(Ceci n'est pas un message officiel des Grands Fondateurs de l'Extrême, juste de moi xD).
J'espère que vous serez heureux d'apprendre que nous avons fait une grande MAJ dans les différentes
Annexes d'Erakis \o/

Je tiens (et sans doute aussi les 3 autres Fondateurs) à remercier grandement à
Bapt90 et tous les participants qui ont pris la peine de fournir des descriptions et informations en complément de leur texte (ce qui n'est absolument pas une obligation).

Grâce à Bapt90, nous avons désormais des personnages, des textes, des lieux, des animaux, des plantes et même des peuples (c'est fou, non?) à jour \o/
Encore désolée pour le temps que cela a pris
Si vous voyez des choses qui sont passées à la trappe: n'hésitez surtout pas à poster à la suite du message ou à contacter le compte Erakis (je vais essayer de me connecter au moins une fois par semaine). Par ailleurs, certains personnages n'ont pas intégré la liste des Personnages. C'est en discussion et nous ne sommes pas encore fixés pour tous (ceux qui sont dans la liste et ceux qui n'y sont pas).
De mêmes l'ordre des textes est peut-être amené à changer un poil suite aux remarques de Paf et Bapt90 (et d'Ocubrea, pardo T.T). On s'y penche dès que possible !
J'aimerais aussi changer un peu l'organisation de certaines annexes. Maintenant que notre monde s'étoffe et qu'un évènement s'annonce, il sera peut-être nécessaire d'ajouter des sous-sections (Humains / Elfes / etc à la section Personnages, etc). Rien n'est fixé et nous vous préviendrons si ça change
