Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

20 Avril 2026 à 16:56:04
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]

Auteur Sujet: Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]  (Lu 121197 fois)

Milla

• Invité
Re : Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]
« Réponse #450 le: 30 Août 2020 à 12:48:24 »
Je suis au premier soir chez moi et j'ai envie de crier "Bona Bona!" ; l'acclimatation se fait compliquée. J'ai envie de célébrer mes camarades de meeting en distribuant des mercis :
Merci aux exécutant·e·s diligent·e·s de leurs tâches attitrées, merci aux conducteurs de nous avoir conducté, merci aux intendants de s'être assuré qu'on ne manquait de rien, merci aux musicien·nne·s de nous avoir nourri·e·s de Jolene, Mad World, Ievan Polka et autres D' yer Mak' er…
  • Merci Loïc pour ton dévouement lors de ce beau meeting, malgré un début de course compliqué. Parfois je doute que tu sois odieux et méprisant. Es-tu vraiment #MODO ?
  • Merci Zamy pour tes nuits aussi petites que toi, une bonne humeur à revendre, le super-jeu Team 3 (mais pas-merci pour dobble), et tes "du coup" (ou bien "bah ouais !")
  • Merci Ambriel pour avoir mis à disposition ta maison et tes petites adresses, une semaine sous ta responsabilité, alors que tu étais pressée par ta mère et occupée par ton bébé. Tout s'est bien passé et je rentre avec un petit bout de Bretagne grâce à toi.
  • Merci Mad pour ton insatiable soif de jeux et de discussions, un coup d'accordéon qui fait toujours plaisir, ton magnifique bébé et tes comptines au babyphone.
  • Merci Bébé pour avoir assagi nos nuits et illuminé nos moments creux par le constant émerveillement de la petite enfance, du carillon à la terre du jardin, à ses déambulations sans fin (d'ailleurs il a tenu debout tout seul, je l'ai vu j'étais témoin)
  • Merci Zagreos, pour ta formidable capacité d'humour, de digestion d'ognons, et une mémorable aventure avec une limace.
  • Merci derrierelemiroir pour tous ces bons moments autour de la guitare, ta grand-mère de Brehec, et la prononciation de l'emmental (eh-mène-tal ?). Nous n'avons cependant pas bu de vodka-huile d'olive.
  • Merci Kailiana pour l'énergie avec laquelle tu as défendu que tu étais la vraie matamore, qui doit expliquer ta présence à haut niveau à la fois en STEM mais aussi au ninja, et j'en suis sûr bien d'autres choses encore.
  • Merci Alan pour ta profonde humanité, ton enthousiasme pour toute activité, ta bienveillance dans tout ce que tu entreprends.
  • Merci Aube pour ta présence catalysante et dynamique, des discussions sur la condition humaine à ton initiative pour faire un (titre proposé) *Aubade de Vérone* (et salue ton padre).
  • Merci Bérangère, pour ta présence chantante et Tarnaise, même si tu n'es pas du forum (mais bon, on va pas tarabiscoter des endives non plus). Tes dessins étaient très cool !
  • Merci Ariane pour avoir partagé avec nous quelques petits jours riches en débats et en partages, notamment sur ton projet fleuve, Switch (dont j'adore l'idée).
  • Merci Yöda pour ta présence discrète et souriante, ton sidecut épique, ta backstory multi-classe et un manteau qui m'inspire admiration et questionnements.
  • Merci Elk pour ta bonne humeur, ton rôle irremplaçable dans la vie commune (et mon équipe !) et ton talent indicible au ukulélé.
  • Merci Spes pour ne nous avoir pas tous annihilés au boursicocotte, de m'avoir répondu quand je fais de signes de la main de l'autre pièce quand je te répère en train de lire.
  • Merci Lo, j'ai adoré ta verve et tes habits et ta flamboyance durant nos jeux et nos sorties ; et tu as fait un excellent travail de gestion de pipi — je suis sûr qu'aucun pipi ne s'est senti seul cette semaine.
  • Merci Ben.G pour ta voix de rêve, ton mindset lait-de-coco très à-propos, ta nonchalance et ton ouverture qui a permis de merveilleux moments.
  • Merci Milla pour ton esprit étincelant et glauque-fun tant au Code Names qu'à Affinity, ta propension à vêtir de guitare le silence doux de Pléhédel ; embrasse ta famille de ma part.
  • Merci Nestlé pour avoir lancé le flanby et avoir rendu tout cela possible.
Si je vous ai fait grief de quelconque façon, vous m'en voyez marri. Ceci inclut si je vous ai ignoré·e, blessé·e, frappé·e, assassiné·e, profané·e, tutoyé·e… mes excuses.
Vous êtes beaux, tous autant que vous êtes.

Et buvez de l'eau : c'est bon pour vous.

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
je suis tellement d'accord avec tout ça, vous êtes des soleils et ça fait un vide de ne plus être entourée de vos lumières...

Merci à toi Oper des musiques si belles que tu choisissais, d'avoir débarqué sur Dyer maker alors que je pensais que personne ne la connaitrait et d'avoir prouvé que le flamby peut ouvrir un portail interdimensionnel lors d'un bon gobage afin de disparaitre sitôt dans le gosier.

Je tiens aussi à rendre hommage à la grand-mère de DLM et à Poussinette (crue perdue mais sitôt retrouvée!).

Et un merci bonus à Lo pour le yoga pré départ, fort apaisant avant ce triste trajet de fin de meeting, et fort courbaturant les jours suivants pour garder un petit souvenir de ces jours avec vous (si, si, j'ai vraiment des courbatures après une demi heure de yoga  >< )

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
« Réponse #451 le: 30 Août 2020 à 14:12:50 »
Bonjour à vous,

Je suis bien rentré hier dans la soirée, j'en ai profité pour prendre un peu de repos après cette semaine intense en émotions.

Un grand merci à Ambriel de nous avoir reçus pour ce meeting, et bravo pour cette belle réussite qui nous a permis de nous retrouver cette année. Nous avons pu, grâce à cela, découvrir Paimpol et ses environs avec de l'enthousiasme et de la curiosité pour les belles choses.

J'ai entre mes mains deux dessins réalisés vers la fin du meeting et qui pourront être un beau souvenir pour celles & ceux qui n'auraient rien rapporté de leur semaine. Je les glisse sous spoiler car c'est en haute qualité, vous pouvez afficher l'image voire enregistrer sous... si vous souhaitez les voir en grand format ou les imprimer depuis chez vous.

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

Le premier représente la plage de Bréhec où nous sommes allés, et est proposé par Spes, et le second est un portrait réalisé par Bérengère pendant la semaine.

J'ai pris un très grand plaisir à rencontrer une première fois celles & ceux que je n'avais pas encore croisé.e.s, et ça a été le même plaisir de revoir tous les autres. S'il y avait quelques photos du meeting, alors je serai ravi de pouvoir les découvrir prochainement. J'ai pris un réel plaisir à rire, jouer, me promener, bien manger à vos côtés.

Un meeting fort en émotions qui m'inspirera beaucoup d'écrits et de poèmes, cela restera un souvenir prégnant.

À tout bientôt aux uns et aux autres,
Avec le bonheur éventuellement de vous retrouver pendant l'année si je trouve les moyens de voyager un peu. ^^

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #452 le: 31 Août 2020 à 00:30:30 »
Je tiens aussi à rendre hommage à la grand-mère de DLM

:D :D :D

(si, si, j'ai vraiment des courbatures après une demi heure de yoga  >< )
il t'as fait la version hard finalement, tu t'es faite avoir u_u

On s'est rendu compte ce matin, 10 min trop tard, qu'on avait oublié de faire notre gobage sur capot
mais ouiiiiiiii  :'(

Merci pour les dessins Alan :) tu avais en effet l'air d'être heureux et ça faisait plaisir à voir

je suis bien rentré ce soir et suis tout méga crevé hahaha, mais ouvrir ce fil et voir que c'est le moment des messages avec plein d'amour me  :coeur: :coeur:

MERCI tout plein trop beaucoup tout le monde  :coeur:

Merci oper pour ce message qui fait tellement plaisir (ouaip ça fait bizarre les repas tout seul juste après, le bona bona manque tellement...)(et du coup je sens que tu m'as attendri le coeur et que ce message va être encore plus long que prévu), c'était vraiment trop bien de te découvrir un peu plus en meeting et t'as une classe naturelle de ouf, merci les balades, les baignades, la plage de folie avec des gaufres des crêpes des ninjas et des circuits de billes, la pluie bretonne nocturne et ses éclaircies en coup de soleil, merci la maman de bibi et la maison trop faite pour un meeting et bibi et abel pour vous être dédoublés partout vous étiez rayonnants et je vous coeur tout plein, merci les musiciens qui mettaient du baume au coeur même dans l'indifférence générale en vrai on a tous kiffé haha, merci milla pour tes super-pouvoirs multiples et tes citations hahaha même si t'es plus une princesse, trop content de t'avoir enfin revue dlm et merci pour le pré-meeting je savais que c'était forcément ton élément naturel le meeting haha (et finalement une orque ça va on a géré)(et pour tes dilemmes de dlm qui ont continués à vivre après ton départ, ça mériterait clairement un fil), merci yoda pour le post-meeting et c'était trop bien de te découvrir plus, et loic je te coeur ce câlin m'a fait beaucoup de bien (et j'ai oublié de le dire, mais je suis content d'avoir véhiculé cette fois, tu l'as tellement fait que voilà, je suis content de l'avoir fait à mon tour pour toi et tout le monde), merci les photos en arbres tordus, les courses dans des trous mystérieux, les lancers de cochons sauvages absolument n'importe où, la team on-ne-veut-pas-secoucher-alors-on-prolonge-encore-de-trois-heures-les-rituels-de-couchers-en-discutant, le plaisir de revoir le papa de aube, la soirée scène ouverte que même si on était tous fatigué c'était tellement génial que faut trop qu'on refasse ça trop les ans (c'était la meilleure idée ariane keurkeur), les acharnés du scrabble, les limaces sur l'épaule de zag (t'es banni d'ognons à vie), le retour mirifique et enthousiaste de la danse de la banane, les échanges de livres de partout, paris tropical, 7 seconds, jolene, this is the life, marcia elle est belle, LO monsieur pipi, les play-test chuchotés, les ponts-de bras menés par zamy, les coupages de cheveux, l'arrêt à Rennes tellement cool haha, l'arrivée de la team lait de coco bruyante et celle distinguée des autres, ma révélation de champion de gobage de flamby (j'en reviens toujours pas Oo), persona qui nous a vu sous notre plus beau jour, meilleur apéro jitsi  :mrgreen:, affinity qui casse des cerveaux, bref même sans citer tous les noms vous êtes tous liés à tout plein d'images que j'oublie encore dans ce message, tout plein d'images trop belles et folles et foisonnantes (ma préférée restera quand même de tous vous voir danser de façon tropichou à notre départ, je regarde la vidéo en boucles et vous êtes vraiment tellement tous trop beaux je vous aime)

c'est fou chaque meeting est différent et il en reste toujours des images qu'il faut laisser décanter (wsh il se passe tellement de choses dans une journée que j'arrivais pas à trouver le temps de prendre une douche) mais toujours un sentiment commun de bien-être et de petite famille, j'ai pas trop le blues de fin de meeting à vrai dire pour une fois, juste l'impression d'avoir emmagasiné plein de bonne énergie (même si j'oublie à chaque fois comment c'est crevant quandd on est dedans parce qu'on dort peu haha, que la vie en communauté s'alimente -même avec moins d'alcool haha, on est vieux, aussi), et ça passe trop vite, de voir des nouvelles personnes géniales et revoir celles avec qui on se sent bien
et voilà, je peux encore continuer longtemps en fait huhu, mais j'avais aussi envie de poster ce petit bout d'amour et reproduire à l'écrit des petits éclats rétiniens pour prolonger encore un peu le plaiiiisir

Je vous poste bientôt la liste du cabaret partouze que j'ai complètement oublié de faire pendant le meeting, pis bientôt aussi je recopie le carnet ( :coeur: que j'arrête de me gausser tout seul en le feuilletant)
pis ouaip les photos aussi bientôt, j'en ai une tonne, on se fera ça par drive, je sais plus comment on fait d'habitude (et ptet un petit montage vidéo, je promets rien)

bref, encore des  :coeur:
« Modifié: 31 Août 2020 à 00:32:12 par Ben.G »
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #453 le: 31 Août 2020 à 08:13:19 »
Coucou
Je serai moins prolyxe mais j'approuve...
C'était cool, un peu stressant/fatiguant d'héberger et d'avoir un bébé en plus mais ca s'est bien passé finalement. Ma mère a dit que la maison était impec (par contre on a dû beaucoup repasser derrière).

Et je crois que tout le monde a craqué sur Branou :)

Bisous.
« Modifié: 31 Août 2020 à 11:40:34 par Ambriel »
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hors ligne derrierelemiroir

• Calame Supersonique
  • orque magnifique et ténébreuse
« Réponse #454 le: 31 Août 2020 à 11:01:06 »
Merci Bibi, Ben et Alan <3 Les dessins sont trop beaux ! Pis, sur le premier dessin, on pourrait croire une tour pointer à l'horizon, mais en fait, c'est une orque !

Bon, allez, encore quelques paroles :

Ben, la vérité, c'est que mon premier pré-meeting et meeting étaient formidables. Je m'y attendais en théorie, mais l'expérience était éblouissante. J'ai vraiment eu l'impression d'être entourée d'une grande famille tellement c'était cozy, chaleureux, drôle, attendrissant, inspirant.

Pour le pré-meeting, merci à Ben.G. Pour les mûres, les P'TITS LOUIS, les boules coco qui sont comme des nuages sucrées et condensés au goût de coco. Pour être allés deux fois à l'ipermarché, parce que les deux on est incapables de faire des courses ^^. Pour m'avoir montré tes livres. Pour avoir parlé parlé parlé avec moi jusqu'à ce que je m'endorme comme un bébé, avec la lumière allumée.

Pour le voyage à l'allée, merci encore à Ben.G et à Lo. Pour la musique trop ouf. Pour la pause déjeuner mémorable, merci Lo pour nous avoir dévoilé ton talent pour nommer des couleurs. Electric Baltic ? Summer lagune ? (mince, je crois que je me suis déjà trompée). Par contre, je ne te remercie pas d'avoir découvert le lubrifiant dans les ptits Louis...

Dites, si vous aviez le choix, vous préféreriez pouvoir voler, sans toutefois pouvoir dépasser la vitesse de 5km/h, ou vous téléporter, mais en ne pouvant atterrir que dans des aires d'autoroute ?

Bon... il convient d'accélérer un peu.

Merci pour ton accueil chaleureux, Abel, quand nous on pensait arriver avec grand fracas mais que tout le monde était aux courses, et pour la discussion intéressante qu'on a commencée d'emblée :) Merci aussi d'avoir continué cette discussion toute la semaine avec moi, et merci beaucoup beaucoup pour tes mots, avant mon départ, et pour ton accordéon.

Merci à Bran d'être si mignon, curieux, explorateur, et encore mignon, parce que t'es tellement mignon  :miaw:

Et puis j'ai rencontré aussi Bibi et Milla et Spes et Zagou et Alan pour la première fois  :coeur:

Bibi, merci de m'avoir accueillie, moi que tu ne connaissais pas, chez ta maman. D'avoir pris sur toi tout ce monde, ce bruit, ces objets traînant partout. Merci pour la musique magnifique que t'as tirée de ta harpe, pour tes "C'est pas très covid", pour m'avoir appris ce qu'était un tarp :coeur:

Milla, merci pour ta pétillance (quoi, c'est pas un mot ?), ton énergie, ta voix de fée, ta guitare, merci d'avoir chanté et chanté et chanté avec moi, même dans l'indifférence générale, dans le brouhaha, au bord de la mer. Merci d'avoir fini par reconnaître que Mamie habitait bel et bien à Bréhec, merci pour tous les code name joués, gagnés et perdus ensemble, merci de m'avoir accompagnée jusqu'à la fin. Pfff, allez *renifle*, l'année prochaine, meeting d'un mois  et j'amène mon piano !

Spes, merci d'avoir accepté de me couper les cheveux, ça sera pas cette année, mais sûrement la prochaine ! Merci pour ta douceur, et tes connaissances inégalables dans l'art de la survie et l'attrapage de mouches, pour ton sourire qui était toujours là, et oui, en y repensant, c'est vrai que ton sourire a possiblement été reproduit sur une carte Dixit  :coeur: Pour te mots vrais à la fin.

Zagou, merci d'avoir amené de la fraîcheur (je vous entends rire, cessez !) parmi nous autres, vieux os. Merci de cueillir les limaces qui se sentent seules, la nuit, merci de courir dans la mer froide avec moi, parce qu'elle était chaude, et d'avoir vu la maison du dragon sans crainte. Je sais que tu n'acceptes toujours pas l'existence de ma mamie et ses endives, mais c'est de ton âge, après tout, d'être trop cynique. En vieillissant, tu apprendras la modération, mais maintenant, profite encore de dire non ! avec toute la force de ta jeunesse.

Alan, merci pour ta patience à la guitare, quand je chantais trop vite, et pour ta curiosité, ta bonté, pour les carottes préparées ensemble, et les courgettes, pour les parties d'affinity même si on ne se comprenait pas tout le temps (bon, personne ne voulait me comprendre), les code names, merci pour ton expertise au ninja et toutes tes paroles emplies de sagesse ! Merci d'avoir marché sur des rochers dissimulés avec moi.

Mon message est beaucoup trop looooong.

Bon. *essuie une larme*.

Elk.

*s'enfuit en courant puis revient*

Elk. Merci pour ton ukulele et ta voix que j'aime trop, merci pour nos blagues échangées, merci à toi aussi d'avoir chanté chanté chanté avec moi, y a des choses, je sais pas trop comment les décrire, mais merci d'avoir été là, merci pour ton esquisse de coeur sur le quai de gare, pour ta présence rassurante, mais c'est pas vraiment le bon mot non plus, ta présence qui fait qu'on se sent comme dans un pyjama tellement c'est cozy.

Et puis Oper est arrivé. Merci pour tes beaux yeux (est-ce beau/mignon, triste, fun ou glauque d'écrire ça ici ?). Merci d'avoir cru jusqu'au bout que cette tomate était un kaki. Merci d'avoir ajouté ta belle voix à la cacophonie déjà ambiante, d'avoir chanté dans une langue que je ne connaissais pas tout en m'assurant que c'était du français, merci pour les vidéos que tu m'as fait découvrir, que je digère encore sans savoir quoi en faire, merci de m'avoir parlé d'étoiles et de Pluton.

Les paragraphes deviennent de plus en plus longs...

Encore quelques mots à Lo et Ben.G parce que je vous ai parlé que du pré-meeting. Mais voilà. Merci pour les rires, merci d'avoir au final sacrifié vos genoux, merci de m'avoir initiée au gobage de flanby, j'avais pas été aussi stressée depuis la soutenance de ma thèse (lol). Lo, merci d'avoir parlé aussi sérieusement de mamie, de ton tonton, de Pattenrond ou Mistigri et de Patrick. Merci d'avoir le même diamètre de boucles que moi, merci de t'être occupé si tendrement de notre pipi, et pour ton histoires de macarons que j'ai trouvé si belle. Et pour tes cochons. Ben.G, merci pour ta voix rauque et belle le matin, merci de danser seul dans ta voiture parce que la musique. Merci de nous avoir fait gagner avec tant de classe au code name. Merci d'avoir été le premier à me donner envie de venir au meeting <3.

Ensuite arriva Loïc. Merci pour ton salut si classe, à ton arrivée, merci pour me comprendre si bien au code name, et bon, en général aussi, merci de m'avoir fait chanter Kyo après tant d'année, pas merci de m'avoir éliminée au ninja, mais je le promets, l'année prochaine je vous bats tous ! Merci pour ta persévérance, j'aurais cassé la tête au sort s'il t'avait empêché de venir. Merci pour m'avoir réconfortée et écoutée.

Et puis Zamy. Pff, on s'est pas vues longtemps, mais même en ce peu de temps, c'était clair que t'étais mon miroir et moi le tien. J'veux dire, tu fais des tractions, et moi pas, c'est une évidence. Si on avait joué au code name ensemble, on n'aurait même pas eu à se parler. Je t'aurais regardé dans les yeux, pis t'aurais retournée toutes les bonnes cartes du premier coup. Voilà.

Lial, au final, on ne s'est même pas beaucoup parlée. Mais je me souviens de ta tête sortant de la fenêtre de la salle de bain, juste avant mon départ, pour me demander dans combien de temps je partais, et moi qui essayais de pas pleurer comme un bébé, et maintenant, ce souvenir me fait rire, et j'espère vraiment que l'année prochaine, j'apprendrai à te connaître.

Voilà '-'

En vrai, j'ai des coeurs dans les yeux et tant d'amour pour vous tous. Désolée pour mon départ abrupte, la prochaine fois je tacherai de déménager quelques semaines après le meeting ^^. Du coup j'ai pas eu le temps de connaître tout le monde. *renifle*.

Bon, allez, je laisse la scène à quelqu'un d'autre.

*drop the mic, trébuche et s'enfuit*
« Modifié: 31 Août 2020 à 11:04:25 par derrierelemiroir »
"[...] alors le seul fait d'être au monde
  remplissait l'horizon jusqu'aux bords"
  Nicolas Bouvier

Hors ligne Meeting!!

• Aède
« Réponse #455 le: 31 Août 2020 à 15:19:08 »
Jeudi soir dernier s'est donc tenu au meeting une première : le Cabaret Partouze

Selon la définition brillante operculienne d'une partouze en meeting :

Partouze (du jeudi soir) : événement riche en accessoires et en lumière tamisée, saupoudrée de poésie.

Une scène ouverte et dix lecteurs se sont donc succédés pour partager leurs textes, des textes, des extraits, des poèmes, du triste du fun du glauque et du beau dans des lumières tamisées adaptables
Et c'était une trop belle soirée  :coeur: à refaire

Pour ceux qui veulent retrouver les textes lus ce soir là, voilà la liste dans l'ordre des passages tirés au sort :
(il y a des vidéos également, des extraits de 2/3 min chacun parce que la mémoire de l'appareil plafonnait, qui seront certainement postées bientôt - et d'ailleurs Samarcande ton texte de playa fantasy à un angle de vidéo sublime haha)

1. Alan Tréard : Balade chlorotique, Le drageoir aux épices de Joris-Karl Huysmans

2. Loïc & Opercule : Office pour sainte dynamisation des fidèles - notice & voix

3. Aube : "Sans titre", nouvelle sur l'animalisme bientôt en entier sur votre forum

4. Bérengère : poèmes Je suis celle / Vision magique

5. Spes : La vieille anglaise et le continent de Jeanne A.Debats

6. Kailiana : Melomania de Sylvie Lainé, recueil Fidèle à mon pas balancé

7. Elk : Es Paradis de Samarcande

8. Ariane : Extrait du chapitre 4 de Switch

9. Ben.G : Prendre corps, Ghérasim Luca

10. Ambriel : La petite fille de verre, L'île dans une bassine d'eau de Béatrice Beck

Merci à tous les lecteurs d'avoir partagé ces moments  :calin:

Hors ligne Erwan

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #456 le: 31 Août 2020 à 16:00:42 »
Eh ben, il s'en est passé des choses en une semaine !  :D

En tout cas, vous avez eu l'air de bien vous amuser, ça fait plaisir  ;). Il faudrait s'insurger sur le diktat qu'il n'y ait qu'un seul mois d'août par an...

Hors ligne Zamy

• Prophète
  • Girafe poutreuse
« Réponse #457 le: 31 Août 2020 à 17:44:26 »
Stylo, on fait un meeting tous les ans, faudra surveiller pour le prochain! ^^ C'est super cool de voir plein de gens oui!
Membre du comité de soutien pour la mutation de Zagreos en Za'gros Cheveux.

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #458 le: 31 Août 2020 à 17:58:39 »
Attends le truc qui m'étonne le plus c'est que : rien n'a été oublié ? oO
(bon, mon gobelet je sais)
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Opercule

• Modo
  • Calame Supersonique
  • Nécroposteur aux mains froides
« Réponse #459 le: 31 Août 2020 à 18:00:04 »
je pense n'avoir rien oublié ; je crois que je voulais trouver un moyen de prendre de mes biscuits pourles manger au retour mais j'en ai rien fait, c'est tout

Hors ligne Zamy

• Prophète
  • Girafe poutreuse
« Réponse #460 le: 31 Août 2020 à 18:00:47 »
Est-ce qu'on compte l'appareil photo oublié par Loïc sur le retour? :mrgreen:
Membre du comité de soutien pour la mutation de Zagreos en Za'gros Cheveux.

Hors ligne Opercule

• Modo
  • Calame Supersonique
  • Nécroposteur aux mains froides
« Réponse #461 le: 31 Août 2020 à 18:04:23 »
Je pense à la lettre M sous la tente en tissu qu'on pouvait pas encore dèmonter quand je suis parti

Hors ligne derrierelemiroir

• Calame Supersonique
  • orque magnifique et ténébreuse
Re : Re : Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]
« Réponse #462 le: 31 Août 2020 à 18:07:46 »
je pense n'avoir rien oublié ; je crois que je voulais trouver un moyen de prendre de mes biscuits pourles manger au retour mais j'en ai rien fait, c'est tout
C'était pas des biscuits, c'était des radeaux '-'

moi je crois que j'ai rien oublié  :D (sauf d'embarquer des P'TITS LOUIS pour le trajet, d'ailleurs, vous les avez fini ?)
"[...] alors le seul fait d'être au monde
  remplissait l'horizon jusqu'aux bords"
  Nicolas Bouvier

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
« Réponse #463 le: 31 Août 2020 à 18:32:38 »
Moi, j'ai oublié mon éplucheur... Heureusement, il m'en restait un chez moi pour éplucher mes légumes ! ::)

Et j'ai mangé quelques biscuits pendant le meeting, aussi, et puis c'est bon les p'tit louis. :huhu:

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
Re : Re : Re : Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]
« Réponse #464 le: 31 Août 2020 à 19:28:25 »
moi je crois que j'ai rien oublié  :D (sauf d'embarquer des P'TITS LOUIS pour le trajet, d'ailleurs, vous les avez fini ?)

oui on s'est rendu compte trop tard qu'on les avait oubliés  :s mais ils ont été finis :huhu:

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 15 requêtes.