reste minable. Je me rends compte que je passe le plus clair de mon temps à écrire dans ma tête au lieu de mettre tout ça sur papier – et ça, c’est nouveau. J’avais l’habitude de faire ça quand je ne pouvais pas écrire et ça m’allait très bien, ça me donnait quelque chose de prêt pour quand je m’assoirais devant mon clavier, mais là c’est une pure perte de temps.

Alors coup de pied au Q, et même que j’en distribue à qui en a besoin, si, si ça me fait plaisir, je vous assure :huhu:

Avant de mettre des coups de pied partout, though :

@ Persona : J’adore ton extrait. J’adore le dialogue seemingly sans queue ni tête et pourtant que j’imagine tellement bien et tellement réel, pour peu que les circonstances soient réunies. J’ai beaucoup ri au chaton qui sort de nulle part.
Je n’oublie pas Fleurs de Sable, je te promets.
Et, aussi :
Je suppose que vous êtes déjà passés par une phase comme ça, avec l'impression que ça ne vaut pas le coup d'y consacrer autant de temps ?
Putain, si tu savais... T'as besoin qu'on ouvre une 'teille ? On ouvre une 'teille :glou:

@ Loïc : J’ai vu tes deux nouveaux textes. Sur ma liste, somewhere sometime at some point. Promis :huhu:

@ Samarcande: Bien contente que mon petit graphe t’ait motivée, c’est pour ça que je l’avais mis, en me disant s’il peut être utile à ne serait-ce qu’une seule personne, ce sera toujours ça de gagné. C’était vraiment pour montrer, comme tu dis, qu’on peut « avancer inexorablement, même de très peu de mots à la fois. » et arriver quelque part de tout à fait décent et productif. Tu en es où ?
(Et euh, pour Desmon, je ne sais pas si tu as vu ça, mais c’est râpé. M’enfin c’est gentil quand même).

Qui fait quoi ce dimanche ?
Show. Don't tell.

En ligne MoonAngel

• Prophète
  • En plein chill sur Terra Promessa 🕊️
Re : SouPe (fil de soutien perpétuel à l'écriture)
« Réponse #734 le: 17 janvier 2021 à 20:42:00 »
Coucou Xera ^^

Ce dimanche est déjà presque fini. Là je pense larver car j'ai pas le temps de commencer quoi que ce soit en fait. Puis jme sens un peu crevée.

Pour ton coup de pied au cul :D

Mais enfin, faire 3.500/jour et trouver ça minable :s
Dire que l'autre jour j'ai été contente de consacrer une soirée à l'écriture et d'avoir réussi à aller jusqu'à 500 mots :mrgreen:
Ah c'est drôle, perso je suis plus vers du 95% dans ma tête et 5% écrit (je sais que je devrais faire plus, mais c'est plus fort que moi :-[ ). Peut-être que ton cerveau a besoin de brainstormer un peu plus que d'habitude ?

Des bisous quoi que tu fasses :calin:
« Modifié: 17 janvier 2021 à 20:57:17 par Claudius »
💎 🌸 🐚
🕊️
May your heart be your giding pen~♫

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.08 secondes avec 23 requêtes.