Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 octobre 2020 à 07:19:24
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » L'Atelier » Le petit amphithéâtre » Un herbier pour nos feuillets

Auteur Sujet: Un herbier pour nos feuillets  (Lu 814 fois)

Hors ligne Dot Quote

• Palimpseste Astral
  • 💡
    • mordelang
Un herbier pour nos feuillets
« le: 03 mars 2020 à 14:44:49 »
Un herbier pour nos feuillets
Que diriez-vous de recenser un peu cet univers métaphysique qui nous relie...? Je veux pas parler de celui de Dreamland, mais presque ! Vous lisez, vous écrivez ? Vous croisez forcément donc, d'autres individus que vous (à moins que vous soyez vraiment, vraiment bien cachés) et parfois même... Ces individus sont d'une autre espèce que vous !

Eh oui !

Parmi les massifs :
- les Elfes : on les croise partout dans les forêts de nos villes, c'est l'espèce qui a le pluss approché l'humanité, probablement...
- les Aliens : en anglais 'étranger', le concombre tout nu du cinéma est effrayant, on le connait donc tous...
- les Créatures Célestes : en tous genres, de l'ange au démon en passant par le Froid lui-même, ou d'autres entités plus ou moins métaphysiques...

Ceux qui m'intéressent entre autres :
- les Microlidiens : une dimension au-dessous, à piocher dans l'univers Star Wars...
- les Trisoliens : composés d'eau, ils se succèdent à la direction du royaume en se buvant les un les autres...

Mais sans plus attendre, je pose la première pièce de cet espace contributoire des données incarnées de notre imaginaire, avec en image parce que c'mieux pour visualiser qmm...

:

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.026 secondes avec 23 requêtes.