Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

30 Avril 2026 à 11:28:42
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes mi-longs » Le journal de Slappy Stine

Auteur Sujet: Le journal de Slappy Stine  (Lu 1406 fois)

Hors ligne fais moi peur

• Buvard
Le journal de Slappy Stine
« le: 23 Juin 2020 à 15:54:21 »
Haloween :
Quand je vois ces enfants essayer de se faire peur avec des histoires complétements débiles ou encore frapper aux portes des personnes, ça me donne envie de me suicider ( mais je ne le fais pas autrement il n'y aura plus aucun pantin maléfique et puis je tiens tout de même à ma vie ! Malheureusement pour les autres). Enfin bref pour conclure ce jour d'halloweenn, je dirais que c'est dommage que les enfants  ne frappent pas les personnes qui leur ouvrent au lieu de tout simplement frapper à la porte  pour réclamer de stupides bonbons qui collent aux dents. Mais bon, mon avis n'intéresse personne et n'intéressera jamais personne, c'est désespérant.

1er novembre :
Bientôt le jours des morts youpi ! Pour fêter ça je vais aller faire peur aux plus petits.  Je  sais où les trouver... Du moins la plupart. Je vais d'ailleurs tout de suite y aller.
14h13 : oui j'écris l'heure, pour une fois et alors ça fait quoi ? Bon,  je suis au parc et ça ne se passe pas du tout comme prévu. Je pensais qu'il y aurait pas mal d'enfants qui auraient peur de moi. Mais à vrai dire les seuls enfants qu'il y a sont des ados pas du tout intéressants qui ont pourtant l'air de penser qu'ils sont intéressants. Je les regardes ils fument, ils rient, ils mettent de la musique à fond la caisse. Je pense qu'ils ne vont pas tarder à se faire sortir, et ça sera tant mieux pour eux !
15h13 : ça fait une heure que je suis là et il n'y a toujours personne ( à part ces idiots d'ados bien sûr !)
16h13 : Si dans une heure il n'y a toujours personne, je pars !
17h13 : Bon je suis encore là mais je pars dans une heure... Du moins si personne ne vient.
18h13 : Cette fois ci je vais vraiment partir à 18h car j'en ai marre d'attendre. Non, en fait,  je vais partir maintenant.  Et j'arrête d'écrire pour aujourd'hui.

3 novembre :
11h02 : Oui,  j'ai sauté un jour,  et alors ?  C'est pas un drame non plus.  Aujourd'hui il pleut, je déteste quand il pleut car j'aime pas l'eau. Je dis ça mais j'aime pas non plus quand il fait beau, ça fait trop mal aux yeux. J'aime pas quand il fait chaud car on transpire. J'aime pas quand il fait froid on n'est obligé de se couvrir et on n'a l'air débile. En fait je n'aime aucune saison et aucun temps ( je crois que tu l'as remarqué).
12h02 : Je suis entrain de regarder des enfants qui se précipitent dans une des maison jumelles (elle se ressemblent toute c'est à se demander pourquoi les gens achètent des maisons). Pourquoi ces enfants sont ils sortis dehors par un temps aussi nul ? Telle est la question.
13h03 : Je devrais entrer dans une maison. Ou alors aller dans une poubelle et attendre qu'un enfant débile me prenne. J'adore faire ça, et j'adore les prendre pour des esclaves. J'aime aussi beaucoup leurs yeux terrifiés quand ils me découvrent pour la première fois, c'est trop drôle !

14h13 : oui j'écris l'heure, pour une fois et alors ça fait quoi ? Bon,  je suis au parc et ça ne se passe pas du tout comme prévu. Je pensais qu'il y aurait pas mal d'enfants qui auraient peur de moi. Mais à vrai dire les seuls enfants qu'il y a sont des ados pas du tout intéressants qui ont pourtant l'air de penser qu'ils sont intéressants. Je les regardes ils fument, ils rient, ils mettent de la musique à fond la caisse. Je pense qu'ils ne vont pas tarder à se faire sortir, et ça sera tant mieux pour eux !
15h13 : ça fait une heure que je suis là et il n'y a toujours personne ( à part ces idiots d'ados bien sûr !)
16h13 : Si dans une heure il n'y a toujours personne, je pars !
17h13 : Bon je suis encore là mais je pars dans une heure... Du moins si personne ne vient.
18h13 : Cette fois ci je vais vraiment partir à 18h car j'en ai marre d'attendre. Non, en fait,  je vais partir maintenant.  Et j'arrête d'écrire pour aujourd'hui.

4 novembre :
15h08 : Va au diable monde des humains ! Mais attends... Ils sont déjà au diable comme je suis là.  Ha ha !  Tant mieux. Bon aujourd'hui je me suis encore ennuyé.  Je crois vu,  comment est le quartier où je suis ( en gros carrément ennuyeux), que je ne vais encore rien faire aujourd'hui. De tout manière ça ne va pas changer grand chose à d'habitude.
15h30 : N'y a t'il donc vraiment rien à faire dans ce foutu quartier ! Je devrais changer de quartier,  peut être y aurait t-il plus d'ambiance.

7 novembre :
J'ai pas écrit pendant 3 jours j'avais rien à dire. D'ailleurs je n'ai rien aujourd'hui non plus,  je n'ai rien à dire. En même temps je ne vois pas ce que je pourrais dire sachant que comme je l'ai déjà dit il n'y a rien à faire dans ce quartier. J'ose pas changer de quartier, je ne sais pas pourquoi. Je suis pitoyable.

8 novembre :
10h02 :
Je regarde les enfants les enfants de l'école primaire du quartier sortir pour la récréation. Je me demande ce que ça ferait si je rentrais dans l'école. Les petits auront t-ils peur de moi ? Ou alors S'en ficheraient t-ils ? Faudrait que j'essaye...
11h02 :
A réflexion, non,  je ne vais pas aller. Tout simplement parce que je ne vois pas à quoi ça sert d'aller dans une école où il n'y a que des petites classes complétement débiles ( CP, CE1,CE2,CM1 et CM2). J'irai pas non plus dans les grandes classes, autrement appelées collège ( pour la plupart ils sont trop grands et pour les autres ils sont trop immatures). J'oublie aussi le lycée et l'université ils sont beaucoup trop grands ( plus grands que les 3èmes et les 4èmes au collège qui sont pour moi déjà beaucoup trop grands). En gros je ne peux faire peur à personne. C'est génial. Je m'ennuie à mourir !

9 novembre :

J'ai l'impression d'être suivi depuis quelque temps, c'est bizarre. Enfin bon, c'est si j'avais peur, pas du tout, j'ai peur de rien. Ce sont plutôt les enfants  et les parfois les adultes qui ont peur de moi... Enfin la plupart du temps. Mais ça ne veut pas dire que j'ai peur pas du tout, à vrai dire je m'en fiche complétement de ces gens idiots qui ont l'air de me chercher.

10 novembre :
Il n'y a rien à faire c'est énervant. J'ai toujours l'impression d'être suivi,  je me demande pourquoi. Bon sang  !!!
 mais qui me suit ?  Qu'il se montre,  que je lui règle son compte ! Bon je me calme.
16h02 : je viens de me rendre compte que  la dernière fois que j'ai écrit, j'avais oublié de noter l'heure, alors je le fais maintenant. Bref, pour ce qui est des poursuivants,  j'ai beau regarder en bas ( je suis assis sur une branche d'arbre pour écrire), je ne vois personne.
17h02 : De toutes façons, je parie que c'est des lâches. C'est sûr,  autrement ils se montreraient.
11 novembre :
15H10 : Je me suis mis à écrire sur le toit d'une maison. Comme le premier jour ( oui j'avais oublier de le préciser mais je ne peux pas tout DIRE en même temps) !  Au moins, s'il y a quelqu'un, je peux le voir.
16h15 : personne en vue pour le moment. Je commence à me demander si j'avais pas halluciné.
17h14 : mais non,  c'est impossible. Je suis CERTAIN de les avoir VUS.  JE NE SUIS PAS FOU ! du moins je ne pense pas l'être.  Quoique, si je suis fou, comment m'en apercevoir puisque je suis fou ?  Mince ! Je suis fou. Ou pas. Bon, tant pis.

12 novembre :
18h 09 :
Depuis hier soir je crois voir des silhouettes se déplacer et je crois même entendre des gens m'appeler. C'est vraiment bizarre car d'habitude personne ne m'appelle et c'est bien mieux comme ça. Mais il y a des personnes complètement débiles qui ont décider de briser mon bonheur en me parlant, et tout le temps hors de mon champ de vision. Donc, j'entends mais je ne vois personne. Donc j'entends des voix.
18h20 : Tout compte fait je crois que je préfère m'ennuyer plutôt que d'entendre des voix ou des gens qui m'appellent et qui veulent me rendre fou ! En m'appelant comme des idiots.
19h30 : Je parie que ceux qui font ça trouvent ça marrant de me faire peur comme ça... Mais je raconte quoi moi ? JE n'ai pas peur, ça serait complétement ridicule d'avoir peur des débiles de ce genre ! Et puis c'est moi qui doit faire peur !
20h30 : HAAAAAAAAAAAA !!! Je crois que je commence à avoir peur à cause de ces idiots. Bon, je ferais mieux d'arrêter d'écrire aujourd'hui sinon je sens que je vais me faire honte ! Donc à demain.

13 novembre :

13h00 : Je me demande pourquoi ces gens m'appellent, ils doivent vouloir ma mort, vu que c'est tout ce que veulent les humains. Mais je m'en fiche ! D'ailleurs je vais descendre.
13h08 : Finalement je ne suis pas descendu mais je le ferai demain. Car je n'ai pas peur !

« Modifié: 23 Juin 2020 à 16:54:17 par fais moi peur »

Hors ligne fais moi peur

• Buvard
Re : Le journal de Slappy Stine
« Réponse #1 le: 23 Juin 2020 à 16:37:33 »
merci  :)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.348 secondes avec 22 requêtes.