Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

25 février 2021 à 02:32:28
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Erakis » Univers collectif

Auteur Sujet: Univers collectif  (Lu 9769 fois)

Hors ligne Zamy

• Prophète
  • Girafe poutreuse
Re : Univers collectif
« Réponse #135 le: 11 décembre 2020 à 12:02:22 »
Ah ah, sympa de voir que justement vous revenez par ici ! On est en train d'en discuter avec les autres, ça s'est un peu essoufflé avec la rentrée et surtout le Nano, mais on voulait relancer un peu le truc, on cherchait comment le faire...  :ninja: Bientôt plus d'infos (normalement) !
Préparation nanotique en cours... Bip... Bip.. Bip...
Attention, surchauffe du système, surch... Biiiiiiiiiip

Hors ligne Ocubrea

• Calliopéen
    • Pour plus d'informations
« Réponse #136 le: 11 décembre 2020 à 12:55:05 »
Ah, trop chouette, je garderai un œil sur les sujets par ici alors ! :) Trop contente que d'autres personnes aient envie de s'investir !
“Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.” - Philippe Geluck.

Hors ligne Bapt90

• Calliopéen
  • Baryum Platine
« Réponse #137 le: 11 décembre 2020 à 17:35:07 »
Hâte d’en savoir plus alors  :)
All it takes is a beautiful fake smile to hide an injured soul and they will never notice how broken you really are. -Robin Williams

Hors ligne Quaedam

• Calliopéen
  • Critique de bon aloi
« Réponse #138 le: 14 décembre 2020 à 22:48:20 »
(Ceci n'est pas un message officiel des Grands Fondateurs de l'Extrême, juste de moi xD).

J'espère que vous serez heureux d'apprendre que nous avons fait une grande MAJ dans les différentes Annexes d'Erakis \o/

:calin: Je tiens (et sans doute aussi les 3 autres Fondateurs) à remercier grandement à Bapt90 et tous les participants qui ont pris la peine de fournir des descriptions et informations en complément de leur texte (ce qui n'est absolument pas une obligation).  :calin:

Grâce à Bapt90, nous avons désormais des personnages, des textes, des lieux, des animaux, des plantes et même des peuples (c'est fou, non?) à jour \o/
Encore désolée pour le temps que cela a pris  :-¬?

Si vous voyez des choses qui sont passées à la trappe: n'hésitez surtout pas à poster à la suite du message ou à contacter le compte Erakis (je vais essayer de me connecter au moins une fois par semaine). Par ailleurs, certains personnages n'ont pas intégré la liste des Personnages. C'est en discussion et nous ne sommes pas encore fixés pour tous (ceux qui sont dans la liste et ceux qui n'y sont pas).
De mêmes l'ordre des textes est peut-être amené à changer un poil suite aux remarques de Paf et Bapt90 (et d'Ocubrea, pardo T.T). On s'y penche dès que possible !
J'aimerais aussi changer un peu l'organisation de certaines annexes. Maintenant que notre monde s'étoffe et qu'un évènement s'annonce, il sera peut-être nécessaire d'ajouter des sous-sections (Humains / Elfes / etc à la section Personnages, etc). Rien n'est fixé et nous vous préviendrons si ça change :D
« Modifié: 14 décembre 2020 à 22:53:23 par Quaedam »

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.029 secondes avec 23 requêtes.